Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oé sa m'interesse aussi moi !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5256 messages
Stations : 1 avis
pareil quelqu'un sait ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
MPEG à tout les coups... :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Je ferais bien des essaies mais bon 40 fois la meme video dans la rubrique concours ça va pas le faire :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut les gars, Petite vidéo sans prétention... Petit Pump-Track Contest "by night" organisé par les djeunz de l'association (12-16ans). Roulage libre l'après midi et chronos sur 5 tours, une fois la nuit tombée...
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"berlioz78" disait:
Vla la 2ème, elle date d'un jour après la 1ère mais je la met que maintenant. Maintenant je vais pouvoir m'attaquer à une vraie grosse vid', et ptetre une surprise si ça rend bien (indice : halogène 20W + batterie + interrupteur = win)
Tu as un sacré level Berlioz et c'est vrai que la piste est terrible, je pense m'inspirer de quelques trucs que j'ai vu sur ta vidéo, chapeau bas MÔsieur
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"arnodu73" disait:
Je ferais bien des essaies mais bon 40 fois la meme video dans la rubrique concours ça va pas le faire :lol:
Ba sa dépend des mpeg :lol: t'en a pleins! Fait gaffe parce que si tu filme en hd1080I et que tu sort ta vidéo en 1080P ta qualiter va baisser, et inversement si tu filme en 1080P et que tu sort en 1080I sa va baisser donc 1080i=1080 i ^^ 1080 P c'est meilleur, mais si ta caméra ne le permet pas, ba le sort pas parce que sa va rendre un truk pourrit ^^ :lol: :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dirtyfifty" disait:
MPEG à tout les coups... :?
Avi c'est celui qui perd le PLUS. MJEPG c'est celui qui perd le MOINS. Après selon la longueur de la vidéo, le top reste MJEPG1. Mais je suis obligé de mettre en MJEPG2 pour ne pas dépasser les 500mb et avoir la meilleure qualité possible.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
J'ai passé la journée à galérer avec 50 logiciels à compresser ma vidéo qui est en .avi... :lol: J'essaye autrement
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
"dirtyfifty" disait:
MPEG à tout les coups... :?
Avi c'est celui qui perd le PLUS. MJEPG c'est celui qui perd le MOINS. Après selon la longueur de la vidéo, le top reste MJEPG1. Mais je suis obligé de mettre en MJEPG2 pour ne pas dépasser les 500mb et avoir la meilleure qualité possible.
Quand je suis en mpeg 2 je me tape du 1,7 GO pour 5 minutes ^^
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
zapiks.fr Qualité pourrie mais pas envie de passer 2 semaines à compresser pour arriver à un résultat pas mieux...
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages

Quelques vidéos, au passage what a nice slowmotion pour VAST. :shock: 8) youtube.com (Buvez une bonne bière (86 de préférence) puis montez le son, cette vidéo vous donnera des frissons :!: :lol: )

Blou
Blou

inscrit le 26/08/10
1 message
zapiks.fr jai pas reussi a faire mieux pour la qualité..sinon on est des grands débutants, be cool :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Al3Xx" disait:
"rideuse67" disait:
"dirtyfifty" disait:
MPEG à tout les coups... :?
Avi c'est celui qui perd le PLUS. MJEPG c'est celui qui perd le MOINS. Après selon la longueur de la vidéo, le top reste MJEPG1. Mais je suis obligé de mettre en MJEPG2 pour ne pas dépasser les 500mb et avoir la meilleure qualité possible.
Quand je suis en mpeg 2 je me tape du 1,7 GO pour 5 minutes ^^
Ou l'inverse entre le MJEPG1 et MJEPG2, mais y'a aussi du MJEPG3 et le MJEPG4 (connu sous Mp4, le format des vidéos pour les I-pod,phone...)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages
zapiks.fr nouvelle vidéo, je ne sais pas encore comment on trouve le code embed avec le nouveau format de zapiks
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages
[code <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/polyjam-2k10-hbrp-1.html" title="POLYJAM 2K10 / HBRP">POLYJAM 2K10 / HBRP</a></div> [/code]
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ah pareil jviens de trouver le embed! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/summer-riding--1.html" title="Summer Riding'">Summer Riding'</a></div>
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5256 messages
Stations : 1 avis
salut, je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez pour extraire vos vidéos de vos appareil photo et qui bousille le moins la qualité merci
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"David65" disait:
"berlioz78" disait:
Vla la 2ème, elle date d'un jour après la 1ère mais je la met que maintenant. Maintenant je vais pouvoir m'attaquer à une vraie grosse vid', et ptetre une surprise si ça rend bien (indice : halogène 20W + batterie + interrupteur = win)
Tu as un sacré level Berlioz et c'est vrai que la piste est terrible, je pense m'inspirer de quelques trucs que j'ai vu sur ta vidéo, chapeau bas MÔsieur
bien cool la video mais elle est filmer en mode HD ?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
facebook.com Une video entre potes ,au park de Cronembourg! Bon chui pas dessus...on va dire que j'ai essayé de filmer :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5256 messages
Stations : 1 avis
"Sevenup" disait:
salut, je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez pour extraire vos vidéos de vos appareil photo et qui bousille le moins la qualité merci
personne pour me répondre ? :cry:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
tu l'extrait comme pour une clé USB, non ? comme sa pas besoin d-utiliser de logiciel, a par les appareil ou tu y est obligé, et a ce compte la je dirai que tu est obligé d'utiliser le logiciel vendu avec ton appareil. pour convertir des formats, j'utilise free video converter par contre je suis pas assé calé pour te dire si il bouffe la qualité ou non.
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
je met une petite video de 'mes debuts'! enjoy View My Video" border="0">
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
petit vidéo de moi dans le 69 beaucoup de prises sont filmer par moi même donc j ai essailler de compenser les prises "stable" en mettent du rythme dans le montage envoyer les commentaires svp
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
ouais,c'est pas mal,moi j'aime bien :wink: