rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Le air whip, ça marche si c'est récep sur du mou? (en vrai aerial quand même et en partant d'une courbe de 50cm de large ^^) Si y a déjà un whip a faire, autant remettre mon footjam whip à la place du whip tout court haha ou alors 720 - 3-6 whip - no foot can to whip que j'aimerais bien maitriser par ce que là c'est pas encore ça ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
C'est vraiment cool d'avoir enfin un vrai out avec des tas de tricks nouveaux à essayer. :D Pour le 360 j'hésite vraiment vu la difficulté des nouveaux tricks qui ont été imposé, je vais laisser bunny 3 mais pour la deuxième semaine je demanderais un truc plus vénère. :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
il y que une seule liste pour les 2 semaines je crois :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ah mince je pensais que c'était une liste par semaine ou alors une liste pour les deux semaines avec 2 tricks/personne. Ben si c'est 1 trick pour deux semaines je demande truck to x-up (ou truck tout court c'est deja pas mal) à la place de bunny 3.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bon bein changement n°3 pour mon trick haha Vu qu'il y a déjà un tailwhip et que le fj whip c'était pas trop en accord avec le reste et maintenant que la seule rota c'est un truck ou truck to x up je demande le 720! faut le faire au pire en raterrissant à 630° puis tailtap genre pilgrim au VAK pour ceux qui ont suivi.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
ouais bah exagérer pas trop non plus pour le niveau quoi :shock:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Mdr ça commence a être trop ouf la XD Vous voulez par rester sur le bunny 360 et le tailwhip déjà ? J'ai même pas encore le tailwhip j'ai déjà du boulot pour ça ^^
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"Sikh" disait:
Mdr ça commence a être trop ouf la XD Vous voulez par rester sur le bunny 360 et le tailwhip déjà ? J'ai même pas encore le tailwhip j'ai déjà du boulot pour ça ^^
+1 :lol:
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
merci de m'avoir axepter
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
mais non 720 c'est bien ;) Je sais pas faire de bus donc le truck ça va être super chaud mais j'en ai vraiment envie, unturn ça doit pas s'apprendre en une session et suicide je reste sceptique :lol: Par contre je sais que ce out va me faire progresser donc c'est cool!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi je demande bunny d'un trottoir :lol: :lol: ok je :arrow: j'avais envi de faire un peu d'humour :lol:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Bon alors je fais un récapitulatif puisque l'on est aujourd'hui vendredi soir ( la veille du début des hostilité XD ) Tricks : - footjam whip - bunny 360 - rota ( du 360 au 1080 plus la rota est grosse plus il y aura de points et de mérite ) - Condor - Suicide - unturndown - Tailwhip - backfkip ????? - Bus mama air whip bof car ya deja un tailwhip , trouve un autre truc vite fait Et pour le back celui qui l'a proposé est sure ? ^^ [b]Apres tout les autres tricks bonus du style truck x up ... sont les bienvenue en surplu , pas obligé de ce limité aux tricks, faut juste au au moins essayer de les plaquer déjà "
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sikh, 08/04/2011 - 23:25
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Je change et met un bus
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Bon bah c'est le début, bonne chance ;) Mattouse , bunny frontflip plutôt ;)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
bah pourquoi le flip serait pas sûr ? :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ah si je veux essayer flip moi! :lol: Bon hé bien nickel la liste, juste comme il faut au final, c'est bien géré. Y'aura des tricks bonus aussi pour faire un peu de cascade 8) Sinon j'avais une petite idée qu'on pourrais limite faire sur un nouveau topic. En gros à la fin du out on prend les vidéos de tout le monde pour faire un genre d'edit out 26in. Le problème c'est qui va y avoir toujours les memes tricks mais y'aura plein de riders differents, et faudrait aussi shooter en bonne qualité. A vous de voir si ca vous tente ?
mamadirt
mamadirt

inscrit le 11/10/07
13 messages
Moi la vidéo ça me va :) Le foot jam whip forcément en plan inc ?
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Moi aussi je suis Ok pour la vidéo, je film en HD ready donc c pas trop mal. Ouai on essaye les bonnes qualité ;) Ok pour le flip , je voulais être sur, je vais voir ^^
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
pour le flip on a le droit en bac a mousses ??? euh juste sikh tu ne ma pas encore ajouter aux parcipant merci a +
Message modifié 2 fois. Dernière modification par guiettimo, 09/04/2011 - 19:55
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ah oui dsl je t'ajoute. Pour le flip c'est sur le dur, bac à mousse c'est un peu trop simple quand même ^^ m'enfin je l'ai pas encore non plus XD
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
ok merci
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
on doit faire un beau montage du coup si on fait une vidéo final , non ?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"conker_49" disait:
Sinon j'avais une petite idée qu'on pourrais limite faire sur un nouveau topic. En gros à la fin du out on prend les vidéos de tout le monde pour faire un genre d'edit out 26in. Le problème c'est qui va y avoir toujours les memes tricks mais y'aura plein de riders differents, et faudrait aussi shooter en bonne qualité. A vous de voir si ca vous tente ?
c'est une trop bonne idée ! après pour pas que ça devienne trop répétitif tu pourrais recenser pleins de riders différents, volontaires et même extérieur au(x) out, pour qu'ils apportent chacuns une seule contribution originale, pour avoir un diversité à la fois de trick mais aussi de bike, rider, et des spots de nos belles régions :) voir même inclure du dh et tout si tu veux que ça parte un peu en live :lol: à toi de voir mais ça peut être intéressant non ? je peux t'aider à réaliser ça si tu veux :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
conker t'es chaud pour faire le montage ? parce que il y a les vidéos de l'autre OUT aussi si vous voulez ;)
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Pour remettre le tailwhip vous auriez 2/3 astuces ? Genre quand la rota est fini est que le bike arrive entre mes jambes, vous faites comment pour le récupéré et reposé les pieds ?