mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Pelleteuse !! Normalement le spot vas être bien fat cette année. :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Vue la taille du step up step down , j'imagine bien le truck :D :twisted: :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Carément ! Il a l'air de déchirer ce spot !! Et sinon la recep est vraiment monstrueuse , vous avez fat sa comment ? pas a la pelle j'éspre :lol:
Pourquoi, "pas à la pelle j'éspre" ??? On est quand même sur le post dédié à la pelle, alors la pelle mérite un peu plus de respect !!! :wink:
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/09/08
33 messages
Allez je post pas souvent, mais on se tâte pour les bâches. C'est bien moche, mais ça évite pas mal de merde je pense. alors petite question, est ce que certain utilise de la bâche transparente? n'y a t il pas un effet de serre et donc séchage rapide en dessous? (ce qu'on ne voudrait pas) merci pour vos réponses! http://bwt-family.fr/photo-341-Abbaretz#photo
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pas plus qu avec les bache grises normales.... sinon, pour garder l humidité, il y a l option d aller acheter de la moquette premier prix au metre chez brico...ca garde bien l humidité...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le top en bâches, ce sont les noires agricoles! pour en trouver, soit tu achètes (50€ les 300m² truc comme ca) ou alors tu fais le tour des fermes
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Nitrous52" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Carément ! Il a l'air de déchirer ce spot !! Et sinon la recep est vraiment monstrueuse , vous avez fat sa comment ? pas a la pelle j'éspre :lol:
Pourquoi, "pas à la pelle j'éspre" ??? On est quand même sur le post dédié à la pelle, alors la pelle mérite un peu plus de respect !!! :wink:
Ouai mais leurs corps mérite aussi du respect :lol: :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je suis allé creuser un double relevé avec une pelle pliante cet apres midi....faut avoir la foi....
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je posterais quelques photos ce week end :arrow:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
"razgriz65" disait:
moi je suis allé creuser un double relevé avec une pelle pliante cet apres midi....faut avoir la foi....
tu travaille pas toi ? ou alors le lundi c'est congé non ?
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Salut la compagnie ! :D J'aimerai quelques conseils, je suis en train de faire deux trois dirts par loin de chez moi et j'aimerai savoir comment bien la faire ? :? Dans le meilleurs des cas j'aimerai une bonne bosse pour commencer à envoyer des figures que je pourrais replacer sur mon tout mou :P Merci d'avance !! :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Sevenup" disait:
"razgriz65" disait:
moi je suis allé creuser un double relevé avec une pelle pliante cet apres midi....faut avoir la foi....
tu travaille pas toi ? ou alors le lundi c'est congé non ?
j ai posé 4 semaines de conges.....(puis en plus on est mardi) ca me permet d aller au ski dans les pyrenees(c est fait, de glander chez moi et de creuser(je suis en plein) et d aller me coller une semaine dans les alpes(a partir de samedi)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"bird.of.cross" disait:
Salut la compagnie ! :D J'aimerai quelques conseils, je suis en train de faire deux trois dirts par loin de chez moi et j'aimerai savoir comment bien la faire ? :? Dans le meilleurs des cas j'aimerai une bonne bosse pour commencer à envoyer des figures que je pourrais replacer sur mon tout mou :P Merci d'avance !! :)
salut, pour faire les bosses rien de bien compliqué: tu fais un tas de terre, tu tasse le dessus (a la hauteur que tu veux en fonction de la vitesse,...) puis tu le shape, ensuite tu découpe tes bords et tu préforme l'appel (avec un rateau c'est plus pratique et sa te fait récupérer de la terre), puis tu shape tes coté et l'appel :wink: je te conseil de prétasser a la main (sa peu éviter de coller aprés quand tu tasse a la pelle) et voila dernière chose, y a des chances que tes premiers appels n'est pas une courbe super donc faudra refaire mais bon c'est comme sa qu'on apprend :wink: bon courage et montre nous tes ouvrages ! EDIT: vue du rolling sur la première bosse de la ligne facile :P http://images4.hiboox.com/images/0311/97fc296a94e25b29a80eb990527e6f1a.jpg
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Mattouse82, 18/01/2011 - 21:29
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
pour les kicks que je fais, je fais un tas de terre, je le lisse (et appuie un peu) avec la pelle pour avoir la forme que je veux. Une fois que j'ai ce que je veux, je tasse bien !
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
:D Merci !! :D je shape surement ce Week end ! Si le temps le permets un ou deux shoot et pourquoi pas ride ! Merci :)
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
"lasurfeuse" disait:
Allez je post pas souvent, mais on se tâte pour les bâches. C'est bien moche, mais ça évite pas mal de merde je pense. alors petite question, est ce que certain utilise de la bâche transparente? n'y a t il pas un effet de serre et donc séchage rapide en dessous? (ce qu'on ne voudrait pas) merci pour vos réponses! http://bwt-family.fr/photo-341-Abbaretz#photo
c'est sur qu'il y aura effet de serre . et pis si c'est pour abbaretz, perso , j'en mettrais pas et je dis en connaissant le spot :wink: vive le sable humide d'Abbartez :!: d'ailleurs dés que ma clavicule va mieux , on viendra vous squatter
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/09/08
33 messages
"chris rider" disait:
c'est sur qu'il y aura effet de serre . et pis si c'est pour abbaretz, perso , j'en mettrais pas et je dis en connaissant le spot :wink: vive le sable humide d'Abbartez :!: d'ailleurs dés que ma clavicule va mieux , on viendra vous squatter
Bah pas de problème pour venir rouler un peu, ça a encore bien changé cette hiver!! ça nous ferait chier de mettre des bâches mais on commence a avoir tellement de ligne, et c'est tellment fragile qu'on peut plus s'occuper de tout, donc c'est bête! on va voir, mais on est partagé! au plaisir de vous voir par là! keep on digging!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
yop les mecs pro du shape dite quand la terre se tassent pas parsque trop humide vous faite comment? dans les film ils utilise des chalumeau de couvreur ou plutot des deserbeur thermique ça le fait ou bien?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu attends que ca sèche :lol: :arrow:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"tony_larsouille" disait:
yop les mecs pro du shape dite quand la terre se tassent pas parsque trop humide vous faite comment? dans les film ils utilise des chalumeau de couvreur ou plutot des deserbeur thermique ça le fait ou bien?
Dans les films, le héro se prend 12 balles dans le corps, mais arrive à survivre pour tuer le méchant et sauter la blondasse à la fin... :mrgreen: [size=9]la "technique" de s.tereo est la bonne[/size] :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis dans les films , il mettent en une journée d ete sur leurs bosses, assez d eau potable pour faire vivre 2 villages du tchad pour une semaine... bref, aller faire secher de la terre au truc thermique, c est pas un peu aberrant? comme dit plus haut, les journées trop grasse, attend que ca seche ou profites en pour creuser...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"mtb43" disait:
Pelleteuse !! Normalement le spot vas être bien fat cette année. :twisted:
J'espère vite revenir avec ma pelle et mon bike !!! :twisted:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Sa fait 1 mois qu'on c'est remis a shappé on a une nouvelle piste qui commence a bien envoyer voila 2 passages assez classe toute la piste et sur le même thème bientôt une vidéo Dites ce que vous en pensé?? http://img109.imageshack.us/img109/1241/photo0584d.jpg Cette partie a été faite cet aprem en plein milieu de la caillasse on pensé pas s'en sortir aussi bien: http://img40.imageshack.us/img40/176/photo0594x.jpg http://img835.imageshack.us/img835/7435/photo0591i.jpg Uploaded with ImageShack.us
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le probleme c'est que c'est dans un champ en cuvette et je pense qu'il y a des remonté d'eau car ça seche pas meme apres 2 semaine de mistral.... et j'ai pas trop envi d'attendre 6 mois quoi : /
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"therider07" disait:
Sa fait 1 mois qu'on c'est remis a shappé on a une nouvelle piste qui commence a bien envoyer voila 2 passages assez classe toute la piste et sur le même thème bientôt une vidéo Dites ce que vous en pensé?? http://img109.imageshack.us/img109/1241/photo0584d.jpg Cette partie a été faite cet aprem en plein milieu de la caillasse on pensé pas s'en sortir aussi bien: http://img40.imageshack.us/img40/176/photo0594x.jpg http://img835.imageshack.us/img835/7435/photo0591i.jpg Uploaded with ImageShack.us
C'est bien propre !! Sa doit assez cool a roulé avec tous ces enchanement de virages :D