s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fabienride88" disait:
arreter de gueuler surtout que la majorité est en vacance ce qui permet de pouvoir s'y entrainer pas mal de temps ...
humm .. débile ca! c'est pas parce que l'on est en vacance que l'on va faire que rouler, on a une vie a coté :wink: et le turndown trick intermédiaire, c'est bien connu!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
c'est pas parce que l'on est en vacance que l'on va faire que rouler, on a une vie a coté :wink:
je n'en doute point mon cher s.tereo :wink: mais t'auras toujours plus de temps que pendant les cours
"s.tereo" disait:
et le turndown trick intermédiaire, c'est bien connu!
ca dépend quels genres de tricks tu preferes, quelques messages auparavant tu parlais du NFCC, et bah si t'aimes pas lacher les pieds tu vas trouver ca vachement dure.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"fabienride88" disait:
mais t'auras toujours plus de temps que pendant les cours
ou pas.
"fabienride88" disait:
ca dépend quels genres de tricks tu preferes, quelques messages auparavant tu parlais du NFCC, et bah si t'aimes pas lacher les pieds tu vas trouver ca vachement dure.
ou pas. en généralité je parle
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

le foot jam whip dailymotion.com turndown s'est carrément plus simple qu'un table s'est juste que personne n'en fait en MTB . Alors que les table s'est un des premiers trix que t'essaye en général ! Maintenant que bearclaw en fait des fat en mtb , sa pourrait venir à la mode comme les unturndown .. je pensais mettre trois six , mais turn et table sont mes trix préférés et table sa a déjà été posté .. donc je voulais vous faire partager sa ! bizarrement je pense que j'aurais eu une réaction peu différente en postant 360 mais bon , vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires :lol: à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! bisous :D edit : http://vimeo.com/11057233 j'ai uploader sur vimeo aussi car sur daily on voit que s'est validé mais on dirait que la fin est en accéléré s'est étrange . Visible vers 23h par contre . re edit : <p><a href="http://vimeo.com/11057233">out 26 in . Foot jam whip</a> from <a href="http://vimeo.com/user2599732">Kevin Short</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
"fabienride88" disait:
mais t'auras toujours plus de temps que pendant les cours
ou pas.
je vais te répondre comme toi : en généralité je parle
"s.tereo" disait:
"fabienride88" disait:
ca dépend quels genres de tricks tu preferes, quelques messages auparavant tu parlais du NFCC, et bah si t'aimes pas lacher les pieds tu vas trouver ca vachement dure.
ou pas. en généralité je parle
ouais mais même le turn est un trick intermediaire et comme l'a dit rider_49 c'est juste qu'on en voit pas beaucoup en mtb ce qui fait croire que c'est un trick "pro". bon je te l'accorde en une semaine ca va être dur pour certain, mais pas impossible ;)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non mais moi ce qui me dérange c'est la mentalité :roll: qu'il demande turn encore sa peut passer mais quand tu vois les conditions il le demande presque parfait ce qui est casi impossible en 1 semaine pour quelqu'un qui s'entraine pas a sa... exemple moi j'ai demandé "fj whip", je sais que pour certaine personne c'est un trick assez dur, donc j'ai pas mis de conditions particuliére (genre la vrai facon, sur plan incliné ou autre) et je pense que de faire comme sa peut motivé les gens a le faire et a ne pas laissé tomber au 2éme essai^^ donc c'est mon avis mais je pense que si les conditions été moins "dracognienne" y aurait moins eu de débats la dessus et tout le monde aurait été plus motivé de s'acharner pour faire quelque chose de bien PS: validé le fj whip
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
rider 49 va te pendre avec ton ironie de merde! :wink: je me prend un délais (ou j'arrête, je sais pas encore), je repeins mon cap.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
mais mattousse , j'ai dis que ceux demi validés je verrais si s'est bon ou pas ! et non j'ai pas mis turn pour que tu ais une lettre ! et oui le footjam whip je m'y suis pris le lundi soir avant la nuit ! et non je suis pas plus qu'intermédiaire ! et j'en ai rien à battre de gagner ou pas ! je voulais juste que conker fasse des turn ( le no foot s'était pour moi qu'il l'as posté , j'y arrive bien maintenant mais j'aime pas en faire ) s.tereo , je parie sur un NFCC la semaine prochaine alors ? Disco NFCC peut être ? :D PS : si tu , enfin vous passez à angers un jour , mp ! j'adorerais rouler avec vous les gars :wink: <p><a href="http://vimeo.com/11042639">Out 26in / rider_49 / Turndown</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
s.tereo , je parie sur un NFCC la semaine prochaine alors ? Disco NFCC peut être ? :D
du tout.
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
fabienride88 et rider_49 vous êtes des gros con ;) (voir connard mais j'ose pas le dire) Aussi je rajoute que j'ai arrêté le "Out" grâce à rider_49 car il m'a plus démotivé qu'autre chose avec toute ces remarques à la con ;) Voilà sur ce, je vous dans votre merde et dans vos délire de celui qui à la plus grosse. (oui tu peux te sentir visé rider_49)(et fabienride88 si tu veux te monter intelligent pour une fois dans ta vie, ne réponds pas à sa ;))
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Et leurs vies respectives, s'écroulèrent à tout jamais. :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rOm.RidEr" disait:
fabienride88 et rider_49 vous êtes des gros con ;) (voir connard mais j'ose pas le dire) Aussi je rajoute que j'ai arrêté le "Out" grâce à rider_49 car il m'a plus démotivé qu'autre chose avec toute ces remarques à la con ;) Voilà sur ce, je vous dans votre merde et dans vos délire de celui qui à la plus grosse. (oui tu peux te sentir visé rider_49)(et fabienride88 si tu veux te monter intelligent pour une fois dans ta vie, ne réponds pas à sa ;))
(y)
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
Le OUT : rassemblement virtuel de riders qui s'inventent un concours par internet et polluent un certain nombre de forum. Moyenne d'âge : ça dépend de la catégorie du OUT, pour un débutant vous aurez du 12-13 ans, pour du intermédiaire un peu plus : 14-15 etc. Concernant l'âge mental en revanche il reste assez bas, quelle que soit la catégorie. Le but : faire évoluer les membres du forum ( officiellement bien sûr, car ce n'est pas aussi simple que ça ), chaque participant a ses motivations : frimer, suivre le mouvement, essayer de servir à quelque-chose en ridant, en clair ça ne sert à rien. Le principe : un tricks est définit par un des participant, tricks que les autre devront réaliser sous un temps également définit à l'avance. Exemple : le one hand ( attention votre mains devra s'écarter d'au moins 10cm du guidon, vidéo à l'appuie ... ). Mais rassurez vous ! Quel que soit le tricks, il sera aussitôt validé par les autres participants. Oui, même si votre wheelgrab n'est en réalité qu'un one hand, ou si votre manual de 10 mètre n'arrive péniblement qu'à la moitié. La communauté du OUT est une grande famille, tout le monde doit avoir l'impression de servir à quelque-chose, on ne vous enfoncera donc pas si votre tricks n'est pas réussit. De plus, si le tricks est vraiment trop « difficile » pour les membres( et oui, héhé faut pas exagérer, on est là pour évoluer, mais on va quand même pas se fouler hein ! ), comme dans toute famille à un moment ou à un autre, des tensions se créent … et ça pars en couille ! Mais la encore pas de problèmes : un membre plus soucieux que les autre de la survie du « concours » créera un nouveau post et c'est reparti indéfiniment. Un grand discours qui sert pas à grand chose, vous êtes irrécupérables ... allez, mettez vous d'accord sinon il va y avoir des suicides ou encore un 100ème post sur le sujet.. ça nous fait bien rire, mais bon il y a des limites.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Triptricks" disait:
Un grand discours qui sert pas à grand chose
+1
"Triptricks" disait:
vous êtes irrécupérables ...
surement.
"Triptricks" disait:
ça nous fait bien rire
génial.
"Triptricks" disait:
mais bon il y a des limites.
effectivement.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
triptricks c'est pas parce que tu te cache derrière un pseudo qu'il faut te sentir puissant: tu sers à rien, pas plus ici que dans la vraie vie. si tu pense te rendre utile par de tel critiques, va te pendre. (avec une corde biodégradable, histoire que ce soit écolo)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"triptricks" dire sa ou rien c'est la même chose mais bon si tu la ferme c'est mieux :wink: merci
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Il a un peu raison quand meme :roll: Vive les disputes de gamin...
