Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'trouve ça pas mal du tout :D up sur la qualité de l'image et c'est bueno :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
La dernière
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Alors : très belle vidéo, qualité digne d'une vidéo pro :wink: Mais d'un autre côté, malgrès qu'ils soient particulièrement plaisants à regarder, il y a trop de ralentis :? Dommage ! 1 min 52 : charmant :shock: :P
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"dirtyfifty" disait:
Alors : très belle vidéo, qualité digne d'une vidéo pro :wink: Mais d'un autre côté, malgrès qu'ils soient particulièrement plaisants à regarder, il y a trop de ralentis :? Dommage !
chui d'accord pour les ralentis mais sinon vraiment bien :)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Crix_^" disait:
La dernière
Pas mal dutout. Tu filmes avec quoi?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je trouve que les ralenti rende la video ennuiente (avis perso) domages car il y a de bonne prise de vue
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Alors pour les ralentis c'était un peut le but de la vidéo, tester le shoot à 50fps et c'est plus l'image que le riding qui est important. Mais c'est vrai que ca peut paraître longuet... Sinon c'est filmé avec le canon 7D
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 11/01/10
4 messages
Adieu, je suis le filmeur de la vidéo Enfaite, le concept était très simple, un petit coup de téléphone, du beau temps, environ 2 heures avant que le soleil parte. J'avais rien de prévu, et j'apprends encore à manier mon nouveau matériel, parfois un peu compliqué. L'idée était, ce soir là, de tester le slowmo à 50ips, voir ce que ça pourrait donner dans des vidéos futures! Le tout est filmé au Canon 7D avec le 50mm f/1.8 II, le tout à 50ips ralenti à 25ips. ABE
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"benoit_freedirtride" disait:
petit vidéo de moi dans le 69 beaucoup de prises sont filmer par moi même donc j ai essailler de compenser les prises "stable" en mettent du rythme dans le montage envoyer les commentaires svp
sinon dans ma video, quesqu'il y a changer ou se qui vas pas ces important pour moi je voudrai progesser dans la video merci
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 11/01/10
4 messages
"benoit_freedirtride" disait:
sinon dans ma video, quesqu'il y a changer ou se qui vas pas ces important pour moi je voudrai progesser dans la video merci
Adieu! Alors premièrement, faut arrêter d'accelérer les séquences, le bike ça va déjà assez vite comme ça. Ensuite je te conseillerais vivement de te payer un petit trépied, ça arrange tellement l'image. Je te conseille aussi, quand tu monte la vidéo, de bien couper les séquences, c'est-à-dire que si ton objet sort du cadre ou est trop loin pour être encore visible, coupe la séquence et passe à autre chose, car l'action est finie. Et dernière chose que je peux te conseiller, c'est de trouver des musiques un peu moins banales, un peu différentes, il faut faire des recherches sur myspace, beaucoup d'artistes distribuent gratuitements des morceaux incroyables (enfin c'est un exemple) Ce sont bien sûr mes avis personnels, tu en fait ce que tu veux, mais tu a demandé des conseils, en voici quelques uns. Et c'est toujours une question de goût et de couleurs après, à toi de voir!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Yop! Est-ce qu'il y a une personne ici, qui sait comment garder une bonne qualité d'image avec Pinnacle 12? parce que quand je créais ma video, j'ai pas trop énormément de choix niveau format de sortie donc je prends AVI (plus grosse taille que les autres) mais je perds la qualité .. si quelqu'un a une solution, ca serait cool! je filme en 1080p merci d'avance!
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
".kestacrew" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
sinon dans ma video, quesqu'il y a changer ou se qui vas pas ces important pour moi je voudrai progesser dans la video merci
Adieu! Alors premièrement, faut arrêter d'accelérer les séquences, le bike ça va déjà assez vite comme ça. Ensuite je te conseillerais vivement de te payer un petit trépied, ça arrange tellement l'image. Je te conseille aussi, quand tu monte la vidéo, de bien couper les séquences, c'est-à-dire que si ton objet sort du cadre ou est trop loin pour être encore visible, coupe la séquence et passe à autre chose, car l'action est finie. Et dernière chose que je peux te conseiller, c'est de trouver des musiques un peu moins banales, un peu différentes, il faut faire des recherches sur myspace, beaucoup d'artistes distribuent gratuitements des morceaux incroyables (enfin c'est un exemple) Ce sont bien sûr mes avis personnels, tu en fait ce que tu veux, mais tu a demandé des conseils, en voici quelques uns. Et c'est toujours une question de goût et de couleurs après, à toi de voir!
eh he hei je te connais toi, le kestacrew! moi, HS? bon ok
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 11/01/10
4 messages
"ja2no" disait:
eh he hei je te connais toi, le kestacrew! moi, HS? bon ok
Enchanté
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
bon je m'explique :lol: je connais Christopher et Séb alors le kestacrew sa me dit quelque chose... :wink: je suis de Lausanne aussi. et j'ai été matter tes autres vidéos sur viméo... jolies vraiment ! dont ta dernière sur norte spot 8)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages
"s.tereo" disait:
Yop! Est-ce qu'il y a une personne ici, qui sait comment garder une bonne qualité d'image avec Pinnacle 12? parce que quand je créais ma video, j'ai pas trop énormément de choix niveau format de sortie donc je prends AVI (plus grosse taille que les autres) mais je perds la qualité .. si quelqu'un a une solution, ca serait cool! je filme en 1080p merci d'avance!
si t'as pinnacle 12 (que j'utilisais pour mes précédentes vidéos), pour pouvoir la sortir d'assez bonne qualité sur Internet, je te conseille le MPEG 4, ca donne environ ca( tout dépend de ta caméra bien sur)(non non , je n'en profite pas pour faire ma pub ;) ) [code<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/polyjam-2k10-hbrp-1.html" title="POLYJAM 2K10 / HBRP">POLYJAM 2K10 / HBRP</a></div>[code:1][/code:1]
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
".kestacrew" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
sinon dans ma video, quesqu'il y a changer ou se qui vas pas ces important pour moi je voudrai progesser dans la video merci
Adieu! Alors premièrement, faut arrêter d'accelérer les séquences, le bike ça va déjà assez vite comme ça. Ensuite je te conseillerais vivement de te payer un petit trépied, ça arrange tellement l'image. Je te conseille aussi, quand tu monte la vidéo, de bien couper les séquences, c'est-à-dire que si ton objet sort du cadre ou est trop loin pour être encore visible, coupe la séquence et passe à autre chose, car l'action est finie. Et dernière chose que je peux te conseiller, c'est de trouver des musiques un peu moins banales, un peu différentes, il faut faire des recherches sur myspace, beaucoup d'artistes distribuent gratuitements des morceaux incroyables (enfin c'est un exemple) Ce sont bien sûr mes avis personnels, tu en fait ce que tu veux, mais tu a demandé des conseils, en voici quelques uns. Et c'est toujours une question de goût et de couleurs après, à toi de voir!
merci pour ses conseil par contre je n ai jamais accelere l'image! Il y a 4 prises sans trepier le reste est filme par moi meme avec un trepier
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"el_koriganned" disait:
"s.tereo" disait:
Yop! Est-ce qu'il y a une personne ici, qui sait comment garder une bonne qualité d'image avec Pinnacle 12? parce que quand je créais ma video, j'ai pas trop énormément de choix niveau format de sortie donc je prends AVI (plus grosse taille que les autres) mais je perds la qualité .. si quelqu'un a une solution, ca serait cool! je filme en 1080p merci d'avance!
si t'as pinnacle 12 (que j'utilisais pour mes précédentes vidéos), pour pouvoir la sortir d'assez bonne qualité sur Internet, je te conseille le MPEG 4, ca donne environ ca
merci! j'ai test et c'est niquel! :)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Un peut plus rapide: <p><a href="http://vimeo.com/13982230">Bike avec Chrichou</a> from <a href="http://vimeo.com/user1242431">Marc Vertesi</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
c'est beeaaauuu :oops:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est clair que c'est et ce spot... une turie !! Au fait Crix, dans l'autre vidéo (cinquante) c'est le nouvau spot dont tu me parlais ?!?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"electric000" disait:
C'est clair que c'est et ce spot... une turie !! Au fait Crix, dans l'autre vidéo (cinquante) c'est le nouvau spot dont tu me parlais ?!?
Héé, comment ca va à Paris? Non c'est celui que je te parlais, mais c'est aussi un nouveau spot. C'est quand que vous repassez vers lôôôôzane?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;"> La prochaine fois ça rentre. Mais en attendant, je vais laisser reposer ma clavicule qui a failli se péter. La table molle n'est pas si molle que ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 13/09/2010 - 15:32
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Awesome, ta vidéo elle marche pas chez moi.... Sinon une ptite filmée samedi, une chute qui a plié ma manivelle est la cause du manque d'images:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Crix_^" disait:
Awesome, ta vidéo elle marche pas chez moi.... Sinon une ptite filmée samedi, une chute qui a plié ma manivelle est la cause du manque d'images:
poua :shock: bravo, j'ai prit beaucoup de plaisir a la regarder :wink: