Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Crix_^" disait:
Awesome, ta vidéo elle marche pas chez moi.... Sinon une ptite filmée samedi, une chute qui a plié ma manivelle est la cause du manque d'images:
Voila, c'est réparé. Au top ta vidéo !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Awesome" disait:
<div style="font-size:80%; text-align : center;"> La prochaine fois ça rentre. Mais en attendant, je vais laisser reposer ma clavicule qui a failli se péter. La table molle n'est pas si molle que ça.
freestyle le troisième :lol: :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yeaaaah boy le back ! Bien joué :twisted: Crix: magnifique video, je trouve ton traitement sympathique ! :shock: dis moi, tu filme avec quoi/monte avec quoi ? :)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Virtuous." disait:
Yeaaaah boy le back ! Bien joué :twisted: Crix: magnifique video, je trouve ton traitement sympathique ! :shock: dis moi, tu filme avec quoi/monte avec quoi ? :)
Merci bien, écoute c'est pas moi qui filme, je ride là. Mais c'est filmé avec un canon 7D et monté avec finale cut pro
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Mais ouais christian... taquet !! Trop bien la Suisse !! Vive la Suisse !!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok ! En tout cas belle qualité ! Par contre je trouve que Zapiks bouffe un peu :?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"electric000" disait:
Mais ouais christian... taquet !! Trop bien la Suisse !! Vive la Suisse !!
Ahah, c'est quand que vous venez les parigos? La suisse vous attend ;) Sinon pour une qualité meilleure: http://vimeo.com/14902363
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
".kestacrew" disait:
Adieu, je suis le filmeur de la vidéo Enfaite, le concept était très simple, un petit coup de téléphone, du beau temps, environ 2 heures avant que le soleil parte. J'avais rien de prévu, et j'apprends encore à manier mon nouveau matériel, parfois un peu compliqué. L'idée était, ce soir là, de tester le slowmo à 50ips, voir ce que ça pourrait donner dans des vidéos futures! Le tout est filmé au Canon 7D avec le 50mm f/1.8 II, le tout à 50ips ralenti à 25ips. ABE
Niveau matos informatique pour suivre tout ça, tu as quoi ? :)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
On va p'etre venir le dernier we de Septembre (si je trouve un velo a acheter d'ici là), comme d'hab on passerai à Neuch et Loz... En plus ce we ci, c'est les 10 ans de Velocité (grosse fiesta, a base d'alleycats, concert et tout et tout...) Mais comme dit c'est pas sur !! je te tiendrai au jus tout façon !!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"electric000" disait:
On va p'etre venir le dernier we de Septembre (si je trouve un velo a acheter d'ici là), comme d'hab on passerai à Neuch et Loz... En plus ce we ci, c'est les 10 ans de Velocité (grosse fiesta, a base d'alleycats, concert et tout et tout...) Mais comme dit c'est pas sur !! je te tiendrai au jus tout façon !!
Ah cool cool, ouais tient-moi au jus. Et pour Virtous, je me permets de répondre à la place de "kestacrew" aka Marc, parce qu'il est jamais sur ce forum. Il monte tout ca sur son Macbook pro avec finalecut pro 7
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages
Voila une nouvelle video de street/park filmée autour de chambéry par les 2 frangins qui roulent et édité par moi même.
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 11/01/10
4 messages
"Virtuous." disait:
Niveau matos informatique pour suivre tout ça, tu as quoi ? :)
Mac Book Pro 15" i7!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"max_38" disait:
Voila une nouvelle video de street/park filmée autour de chambéry par les 2 frangins qui roulent et édité par moi même.
Du beau level !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
".kestacrew" disait:
"Virtuous." disait:
Niveau matos informatique pour suivre tout ça, tu as quoi ? :)
Mac Book Pro 15" i7!
Merci les gars :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et tu monte sur quoi comme logiciel?
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages

aller hop voila un montage sur l'alpe d'huez et ses nouvelles installations, a voir la shore, la noire du haut ( zappé le nom) la piste des vaches et quelques passages de la piste de la mega et du bike park zapiks.fr

flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
Vidéo du Paulhan'R Invitational Champion de France de Dh 2010
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"pelican" disait:
aller hop voila un montage sur l'alpe d'huez et ses nouvelles installations, a voir la shore, la noire du haut ( zappé le nom) la piste des vaches et quelques passages de la piste de la mega et du bike park zapiks.fr
De bons souvenirs. Par contre la première passerelle qu'on voit au tout début ne paie de mine, mais elle est bien dangereuse, faut être à la bonne vitesse sinon, c'est l'hosto quasi-assuré.
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

une petite video de villard de lans youtube.com

Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"Awesome" disait:
"pelican" disait:
aller hop voila un montage sur l'alpe d'huez et ses nouvelles installations, a voir la shore, la noire du haut ( zappé le nom) la piste des vaches et quelques passages de la piste de la mega et du bike park zapiks.fr
De bons souvenirs. Par contre la première passerelle qu'on voit au tout début ne paie de mine, mais elle est bien dangereuse, faut être à la bonne vitesse sinon, c'est l'hosto quasi-assuré.
Exact d'excellents souvenirs pour nous aussi ;) Je sais pas mais par intuition je pense qu'avec un pote on vous a croiser...enfin si vous étiez la 8/9 ou 10 aout ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Guibulle" disait:
"Awesome" disait:
"pelican" disait:
aller hop voila un montage sur l'alpe d'huez et ses nouvelles installations, a voir la shore, la noire du haut ( zappé le nom) la piste des vaches et quelques passages de la piste de la mega et du bike park zapiks.fr
De bons souvenirs. Par contre la première passerelle qu'on voit au tout début ne paie de mine, mais elle est bien dangereuse, faut être à la bonne vitesse sinon, c'est l'hosto quasi-assuré.
Exact d'excellents souvenirs pour nous aussi ;) Je sais pas mais par intuition je pense qu'avec un pote on vous a croiser...enfin si vous étiez la 8/9 ou 10 aout ?
Je sais pas si tu parles à moi, mais moi j'y étais le dernier weekend d'aout. D'ailleurs, j'ai plein de vidéo de ma gopro. Faudrait que je fasse un petit montage aussi dès que j'aurais le temps...
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Ha bha loupé c'etait pas toi ^^ mais j'ai croisé plusieurs rider avec une go pro...et j'ai malheureusement jamais retrouvé les images sur le net
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
Nous non plus on etait la semaine d'avant :wink:
shinobi_aka_seba
shinobi_aka_seba

inscrit le 15/01/10
6 messages
Hello hello! Voilà une petite vidéo de moi, soyez indulgents, je suis un amateur. :oops: :roll: C'est une petite piste que j'ai réalisée dans la forêt près de chez moi, comme il n'y avait rien à proximité. Saint-Barthélemy, celui de Suisse, dans le canton de Vaud, et non l'île française... ^^ http://www.youtube.com/watch?v=vB_JzkSTw8U [size=9](Est-ce possible de mettre directement la vidéo sur le forum, et pas en lien?)[/size]
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
>>>>> sur youtube cliquer sur "Integrer" , copier coller simplement ce qui va apparaitre dans ton message ;) Sinon la cam embarqué bouge beaucoup en revanche ya pas de mal de plan fixe qui sont assé sympa ;)