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
JOW mais qui se cache derrière un pseudo ? Qui crée un concour sur internet au lieu de faire ça dans la '' vraie vie '' comme tu dis. D'ailleur je pense pas qu'il y est de vraie vie ou de fausse vie, il y a la vie c'est tout, ou alors faut que tu m'expliques. C'est pas parce-que je me sert de mon ordi pour te répondre que j'entre dans ma fausse vie, mauvaise vie ou appelle la comme tu veux. Je poste sur ce forum parce-que c'est le seul moyen dont je dispose pour te répondre, mais croit moi si je pouvais vous le dire en face je le ferais ! Je sais pas si vous êtes au courant mais il existe des tas de contest, alors déplacez vous, organisez vous même des trucs, voilà de bonnes initiatives. Après c'est ce que je pense moi, et c'est pas pour autant que je me sens puissant. Désolé de te sortir de ton monde merveilleux ou tout va bien, la critique existe, si j'ai envi d'exprimer de mon avis sur ce post je le fais, que ça serve à quelque-chose ou pas ( et que ça te plaise ou pas ). Mais c'est vrais, je l'avoue, ça me fait triper de vous voir rager pour ça >< : quoiiiii un turndownnn c'est trooop dur, de touute façonn tu diis ça juste parce-que toi tu le rentre bien, et bla et bla et bla
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
"Mattouse82" disait:
"triptricks" dire sa ou rien c'est la même chose mais bon si tu la ferme c'est mieux :wink: merci
+1 oui je me suis bien rendu compte que ça servait à rien, allez "tricksé" bien :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Triptricks" disait:
Mais c'est vrais, je l'avoue, ça me fait triper de vous voir rager pour ça >< : quoiiiii un turndownnn c'est trooop dur, de touute façonn tu diis ça juste parce-que toi tu le rentre bien, et bla et bla et bla
bienvenue dans la famille des "gros cons" ! mouahahah de toute facon ils vont te dire que t'es pas du OUT donc tu fermes ta gueule et c'est tout. ils n'acceptent aucunes critiques et lorqu'ils jugent un trick trop dur ils gueulent et se désinscrivent du OUT sous un vieu pretexe ... (special dédicase à rom.rider)
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Mais alors toi t'es vraiment une putain de burne !!!! Tu te forces à être si con ou c'est naturel ? Je suis parti à cause de la mentalité de merde des certaine personnes (dont toi gros CON !!!) j'ai essayé tout les tricks certain j'ai réussi d'autre non. Une fois qu'on aura virer tout les merdeux dans ton genre, on pourra faire un vrai Out. Alors va te FAIRE FOUTRE CONNARD !!!!!!!! Ah et Triptricks tu peux le suivre tu vaux pas mieux ;) Et aller joué aux billes avec vos copains de la maternelle ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rOm.RidEr" disait:
Mais alors toi t'es vraiment une putain de burne !!!!
j'avoue ...
"rOm.RidEr" disait:
Tu te forces à être si con ou c'est naturel ?
je pense que c'est naturel
"rOm.RidEr" disait:
Je suis parti à cause de la mentalité de merde des certaine personnes (dont toi gros CON !!!) j'ai essayé tout les tricks certain j'ai réussi d'autre non.
et quand tu n'y arrive pas, tu pars juste à ce moment, étrange !
"rOm.RidEr" disait:
Une fois qu'on aura virer tout les merdeux dans ton genre, on pourra faire un vrai Out
j'ai déjà fais plusieurs OUT et ca s'est toujours très bien passer. d'ailleur il n'y a que sur ce post où l'on m'en veux ...
"rOm.RidEr" disait:
Alors va te FAIRE FOUTRE CONNARD !!!!!!!!
Ah ! t'as osé cette fois ! :D
"rOm.RidEr" disait:
Ah et Triptricks tu peux le suivre tu vaux pas mieux ;)
lui aussi il te critique, ca doit être pour ca que c'est un con ...
"rOm.RidEr" disait:
Et aller joué aux billes avec vos copains de la maternelle
tu viens ? :D
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
J'ai pas réussi le Toboggan (entre autre) et j'ai pas arrêté pour autant alors arrête de dire de la merde. C'est sûr qu'avec un Out entre connards sa peux que bien ce passé :) Trouve toi un style au lieu de recopier s.téréo avec les petite quotes. On devrait interdire les forums aux mineurs. Ils connaissent rien à la vie, que des merdeuses. Sur ce je m'en vais et je te laisse foutre la merde sur les posts comme tu sais bien le faire ;) J'aurai tellement aimé te croisé dans le vrai vie toi (l) Vous avez fait l'école du rire non ? Bande de tarlouze :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rOm.RidEr" disait:
Trouve toi un style au lieu de recopier s.téréo avec les petite quotes.
excellent ! :lol: