Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Ok tiens nous au courant
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Ok, en plus la neige arrive, les premières stations ici ouvrent samedi!!! (je suis dans les hautes pyrénnées à 30 min de la station de ski la + proche!!!!) Mais je vais d'abord tester dans un champ...
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Salut, Alors j'ai quelques news: un pote à moi a commencé le montage et s'est aperçu qu'on pouvait faire tenir le tube juste en le serrant entre les deux équerres par des boulons...donc je vais tester moi aussi comme ça et je vous tiens au courant. ++
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Re salut (vraiment dsl pour le triple post), Je peux avoir des snowblade de 7.5 cm de large? C'est pas trop étroit? a+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
je pense que c'est trop étroit moi j'en ai des snowblade, parfaits :D
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Tu les vends ou quoi?
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
bonjour je post un demi hs : savez vous si des stations acceptent les vélos " normaux " ( sans ski , patins... ) sur les pistes en hiver ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
certaines ouais, l'alpe d'huez, les orres ... je crois le mieux c'est d'envoyer un mail à la station
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour s'entrainer à la mégavalanche ou à la mountain of hell ou pour s'amuser à se peter la gueule :D ?
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
pour s'amuser à se peter la gueule :D
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Ah ah!!! C'est vrai que le vélo sur neige si c'est pas super bien damé, t'avances pas et tu fais que tomber!!! Sinon j'ai une plutot bonne nouvelle: les équerres ne sont pas en alu (il me semblait bien) mais en acier galvanisé. Et on peut le soude...il suffit de faire dégager la galvanisation à la meuleuse et voila!!! Donc je pense souder le tube en haut des équerres tout simplement... a+ EDIT: ça y est j'ai les ki je vais pouvoir attaquer le montage!!!
stinky68
stinky68

inscrit le 02/02/08
77 messages

moi pour cette hiver jvais essayé sa --> fun-freerider.over-blog.com C'est pas compliqué,, jpeux prendre le matos a mon taf,, et je pense que sa doit super bien marché nan ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Ca marche peut-être mais c'est un peu hors sujet là...le but ici c'est plutot de glisser... a+
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
méme avec des clous tu glisses :wink:
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Ouais...alors on a qu'à dire que t'es hors sujet que si ça marche...si ça glisse toujours c'est bon :lol:
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
eeeuh j vai paraitre tres bete mais eeeuh ... comen on freine apres lol ?
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Comme en ski tu fais des virages :D
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ah oué c'est trop cool ce truc, j'en avais vu un l'année dernière sur les pistes! J'aimerais trop essayer! Ca doit déchirer mais j'attends une vid' ça serait sympa!
Et sinon tu freine pas tu fais que tourner pour ralentir! Après je me demande si on peut pas faire un genre de chasse neige, tu mets le ski avant de travers et ça doit aussi freiner, nan
? !
[quote="Baptiste65"]Ah ah!!! C'est vrai que le vélo sur neige si c'est pas super bien damé, t'avances pas et tu fais que tomber!!!quote]
arrow Euh franchement je suis pas d'accord! C'est justement dans la poudreuse que tu tiens le mieux! Tu as beaucoup plus d'accroche que sur la neige dammée parce que sinon ça glisse comme une patinoire! Crois-moi! Enfin après c'est vrai que tu peux faire des dérapages à tout va! wink
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Essai un peu d'aller sur la neige non damnéé pas forcement de la poudreuse, et tu vas planter ta roue avant et passer par dessus le guidon. En fait si tu veux avoir 1 chance faut se mettre le c.. en arriere, mais pas trop... Voila :D
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Pour la vidéo ça risque de pas être avant février :roll:
pigpen
pigpen

inscrit le 27/11/08
2 messages

salut tout le monde je suis un pote a baptiste65.bon moi a la place du bois j ai rien mit .j ai pris mon axe de 10 mm puis que jai mis dans un tube d environs 14-15 mm de diamètre puis j ai serré l axe pour que il ne tourne pas trop puis je l ai mit entre deux équerre de charpente assez solide que jai très bien serré avec de grosse vis .il faut que l axe ne puisse pas bouger de haut en bas il faut l entourés de vis .puis une fois que tout est trés bien serré ( il faut trés bien les serrés sinon vous aurez de mauvaise surprises) .puis il ne reste qu a les vissé au ski .Pour que les ski ne tourne pas trop en l air il faut bien serré laxe pour qu il ne puisse pas trop bouger .bon ensuite j ai mit comme cale pied des pegs que jai serré avec les vis de pédalier mais bon c est mieux que rien !!et tous ca je l ai monter sur mon bmx voivi un lien ou il ya une photo de mon velo tout monter .aller bonne chance car moi j ai deja la neige j ai essayé hier et c était trop bien .!!!tchou lien: pinkbike.com

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
wahou il a l'air d'enfer ton winter x bike!!! mais ca glisse pas trop les pegs avec les pieds trempé?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
http://img58.imageshack.us/img58/3666/dsc00394ap3.th.jpg mon ptit proto xD
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Salut mec!!! C'est vrai qu'il est cool ton Winter, t'as testé à Couraduque? Ca donne quoi? ++
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Salut, P'tites questions: Savez-vous copmbien mesurent les skis du vrai kit Winter X bike? Question à ceux qui ont été en station avec le montage "maison": Cela m'étonne que les stations acceptent des montages en aucun cas homologués et qui ne répondent à aucunes normes...comment ça se passe?? Ils n'y voient que du feu?? Il faut signer une décharge de responsabilité en cas de crash?? Que me conseillez-vous comme cordon pour être attaché au Winter? Merci PS: sorry pour le double post