gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
c est dans le générique ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Elle est bien cool, celle de maxx aussi ;)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
gexx ta posté entre temps je parlais de celle de max ! ^^ Sympa aussi ! j'aime bien ton effet avec une partie en couleur et l'autre n&b ! :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Putain Gexx vous êtes passé a park de magny sans prevenir :( Comment il l'a trouvé ton pote? Je trouve en bmx y'a tellement de Chose a faire!!! Sinon jolie vidéo, niveau cool qui colle bien avec la musique avec des plan sympa.
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
ah d'accord je n'avais pas vu que tu parlais a moi minio ! :wink: la musique c'est : Justice - Genesis . voila ,merci pour vos avis ,a +
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
merci :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pour max: sympa le début un peu long comparé au temps de ride ! Pour gexx: superbe vidéo, bien montée, les prises de vues sont cool.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ma derniere vidéo, filmée lors d'une session indoor qu'on a organisé vite fais a saalbach, pour le fun, avec Boyko, Pilgrim, Frry, Mc dermott et d'autres !
Donnez vos avis a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vraiment excellente cette vid! gros gros niveau et bonne ambience apparament. seul défaut que je trouve c'est juste quelques plans trop proches, un fisheye n'aurait pas été de trop pour quelques vues.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Merci ! pas faux pour le fish eye ouais, apre sj'aime pas trop l'effet vraiment fisheye, simplement un gd angle suffirait, mais bon 'est du 62mm l'objectif, et donc trop cher, genre 350? le gd angle ... Apres je devais etre pres, le pied collé contre la bosse sinon les riders passaient devant a chaque fois, et bon l'espace était assez reduit pour le nombre de pilote présent. Merci a+ :D
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
salut a tous, est ce qu' il y aurait quelqu' un qui connaitrait un bon logiciel de montage vid pas trop cher voir gratos mais bon ca... pas un truc trop compliqué non plus mais quelque chose de complet ac pas mal d option. merci. a+
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Ici : vttfreeride.com

alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
merci phill.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com qu'en pensez vous ? c'est relou je trouve sa bof pour une camera HD la qualité une fois sur le net. C'est compressé en Mpeg II et avec une résolution de 704*576
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
on voit pas grand chose faut dire masi justre le passage avec le furious dans l'hebe, c'est vra ique c'est bof bof ... mais certainement mieu que d'autre :roll: peut etre qu'il la mal réglé ou bien en l'enregistrent sur son ordi, il a mal configurer l'enregistrement
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
la vidéo en native par contre est nickel quoi... c'est zapiks qui nique la qualité ^^ je vais essayer sur Vimeo de l'uploader...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
xxfredxx tu as quel logiciel maintenant ? est-il bien? merci
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages

Poufffff zapiks.fr

max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages
a mon tour : bien peu d'image mais une vraie video devrait arriver d'ici la fin de l'été.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
montage un peu répétitif sur le gros gap, et ralenti en dirt non indispensbles pour ma part :wink: Qualité bonne ! Ride aussi, et vous roulez par ce temps :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
jolie video des 7laux... répétitif oui, simpa la petit glissade sur le cul, sur le virage relevé en bois ^^ pourquoi vous prener pas le double ? bref vraiment simpa sinon florbea: c'est torp méchant de rouler par temps de pluie, surtout en descente (sur des modules comme ca, jamais essayer), masi en descente, c'est énorme ! Masi te faut de bon pneus, avec une grande qualitée de débourrage !
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"blackdemarseille" disait:
c'est torp méchant de rouler par temps de pluie, surtout en descente, masi en descente, c'est énorme ! Masi te faut de bon pneus!
Masi fopasavoirpeur!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
non selon le terrain, dorsale conseillé et obligatoire meme le truc le plus marant, c'es tde rouler dasn les flaques, pas trop grosse ou dans ton délir, dans des plus grosse (exemple: orciere , flaque de 1m30 de long et +/- 15cm de hauteur :lol: par contre e ndescente, faut etre bien concentré, meme si tu connais bien, et des fois, faut meme changer de trajectoire , par rapport a celle de d'habitude ps: rescpect a ceux qui ont fait Peille cette année :wink: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"blackdemarseille" disait:
ps: rescpect a ceux qui ont fait Peille cette année :wink: :lol:
Merci merci :oops:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/street-chez-les-bouseux.html" title="Street chez les bouseux">Street chez les bouseux</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>