Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
Salut a tous. Voila, en ce moment j'éssai le table top, mais problème je sait pa le faire, mais pa dutout. J'éssai de penché le velo, mai rien a faire sa penche pas. Si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympas :oops: merci pour vos reponses et bon ride!! ps: désolé pour les fautes...
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
Yo,alors d'abord tu commence à sauter,au point culminant de ton saut(peut-être un peu avant mais surtout pas juste à la sortie de l'éjec),tu tend un bras et tu replie l'autre (qui sera du côté où ton vélo viendra se mettre à plat)contre ton corps. Pour les jambes tu plie à 90° celle du côté où ton vélo est à plat (elle touchera le top-tube si la figure est bien réalisée)et tu laisse l'autre le long de ton vélo.Ton vélo et ton guidon (à part si tu décide de faire un x-up avec tout cela) seront donc perpendiculaires à ton corps. bon voila j'espère que j'ai été assez clair ,c'est une figue dur à décrire mais une fois que tu as prit le coup elle passe sans problème. http://www.espacevtt.com/images/figure/BF3C0793.JPG
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
voila.... lol en gros faut passe la main droite en dessous l aisselle (^^) gauche si tu fais le table top vers la droite bien sur sinon l inverse
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
http://bikemag.com/av/flash/Strait-tabletop/
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Entrainez vous:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
mince ,il le fait a plat lui 8) t'a la classe sombrio
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
c'est Kyle Strait lors du Qashqai à Newcasttle et non pas sombrio :?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
qui que ce soit il a du style :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
oui mais ce n'est pas la meme difficulté !
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
 
je trouve plus jolie le unturn que le table!!
c'est quoi la difference entre les 2 dans le geste ?... le but rechercher du table c'est de metre le velo a plat en quelque sorte. mais sur le but du unturn comme tu dit je vois pas ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ba table tu mets le spad parallele au sol et unturn tu l'envoi de facon a ce que ton velo soit parallele a ta trajectoire et qu'il soit perpendiculaire au sol !
tris091
tris091

inscrit le 16/11/07
39 messages
slt,moi j'ai regarder la video du site avec Fabien et je fait le meme et sa marche super bien donc regarde la video et tu verras sa marche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"aFuckingJumper" disait:
Yo,alors d'abord tu commence à sauter,au point culminant de ton saut(peut-être un peu avant mais surtout pas juste à la sortie de l'éjec),tu tend un bras et tu replie l'autre (qui sera du côté où ton vélo viendra se mettre à plat)contre ton corps. Pour les jambes tu plie à 90° celle du côté où ton vélo est à plat (elle touchera le top-tube si la figure est bien réalisée)et tu laisse l'autre le long de ton vélo.Ton vélo et ton guidon (à part si tu décide de faire un x-up avec tout cela) seront donc perpendiculaires à ton corps. bon voila j'espère que j'ai été assez clair ,c'est une figue dur à décrire mais une fois que tu as prit le coup elle passe sans problème. http://www.espacevtt.com/images/figure/BF3C0793.JPG
hooo notre amis chogo en table ! lorsqu'il avait encors son sub ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"oleo47" disait:
[color=blue]je trouve plus jolie le unturn que le table!![/color]
unturn, c'est pas ca... kyle strait, il fait un invert la... un unturn, c'est l'opposé d'un turndown... d'ou le UNturndown... ok?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on m'a toujours dit ( en bmx en tout cas) qu'un unturndown, c'était comme un turndown, mais a l'inverse, et qu'un tabletop perpendiculaire au sol, c'était un invert...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
non, le invert c'est table poussé a l'extrème, le velo a les roue dirigé vers le haut ,enfin pas autant mais en gros c'est dépassé les 90° avec le velo. j'ai des potes qui se tape le coude avec le boulon de l'axe de la roue avant . tien c'est plus ça invert: http://fr.youtube.com/watch?v=zcfSMWdGdhE
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ah ouaiiiii ok c'est fat quand meme :D
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
oaui là il envoi le paté quand même . mais les principe est la .
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben jvais bosser ca tien, ca mdonne envie, en aerial, c'est vraiment beau!
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
bin sa parré pas dur quand tu rentre bien table mais sa déstablise vachement quand tu est en l'air ,en plus quand tu remet le velo droit il a tendence a êrte trés en arriere et tu retombe limite en manual.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben invert to condor alors :D