fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Mattouse82" disait:
ok ok je viens de voir, chui baisé :lol: ^^
ouais t'es dans le même cas que absolutdirt ce qui fait que t'auras vachement de mal a passer ta jambe sous le guidon
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben tant pis je vais essayé en "normal" et si j'arrive pas a débloqué, je me sortirais le doigt pour le oppo et au pire lettre ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Mattouse82" disait:
ben tant pis je vais essayé en "normal" et si j'arrive pas a débloqué, je me sortirais le doigt pour le oppo et au pire lettre ^^
t'es pas obligé de le faire en oppo, tu peux aussi changer de pied d'appel lors de ton trick, perso c'est comme ca que je fais, c'est un peu bizarre au début mais une fois habituer ca va tout seul
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Je vais faire ca aussi, changer de pied d'appel pendant les sauts, au départ sans figures et après ca viendra !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
j'ai essayer le turn en oppo aujourd'hui , s'est un peu plus facile à lancer mais je suis tombé une fois sur deux :lol: En une quinzaine d'essai je fais 70% d'un turn normal maximum , mais en gros dès que je force le guidon pousse sur mes jambes et sa les fait tomber des pédales , et avec le vélo à 90° bein pouf par terre 8) j'essayerais en étant plus vertical et en me mettant bien devant le vélo , sa peut passer mais faut en avoir vraiment envie ! et si sa marche vraiment pas les pieds en switch mais faut déjà que j'y arrive sans turn alors ^^
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Ce que est chaud c'est le mettre en si peu de temps :cry: Encore trois jours Mattouse allez on doit y arriver !!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour moi cela va étre casi impossible la pluie c'est abattu chez nous :( les terrains sont trempe et j'ai pas de table au park ^^ si le soleil se léve cet aprem et qu'il fait beau demain peu étre dimanche sa aura un peu séché... enfin je verrais bien dommage c'est un trick plutot motivant (que j'ai toujours voulu faire dumoins^^)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
les pieds inversés en oppo sa passe en un aprem , mais faut déjà savoir sauter comme sa . Enfaite en oppo et pied normaux , les pédales peuvent pas vraiment bouger car le pied qui bouge avec la pédale dans le prolongement du corps(celui en arrière avant de sauter pour un turn normal ) est déjà le plus en avant possible , donc sa bloque tout le mouvement ! Sa reste possible mais vraiment bien plus dur qu'un turdown normal .
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Bon j'ai tout essayer, rien a faire je n'y arrive pas. Donc je serais éliminé ce soir, mais je suivrais quand même le OUT :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi j'ai rien pu faire temps de merde pour le week :? sa serait possible d'avoir un délais ? (sa me fait chier de prendre une lettre alors que j'ai pas pu m'y mettre a fond^^)
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Je suis d'accord pour le délai moi ! Ca m'a fait pareil pour le 180 au sol, sauf que j'ai pris une lettre :D Mais au pire on te laisse jusqu'a mercredi, vu que les cours reprennent, enfin, ca dépend de la zone dans laquelle tu es ...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"absolutdirt" disait:
Ca m'a fait pareil pour le 180 au sol, sauf que j'ai pris une lettre :D
tu l'avais posté 2h en retard, et fallait demander un délais! :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"absolutdirt" disait:
Mais au pire on te laisse jusqu'a mercredi
je suis en apprentissage donc je bosse et fini a 18h ^^
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Ben tampis c'est fait c'est fait :D Et pour Mattouse, ben moi je veux bien laisser un délai, a voir avec les autres participants !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
nouveau trick : Bunny manual de 20m, hauteur d'un trottoir minimum Mattouse, tu as jusqu'à lundi soir minuit pour rendre le turn, en même temps que le bunny mannual :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Ohhh un trick de street, ca se voit que aimes ca stéréo ^^
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Stereo, je viens de voir que t'avais pas mis mon " T " ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
a minuit (meme si tu le passe pas voila, je respecte la règle) euh ouai j'aime le street mais sans plus, j'en fais l'hiver vite fait après c'est principalement du park :) mais je le passe pas le bunny manual de 20m, le max que j'ai fais c'est 12/13 mètres
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Samedi et dimanche je serais au BWT avec un peu de chance , et je me suis fait voler mon iphone pendant que je streetais vendredi ( pas d'auto shooting en semaine ) , donc pas de possibilité de shooting si sa passe ! tant pis s'est le jeu ( je préfère aller au bwt que ne pas me prendre de lettre ) ! . Manual de 20m sa passe très bien maintenant , en bunny je sais même pas si j'en fais 5^^
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
A rider tu le fais le BWT ? Moi je fais l'étape 2 seulement, on se verra peut etre !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Oui , avec un peu de chance je ferais toutes les étapes :D mon vélo c'est sa : http://img338.imageshack.us/img338/7937/raw1.jpg Uploaded with ImageShack.us donc si tu le reconnais , fais moi signe ;)
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Oui pas de soucis, on se verra surement a clohars fouesnant !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
je comprend pas trop, ce matin tu as dit qu'il faut tourner le guidon vers la pédale qui se retrouve en haut, la c'est bien le cas non ? je pige quedale a ces histoire d'oppo ^^
Je suis pas du OUT mais j'y était alors bon, j'aide quand meme, c'est gratuit : 1. Place toi sur le dos 2. Test de pousser un turn sachant que tu dois avoir les jambes tendues, et par la suite voit de quel coté tu es le plus agreable. Là tu sauras sur quel sens te baser. Maintenant go au trail et travail bien la position qui est plus simple a avoir sur le dos qu'en vrai. (Il me semble que c'est ça...)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
merci pour tes conseils :wink: mais comme par hasard il a plu le week dernier, il a fait beau jusqu'a jeudi soir et depuis il pleut, donc terrain inroulable tant pis je prendrais surement mes 2 lettres et fini ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Moi je prend les lettres aussi car j'ai toujours pas un bike dans un état suffisant pour faire le out. J'ai trouvé une roue 20' 28 rayons à l'arrière mais ca tient rien du tout. :lol: