jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
joli :o
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"therider07" disait:
Sa fait 1 mois qu'on c'est remis a shappé on a une nouvelle piste qui commence a bien envoyer voila 2 passages assez classe toute la piste et sur le même thème bientôt une vidéo Dites ce que vous en pensé?? http://img109.imageshack.us/img109/1241/photo0584d.jpg Cette partie a été faite cet aprem en plein milieu de la caillasse on pensé pas s'en sortir aussi bien: http://img40.imageshack.us/img40/176/photo0594x.jpg http://img835.imageshack.us/img835/7435/photo0591i.jpg Uploaded with ImageShack.us
C'est bien propre !! Sa doit assez cool a roulé avec tous ces enchanement de virages :D
oué on se fait super plaiz sa change de nos autres pistes plutot défoncé mon bike en double T est presque trop gros mais je me fait plaiz quand meme :P
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
ça doit être très fun à rider 8) :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"tony_larsouille" disait:
le probleme c'est que c'est dans un champ en cuvette et je pense qu'il y a des remonté d'eau car ça seche pas meme apres 2 semaine de mistral.... et j'ai pas trop envi d'attendre 6 mois quoi : /
le bordel thermique ca sert a rien, ils font ca dans les videos juste pour pouvoir rouler, ca te sèchera que la surface donc ca sert a rien! (puis ca doit pas faire trop de bien a la terre..) faut être patient dans la vie! ou alors, change d'endroit ..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mets des pneu mud, ou fait comme tout bon dirter, au debut du ride, tu racles la gadoue et et mets une fine couche de terre seche....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"razgriz65" disait:
mets des pneu mud, ou fait comme tout bon dirter, au debut du ride, tu racles la gadoue et et mets une fine couche de terre seche....
ouep mais pour l'avoir la terre seche ... c'est pour ça que je voulais faire ça .... changer d'endroi impossible c'est dans le jardin d'un pote donc on aura 0 emerde de la par de persone .... apres chauffé la terre je vois pas ce que ça peux lui faire de pas ecologique ....
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je rejoins l'avis de S.stereo , il faut être patient :wink: Au moins quand tu sentiras que se sera un poil plus sec , tu pourras bien shapper :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben que tu va chauffer avec quoi? avec du thermique(petrole) ou de l electricité.... et surtout que ca va etre long et inutile....(comme dit plus haut) c est clair que t as pas interet a demenager, tranquile chez un pote c est le reve, par contre ne me dis pas que, juste a coté de la piste, sous les feuilles, t as pas une mince couche de terre pas trop grasse(ou pas loin, il y a toujours des endroits moins humides), pour balancer a la volée dans les zones d appui....moi j ai toujours fait ca dans les endroits ou je shape(aujourdhui encore, dans le secret spot pres de chez moi)et ca permet d avoir une bonne adherence mou en dessous, avec de la terre plus seche au dessus, t as l impression de rider sur un moelleux au chocolat, ca amortit tout.... puis dis toi que, bon revers de la medaille, quand nous on ridera dans la poussiere l ete, toi t auras un spot avec de la bonne terre bien meuble...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep non il y a rien de sec ba on se debrouillera comme on peut : / mais c'est meme pas de la super terre c'est du remblaiment des decaissement pour construiez la villa qui a donné ce champs bref on verra
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
bah si c'est chez un pote tu peux tester les baches ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les baches çava garder l'humiditer encore plus
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai mais quand tu vois que c'est a peu près sec ; si tu baches et qu'il pleut sa évitera que sa soit vraiment très gras.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
sinon tu montes une serre et tu achètes un gros ventilateur agricole (comme ceux pour sécher le tabac) et hop, bosse toutes sèches :lol: :arrow:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Step-up / Gap presque terminer http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/04/110204054037598127.jpg
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Dieu de dieu !!!!!!!! :shock: :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Pierre , il faut vraiment que je revienne et vite :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
sinon tu montes une serre et tu achètes un gros ventilateur agricole (comme ceux pour sécher le tabac) et hop, bosse toutes sèches :lol: :arrow:
Y'avait une video de gars dans une serre qui sechaient leur bosses a gros coup de lance flamme...trippant :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais a priori persone ne veux que j'utilise un lance flame....
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
salut ! Quelqu'un aurait l'angle de courbe pour un kicker d'environ 150/160cm de haut pour environ 2m de long svp ? Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Cocktease" disait:
salut ! Quelqu'un aurait l'angle de courbe pour un kicker d'environ 150/160cm de haut pour environ 2m de long svp ? Merci
Les appels et kicks se font au feeling y'a pas de regle ni de mesures a appliquer :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tony_larsouille" disait:
ouep mais a priori persone ne veux que j'utilise un lance flame....
y'a un truc qu'on utilise et qui marche mieux que les baches : du lino, tu récupères de chutes voire même de la moquette qui a encore la couche de lino (ou je sais quoi) en dessous !
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"Cocktease" disait:
salut ! Quelqu'un aurait l'angle de courbe pour un kicker d'environ 150/160cm de haut pour environ 2m de long svp ? Merci
Les appels et kicks se font au feeling y'a pas de regle ni de mesures a appliquer :wink:
ouais ca se fait au feeling surtout en fonction de la vitesse que tu auras :wink:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"pac_man" disait:
"duffman" disait:
"Cocktease" disait:
salut ! Quelqu'un aurait l'angle de courbe pour un kicker d'environ 150/160cm de haut pour environ 2m de long svp ? Merci
Les appels et kicks se font au feeling y'a pas de regle ni de mesures a appliquer :wink:
ouais ca se fait au feeling surtout en fonction de la vitesse que tu auras :wink:
Ok, merci. Je voulais m'assurer parce que je ne suis pas à l'aise avec les kicks de dirt venant de la race. So I'll go with the flow
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Du grand art ! :D bravo !