xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"Florbea" disait:
xxfredxx tu as quel logiciel maintenant ? est-il bien? merci
j'ai video deluxe Plus 2008. oui il marche très très bien... Pinnacle est résolumment un logiciel qui bug encore trop pour des détails...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
voila la premiére partie d'une vid's qu'on prépare avec un pote (biliboy) que des conneries et du bon vélo. dans cette vidéo on voit que bili pour cause que je me suis défoncé la cheville, je me contante de faire le con en voiture. vidéo sans pretention juste pour le délire <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/zezz-and-bili.html" title="zezz and bili">zezz and bili</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
sympa 8) mais un peut trop de parler pour peu de ride :? et par moment on n'entend pas les voix.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ouai je suis désolé pour le ride mais vu que j'ai la cheville en carton pour le moment on peut pas trop ridé ailleurs que dans le village, mais promis, la prochaine sera plus consistante en ride :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
simpa zezz j'adore le peppl :)
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
video d'une bonne session a la ruche ,filmée et montée par http://pixtionnaire.skyrock.com/
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
yeaaah (comme le gars crie toujours) :lol: Vraiment un super level :shock:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Très bon level bravo (comme d'habitude)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Pour ma part j'ai été déçu par la qualité des images, et puis tu nous a habitués a mieux, on voit que des 360 et des truck, sinon c'est toujours un énorme level, j'adore le niveau d'ugo (si je me souviens bien de son nom, avec le vélo vert) depuis toutes les vidéos que je vois avec lui il a vraiment bien progressé!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
Pour ma part j'ai été déçu par la qualité des images, et puis tu nous a habitués a mieux, on voit que des 360 et des truck, sinon c'est toujours un énorme level, j'adore le niveau d'ugo (si je me souviens bien de son nom, avec le vélo vert) depuis toutes les vidéos que je vois avec lui il a vraiment bien progressé!
oui c'est Ugo en Ns bikes suburban green apple, oui je trouve aussi qu'il a évoluer beaucoup ! En même temps un gars qui commence le vélo avec des personnes comme là évoluera bien vite !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/street-chez-les-bouseux.html" title="Street chez les bouseux">Street chez les bouseux</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div> 'lut je compte refaire cette vidéo :roll: d'après vous est ce que je dois enlever le passage du saut a l'élastique ? je pense aussi enlever le sepia vieilli, la bonne qualité casse tout ... quoi d'autre a changer sinon ?(a part le niveau touss* touss* ) merci d'avance bon ride
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
d'autre plan d'autre trick, le ton sépia, le saut en mode normal.
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages

salut, ben je met les miennes: zapiks.fr et zapiks.fr + celle du roof slopestyle en page d'acceuil. Donc dites moi ce que vous en pencez svp :) allé ++

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Une nouvelle made par moi :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
au début ca colle vraiment bien ,masi des fois, ca colle plus masi super video je crois que j'avais noté +5
vttdu77
vttdu77

inscrit le 20/05/08
12 messages
de super bon niveau avec une trop bonne video rien a dire
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'avoue y'a certains moment qui ne sont pas tres bien fini... :oops:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Je vous mets ma video, pensez a me lacher un ptit com :wink: merci. a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"alex64" disait:
Je vous mets ma video, pensez a me lacher un ptit com :wink: merci. a+
super spot la chance lol bon shappage bonne video +4
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
oui merci j ai vu ton com, bon a l occas si tu viens au pays basque tu fais signe :)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je remet ca avec une version plus travaillée
merci pour les coms précédants :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Le montage en lui même est vraiment bien, l'intro est top, le départ tous a la queue au niveau des barrières l'est moins. Cependant je me suis un peu lassé, des plans fixes, toujours la même chose: des gars qui descendent l'un après l'autre. Et au vu des vélos je m'attendais a de la descente rapide :( Sinon beau montage avec une musique qui colle bien :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
les plans fixes c'est pour la facilité... ( mais faut pas le dire trop fort... ) puis pour le speed, on habite bordeaux... ca te laisse imaginer le déniveler a notre dispo :roll: 30m grand max
sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
beau travaille de montage avec les flou et les noirs j'aime bien comment tu t'es servit du rythme de la musique pour faire bouger les rider refet un montage comme sa a la montagne et participe au concours video
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je rentre des pyrénée mais j'avais pas ma cam :cry: