blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
J'avoue que Chris73 a tout à fait raison ! A mes début il y a 1 an je passais que des petites bosses et j'avais peur de sauter les grosses surtout à cause de la vitesse qu'il faut prendre. Ensuite petit à petit j'ai "osé" me lancer sur des bosses et autres jumps de plus en plus gros. Jusqu'à avoir une certaine confiance en moi et de ne plus avoir peur de la vitesse. Comme dit Chris aujourd'hui je fais des doubles de 5m easy en tricksant. 'Faut pas bruler les étapes et voila :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"blinkeur68" disait:
'Faut pas bruler les étapes et voila :wink:
C'est clair...
lukaas
lukaas

inscrit le 14/01/11
4 messages
Tu Te Dis Que T'as Qu'une vie :wink: et sa marche :wink: cela m'est déjà arrivé et puis toute facon la douleur ne dure pas :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"lukaas" disait:
Tu Te Dis Que T'as Qu'une vie :wink: et sa marche :wink: cela m'est déjà arrivé et puis toute facon la douleur ne dure pas :roll:
Oui t'as qu'une vie, mais c'est cool d'en profiter le plus longtemps possible... C'est pas facile... Et pour la douleur, ok elle ne dure pas, mais 2 mois d'arrets pour une clavicule, c'est relou... :wink: M'enfin faudrait aussi que je me lache, je coincerais moins...
lukaas
lukaas

inscrit le 14/01/11
4 messages
C'est Chiant oui mais si tu tente rien tu ne pourra rien rentrer après :?
lukaas
lukaas

inscrit le 14/01/11
4 messages
enfin cela est mon avi :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai c'est vrai que si tu pet pas des cables a des moments tu passera jamais rien MAIS il faut savoir ce que tu fais et pas faire n'importe koi , être en confiance et puis si tu fait petit a petit sa minimise les risques ! :wink:
fandedirt
fandedirt

inscrit le 10/07/08
18 messages
personnellement je sait que quand tu le sens pas y faut pas essaye quand meme pour voir se que sa fait. L'été dernier au debut des vacances, je me suis casse le poignet droit sur une double ( et juste avant de la faire j'ai sentit que j'allais tomber.) et j'ai eu beaucoup de mal a refaire une double. J'ai remonte progressivement. 2 mois de platre sa calme mdr
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
la peur s'est dans la tête si tu pence fort que tu vas tomber tu vas tomber si tu pence fort que tu vas y arriver tu vas le faire le truc s'est que avent de tenter une bosse, un gaps... ben tu pence très fort: tu te dit dans ta tête: je vais y arriver, tout va bien se passer... tu visualise ton saut en train de le réussir sa marche aussi pour les tricks... pourquoi à ton avis tout les grands sportif on un très grand mentale, il prépare leurs sauts, leurs courses dans leur tête avent de le faire
Message modifié 2 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 04/02/2011 - 10:57
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
après chacun a ces truck
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Benoit,gare a l'orthographe :wink: Je suis d'accord avec toi,ça marche dans tout,mais bon pas facile et c'est pas parce que tu te dis que ça va marcher que ça va le faire...ils ont souvent des coachs mentaux (ou a defaut une bouteille de vodka pour nos amis riders russes :lol: )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep faut surtout conaitre son niveau technique ....
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"benoit_freedirtride" disait:
la peur s est dans la tête si tu pence tros fort que tu vas tomber tu vas tomber si tu pence fort que tu va y arriver tu va le faire le truck s'est que avent de tenter une bosse un gaps... ben tu pence très fort: tu te dit dans ta tete: je vais y arriver, tout vas bien se passe... tu visualise ton saut en train de le réussi sa marche aussi pour les tricks... pourquoi a ton avis tout les grands sportif on un très grand mentale, il prépare leurs sauts, leurs courses dans leur tête avent de le faire
Faut surtout pas confondre confiance en soi et stupidité absolue !!!!! Je suis OK , l'auto persuasion ca marche .... mais pas tout le temps... comme le dit Tony :
"tony_larsouille" disait:
faut surtout conaitre son niveau technique ....
PS : Gaffe à l'orthographe… j'ai les yeux qui saignent presque A+
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep moi je marche à la confiance en ma technique ( que je sous evalu beaucoup car j'ai tres peur) et a mon aisance journalière d'ailleur en générale je me boite tres tres rarement en ouvrant un truc car je sais tres bien ce qui va passer ou pas et apres je me lance .... c'est un peu enervant parsque la peur me fait rouler en dessous de mon réel potenciel mais bon .... doucement mais surment je progresse
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
ah bin on est pareil alors :P Et bon l'auto persuasion marche tant que on a le niveau mais que c'est le stress qui nous bloque... Après faut bien essayer :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"tony_larsouille" disait:
faut surtout con[color=red]n[/color]aitre son niveau technique ....
PS : Gaffe à l'orthographe… j'ai les yeux qui saignent presque A+
A part ça, je vois pas ce qui pique les yeux :wink: T'en fais pas pour Tony vas, y'en a des bien pire que ça sur le forum. Tout le monde à droit à sa petite faute de frappe :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"dirtyfifty" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"tony_larsouille" disait:
faut surtout con[color=red]n[/color]aitre son niveau technique ....
PS : Gaffe à l'orthographe… j'ai les yeux qui saignent presque A+
A part ça, je vois pas ce qui pique les yeux :wink: T'en fais pas pour Tony vas, y'en a des bien pire que ça sur le forum. Tout le monde à droit à sa petite faute de frappe :wink:
Dirtyfifty, ce n'est pas pour Tony le post-scriptum, c'était bien évidemment destine a Benoit, auteur du poste original, ou même le mot "truc" n'est pas orthographie correctement!... Une vingtaine de fautes en dix lignes, sur ce coup la, il fait fort Benoit !!!!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Autant pour moi :oops: :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Une vingtaine de fautes en dix lignes, sur ce coup la, il fait fort Benoit !!!!
il va nous peter le highscore le bougre....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in