Matheios
Matheios

inscrit le 23/05/12
8 messages
Bonne idée Stips ! Ou alors tu prend un airsoft ! Bref un moyen en plus de se défouler !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
stips (23 mai 2012) disait:

Joue la à la chasseur, y a souvent de accidents tu sais ! :lol: ou alors armé d'un paint ball !
Un coup de pied dans les boules :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ah ah :D :D que d'la bonnes idées !!
moi aussi j'en ai , assez extremistes pour le coup : je prend une semaine, j'plante ma tente et je guette la proie et je l'attire avec un piege approprié , une belle passerelle quoi, et quand je l'attrape, j'le coupe en deux !! avec sa propre scie... bref Hardcore :D :D
il detruit les bosses de terres aussi, je cache une bombe dedans ... :lol:

non, le principe de mettre une cam , ca peut l'faire mais faut la percher super haute pour pas se la faire voler, et venir relever les images tout les jours. bref a la limite autant faire des rondes, surtout qu'au rythme où ça a été detruit / reconstruit, des laps de temps assez court , on a failli l'atrapper pendant qu'on reparait , le type guettait au loin, l'effet de ses méfaits...

alors apres se pose la question de savoir qu'est qu'on fait une fois qu'on la attrappé... lol, on discute ? on l'bouscule ? on l'integre dans une bosse ? mec compréhensif ? ou direct coup d'pelle ?

la vie de rève quoi !! :D
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
"Mec compréhensif" ?????? T'es fou ou quoi le mec doit être sacrément con et non compréhensif !
T'es sur qu'il a pas une tronçonneuse parce que quand même détruire vos shores ça a pas l'air super facile .
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
C'es arriver a un de mes potes ca !! Sur son spot il c'est passé la même chose !! Alors il a fait des rondes toutes les deux heures il monté au spot il faisait toute la piste a pied !! Mais le gars a quand même réussi a le redétruire. Alors un coup il est monté avec son couzin qui fait 2m et 100kg et il se sont caché pendant une aprem jusqu’à ce que le guignole se pointe !! Il l'on laissé détruire la première bosse en prenant des photos et quand il est arriver sur la 2ème il ont débarqués. Au début le gars disait qu'ils avaient rien a faire là qu'ils devaient dégager et tout... Quand le cousin de mon pote a commencer a le soulever par le col et a lui expliquer qui c'est qui faisait la loi sur le spot le gars a eu bien peur et c'est barré !! depuis ont la jamais revus !!
Ta plus qu'a faire pareil =)
Matheios
Matheios

inscrit le 23/05/12
8 messages
Il faut que vous soillez plus intelligent que lui ! Si vous le chopé, dites lui que la prochaine fois il vienne lui parler ! Faites lui la morale ! Et essayé d'être plusieurs pour bien l'impressionner et le faire flipper !
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Je pense pas qu'il doit faire sa a la tronçonneuse sa fera trop bruit. Mais c'est vraiment dommage pour votre spot il bien stylé
Et il c'est attaqué au module à autre chose que cette passerelle ?
Sinon une fois que tu la attrapé 1) direct coup de pelle 2) on discute et pour finir tu l'intègre dans une bosse lol
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Faut qu'il ait la plus grosse peur de sa vie quand vous le choperez ! :) Foutez lui la trouille et montre lui que c'est toi l'papa ici ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
laskomix (23 mai 2012) disait:



sinon autre solution, des bons cloutas qui traverse une planche un peu partout autour de la passerelle (histoire de pas le manquer), le tout pointe vers le haut avec quelques feuilles dessus... si il vient sans chaussures de sécurité, il le sentira passer ;)
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Ouais grave y a des moments ou il faut pas réfléchir !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai faudrait reussir a le chopper en flagrant délit , de l'attraper a plusieurs, pour qu'il ai une bonne chiasse, mais c'vrai que ca peut vite partir un coup d'pelle surtout que je ne suis pas tres bon négociateur dans ces moments la.

et j'habite loin du spot, du coup en semaine, je ne peut pas trop y aller, j'ai des collegues riders qui y passent de temps en temps , mais pas assez regulierement pour attraper qui que ce soit, c'est pas simple.

en plus c'est fait a la fraiche le matin, je sais pas quel genre de mec c'est, un chomeur qui n'a que ca a foutre? un vieux agri ? un ecolo radical ? un rider frusté ? ou qui a perdu une case ? un type qui s'est boité dessus ? je n'sais pas, mais il est acharné le con.

et bizarrement , il n'a detruit "que" la premiere passerelle a chaque fois... si au debut , on a eu un ptit virage et la recep de la passerelle abimée, c'etait les prémices.

de toute façon , j'l'aurai a l'usure, je suis la , j'y reste, la Wave aura 1 an au mois de juin !! alors meme si il fait des alumettes avec cette foutu passerelle, on remblaiera pour monter un eject en terre a la place, les deux arbres sont morts alors on coup tout a la bonne dimension et on met de la terre, ca fera un bon gap encore :D

m'en fou, j'suis motivé et j'ai d'la ressource !!

pas touche à ma ligne !! :lol:
Matheios
Matheios

inscrit le 23/05/12
8 messages
Rah mec tu m'impressionne !! Franchement au pire un week end de beau temps tu plante la tente là bas avec tes potes ! Vous passez une nuit mais le matin vous vous levez tôt pour le choper !
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
un piège à ours! comme ca pas besoin de lui courir après. mais fait toi aider des flic pour le raisonner cet énergumène surtout si tu as carte blanche pour le spot.
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Interessant le piège à ours :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah ah laskomix t'as raison t'es motivé c'est bien!

+1 pour la tronçonneuse, la scie quand meme ce serait long
Donc si tu le chopes fais gaffe, s'il essaye d'aller sza tronçonneuse tape avec la pelle avant (coté plat, sinon tu risques des embrouilles :lol: )

Ce que tu peux faire c'est le sequestrer jusqu'a la gay pride et le jour g arrivé tu le balances attaché dans la foule avec un pot poppers
Ou sinon tu l'attaches a un arbre et tu le recouvre de miel en attendant qu'un grizzly vienne le bouffer
:arrow:


Je rigole mais attention a pas etre trop violent en fonction du mec sur qui tu tombes!
les detraqués y'en a partout, et s'il veut venir avec 15 de ses potes te detruire ton spot et ta gueule...il sait ou tu roules :lol:
Puis faut etre peace, mais ferme mais je te fais confiance...si tu pars en prison je t'envoies mon adresse en mp pour que tu m'expedie ton vélo :lol: :lol:
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
Face a un con comme ça qui a pas les couilles de venir vous dire que ça lui plait pas,
Moi je plante la tante directe !
et je lui mais le nez dans sa merde !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le fait que ce soit fait avec une tronçonneuse ça donne déjà un indice sur qui ça pourrait être. Pas forcément un chasseur.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
duffman (24 mai 2012) disait:


Ou sinon tu l'attaches a un arbre et tu le recouvre de miel en attendant qu'un grizzly vienne le bouffer
:arrow:



Très bonne idée. On peut demander à Brandon Semenuk de nous prêter l'ours qu'il a trouvé dans son salon pour lui faire peur !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
rideuse67 (24 mai 2012) disait:

duffman (24 mai 2012) disait:


Ou sinon tu l'attaches a un arbre et tu le recouvre de miel en attendant qu'un grizzly vienne le bouffer
:arrow:



Très bonne idée. On peut demander à Brandon Semenuk de nous prêter l'ours qu'il a trouvé dans son salon pour lui faire peur !
Mais non il est gentil cet ours :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
duffman (24 mai 2012) disait:

rideuse67 (24 mai 2012) disait:

duffman (24 mai 2012) disait:


Ou sinon tu l'attaches a un arbre et tu le recouvre de miel en attendant qu'un grizzly vienne le bouffer
:arrow:



Très bonne idée. On peut demander à Brandon Semenuk de nous prêter l'ours qu'il a trouvé dans son salon pour lui faire peur !
Mais non il est gentil cet ours :lol:


Justement pour lui faire peur. Le gars perd connaissance, dit qu'on l'a agressé avec un ours. Mais la police dira "ben non c'est un ours dressé il vous a jamais fait de mal". Le mec ne retentera plus.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je suis pas convaincu rideuse :lol:
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ce spot de compète, il est sublime ! Et en plus vous gérer alors :)

Ya des connard partout, par exemple, moi qui habite au fond des bois, avec mon petit niveau en freeride, je décide de me faire un gap de à peine 1 m derrière chez moi, qu'est ce qui se passe:

Un mec qui débarque et qui la détruit, je tombe pile poil en même temps que lui, essai de comprendre pourquoi il fait ça, me dit que c'est pas cher moi ... Et lorsque je commence à lui faire peur, il me menace de porter plainte, j’arrête et la reconstruit en me doutant qu'il aller revenir.

Il a eu peur et à fait venir la mairie qui la massacrer au traco pelle :(

Donc ok c'est pas cher nous, mais d'autres font des vrai conneries c'est pas comme si on rasé la foret quoi !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
duffman (24 mai 2012) disait:

Je suis pas convaincu rideuse :lol:


Mais si, ma technique est sans violence, donc irréfutable ! :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
[b disait:

si tu pars en prison je t'envoies mon adresse en mp pour que tu m'expedie ton vélo :lol: :lol:


Lol, enfoire !! Tu perd pas l'nord !! :lol:

C 'est pas fait à la tronçonneuse , les entailles sont toutes fines, types scie égoïne ...
Hier je suis aller rider , rien n'avait bouger , ce WE je suis au lac blanc , alors je verrai la semaine prochaine dans quel état c'est :)

Y a pas d'ours mais des biches, chui pas sur du résultat :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

J'ai trouvé cette vidéo où des gars ont carrément shappé un bowl en terre

http://vimeo.com/42717896