Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Voici la piste de vallée blanche aux 2 alpes en caméra embarquée. Désolé pour la qualité mais j'ai du en plus de la mauvaise qualité initiale compresser la vidéo pour dailymotion. Enfin bon ca rend quand meme.
Vous en pensez quoi? A+
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je connais cette piste presque par c?ur pour l'avoir faite un dizaine de fois . J'ai pas trop de mal à reconnaitre mais ta caméra prend toutes les vaguelettes de freinage (y'en a bcp bcp sur cette piste :cry: ) C'est pas très très agréable à regarder... :? Mais la qualité d'image et bien
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouah c'est la plus belle vidéo que j'ai jamais vu! Nan je déconne. :arrow:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"dylanap" disait:
Ouah c'est la plus belle vidéo que j'ai jamais vu! Nan je déconne. :arrow:
Enfoiré !! :twisted: En meme temps c'est sur si tu veux une caméra embarquée de bonne qualité c'est pas le meme prix. Allez ciao
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
:lol: A part la qualité c'est pas mal, on voit la piste en entier c'est sympa. Après c'est pas une vidéo avec pleins de prises de vue et tout, mais c'est pas ce que tu as cherché à faire apparemment. :wink: Bisous
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Personne n'a la piste Ayton des 2 alpes en cam embarquée (à part celle du team ayton)?????
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis

Bon ben voila ma nouvelle vidéo ;) [dailymotion]<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6mx2k_del-pinot-samuse_sport">Del pinot S&#039;amuse</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/biker07">biker07</a></div>[dailymotion/] Deux pour le prix d'un ! [dailymotion]<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6mwlp_course-poursuite_sport">Course Poursuite</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/biker07">biker07</a></div> [/dailymotion] www.Horsbikers.skyblog.com

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Personne n'a la piste Ayton des 2 alpes en cam embarquée (à part celle du team ayton)?????
Si je l'ai avec 2 gamelles en prime!! Mais je l'ai pas mis sur le net encore.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok merci j'étais aux 2 alpes mais je ne l'ai vu qu'a partir du jandri de haut c'était trop chiant regarder les autres roulés et ne rien faire à cause d'un put*** de plâtre :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"rom323" disait:
je remet ca avec une version plus travaillée
merci pour les coms précédants :wink:
Salut! Vraiment, une bonen video, du level, surtout un mec en demo decoration cuisine :lol: , c'est le tiens? (t'as reussi a vende ton ancien?), une bonne qualité, un bon montage, un bon spot, et le saut qui passe par dessus un chemin , enorme :shock: (t'as le nom du mannekin sur ton avatar? :shock: :lol: :arrow: )
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
2 petites vidéos pour ma part :) Au ridekore et à Laquillane Voila dites moi ce que vous en pensez :):)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
du bon freeride comme on aimerais en voir plus souvent
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
merci :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'aime bien la deuxième vidéo bravo à celui qui a fait le gap en semi :wink:
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
sympa la vidéo au pays-basque, ou-est-ce exactement? je compte aller dans le coin bientôt. si c'est un spot secret je comprendrais.. :roll:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
vidéo bien sypatoche mais j'essayerai de donner un peu plus de rythme
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Voila ma dernière, assez longue mais j'espère qu'elle vous plaira! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/tricks-machines-david-desnoe.html" title="Tricks Machines - David Desnoës">Tricks Machines - David Desnoës</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div>
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vraiment fat. gros gros lvl certains crash font meme un peu jackass c'est pas mal ^^
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
niveau de brute :lol:, montage dynamique ,mais beaucoup trop long pour une vidéo de gros vélo :cry:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"BeBeR11" disait:
2 petites vidéos pour ma part :) et à Laquillane Voila dites moi ce que vous en pensez :):)
Superbe vidéo, ça faisait longtemps que j'en avait pas vu où rigide et full font du freeride ensemble sans se prendre la tête encore bravo :wink: (le montage est super aussi)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
video de beber11 pas mal (mdr c'est le gat en semi qui ouvre le gap et pas le gat en tous mou :p ) video ddkambroozrider belle video (tres joli 3.6 table sur la table en terre) par contre j'adere pas du tout au faite de rider torse nu meme pour faire un bunny-bar-spine ou un double crank flip (un simple t-shirt il faut pas oublier que des jeunes novises regardes et fotn la meme chose) bon ride a tous
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
déçu de pas en avoir vu plus sur antoine Bizet, très sympathique de mec, bon, un gros style de crado, mais il roule fort. Et putain le double Flip :shock:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Pour ma part je ride en permanence avec un max de protecs, et avec au minimum: casque, gants, genouillères, protège tibia et malléoles. Voir coudières, intégrale et dorsale complète sur des trucs plus gros (cf wrt de laplume) Mais je ne pense pas qu'un pauvre t shirt protège quoi que ce soit !!! Je n'allais pas mettre la dainese pour faire des crankflip quand même! Je pense de plus que je suis un des rares à donner l'exemple en ne ridant absolument jamais sans casque , gants, genouillères, etc... J'espère avoir un peu éclairci les choses, en tout cas merci pour les appréciations et oui, moi aussi, je suis déçu de ne pas avoir eu plus d'images d'antoine bizet :-(
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
euresement quand meme de pas metre la dorsal pour sa ... robocop et parmi nous ... enfin sinon c'est vrai qu'un t-shirt sa change pas grand chose mais sa donne moins de mauvaise idee au jeunes je pence il est ou le spot de la video (ou les spots )
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"shock92" disait:
Rooooo je surkifff :shock: