phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Bonjours la compagnie :D Alors comme le sujet de ce topic est simple, parlez nous de vos gamelles... les plus stupides...... Alors dans catégorie boulette, j'en ai une, je prends de l'élan sur le plat pour passé un transfert, et clap, a pleine vitesse ma chaine a cassée, bien entendu, quand on accelere tt le poid est a lavant donc je m'éclate le genoux sur le cintre, ma chaine bloque la roux arrière, et hop ca glisse, je tombe du velo, menton sur le goudron.... => conséquence 6 point de suture au menton et un bras droit bien amoché :lol: Mais, ce jour la jétais content d'avoir mes protections :o Et hop je raconte ma deuxieme tant qu'a faire, sur une de nos passerelles, j'arrive avec une vitesse correct, j'étais un poil trop vite alors j'appuie légèrement sur le frein, et là, hop la roue arriere glisse sur les planches a cause de terre... et hop, je m'éclate la tête contre un sapin, j'étais bloqué a 2m de haut, la tete dans le sapin, et de lautre coté mon vtt me bloquait la cheville entre 2 planches. Mais je pense que si le sapin n'avait pas été là(malgré la migraine qu'il ma mit) je me serais fait plus mal :roll: Allez a vous, Je suis sur que vous en avez :lol: n'ayez pas honte^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la + conne de mes chutes.... alala y'en a tellement :lol: on va dire que je voulais faire un saut sur une table en métal avec un éject d'environ 70cm, sous un soleil de plomb en plein milieu de l'été. j'arrive dans la courbe, le soleil brulant avait bien chauffer le métal et ma roue avant dérape et je me broute et une cote en vrac. tu bouges, t'as mal, tu respires, t'as mal, tu ne fais rien, t'as mal ... une bonne demi-semaine de nuits blanche :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Alors a mon tour :lol: J'allais chez un pote quand j'étais + petit et ma mère voulait pas que je passe par la route, donc je passe par les champs et biensur il avait plu c'était de la bonne grosse boue mes roues ne tournait plus bref j'arrive dans le village ou je devais aller sur une bonne roue avec des graviers et la je décide de nettoyer mes pneus, droite gauche de bon virages pour bien tout faire giclé et la je glisse et boom dans les graviers. Un gros trou dans le genoux mais bon je suis rentré chez moi du sang pleins la jambe et la chaussette Bref nettoyez pas vos pneus dans les graviers a fond :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
hum moi j'en ai plein la dernière en date, j'ai roulé tout l'après midi nickel sans problème, avec le casque. le soir je me suis arrêté deux minutes donc j'enlève le casque et tout et je me dit tien avant de partir je vais faire un petit step down (tout petit que j'avais fait des milliers de fois, mais d'habitude je le prenais droit) la j'arrive un peut en travers et bam dans l'arbre :lol: comme quoi c'est toujours quand on a pas le casque qu'on se tole et sur les trucs les plus cons une autre pour la route: une fois je roulais en bmx en breackless et la ya une grande descente. donc j'y vais comme un fou, et au milieu je tape un manual mais n'ayant pas l'habitude du bmx, c'est partie d'un coups je me suis retourné, le truc il décolle un peut moi je pose les pieds par terre je cours derrière mais j'allais trop vite donc je m'étale comme une merde sur le goudron :lol: :lol: :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
:lol: ton histoire Xav me rapelle la foie ou je rentrais du tennis, la route était mouillée et j'avais mon pull préféré (1er jour où je le mettais). je commence à zigzaguer entre les poitillés sur le bitume tout neuf et tout trempée, je voulais absolument finir mon zigzag jusqu'au bout de la ligne et a un moment bin VLAN je braque trop fort et jme broute. une énorme trou dans le pull
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol riderdu30, ta vautre en bmx me rappelle la fois, ou je faisais unwheeling avec mon lapierre, jétais bien stabilisé et tt, et je décide de monter d'une vitesse(vilaine manette shimano deore, faut lacher le frein pour augmenter d'une vitesse :) ), mais la pas le tps de changer, vlam sur les fesses, mon manteau ma bien protéger heureusement, et j'ai eu de la chance de pas taper la tête sur le bitume car je n'avais pas de casque :oops:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
il c'est telllement bien presenter quon a oublier de lui dire que yavais deja un post mais bon perso moi sa me derange pas donc je continu :D :wink: un jour je rider et tout puis mon joint de mon frein arriere a peter relou donc jappelle ma mere et je lui demande si elle peut mamener a mtb et donc je me dit bon un dernier petit saut je fais le plus simple suis que je passe tout le temp et je tire comme un bourrin et je part en backflip donc je met direct sur lavant et ben je mettais trop mis sur lavant :? et la cest le drame je part completement en quequette dans la broussaille et puis javais prit lhabitude de freiner avec le frein avant :arrow: soleil dans larbre :cry: le pire cest que un pote filmer un autre pote et sur la video on entends un gros aaaaaaaa boum en tout cas merci le casque :) a vous les studios :lol:
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
:lol: Moi une bien conne: Je redscendais par un sentier assez pentu, et j'avais tendance a lacher les freins (bon c'était sur le sunn totall de ma mere, et il freinait bien :) ) et donc j'arrive dans la derniere ligne droite, et la, je sais plus comment, mais je quitte une pédale avec un pied, alors j'ai commencé a freiner pour me stopper, et genre 5-6 metres plus loin, j'ai du rouler dans un petit creux, enfin bref, vole plané sur le ventre, de face :arrow: moralité: le casque si je l'avais pas eu, j'aurais eu un gros trou, et aussi, toujours se marrer après une bonne boîte (sisi :P ) Ah si, la derniere en date: je redescendais du 4X(abandonné) avec toutes mes protections (soit ici: protèges-tibias/genouillères, gants, casque de XC :wink: ) au dessus de mon village, et dans un chemin large mais raviné au centre, j'allais a fond (sur les côtés, a tel point que j'avais commencé a sortir du chemins, alors j'ai freiner, et je sais pas comment, mais j'ai chuté sur le côté, et donc, je me suis pas fais grand chose, a part que je me suis ouvert le dessus du genou, mais je sais toujours pas comment, vu que j'avais la genouillère dessus, peut-etre un caillou qui se serait faufilé :shock:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est sur du bitune. Il y avait une petite cote je me met debout sur les pedale + saut de chaine =un genou ecorché plus la manette du frein tordut snifff [/i]
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi ma gamelle la plus stupide: sur un chemin avec mon pere et un pote de mon pere, mon pere et son pote decide de boir un coup et moi je n'avait pas soif donc je les attent en restant sur le velo je met le pied droit sur ma pedal (toujour a l'arret) puis vient une rafale de vent et comme ma roue arrière etait sur une petit bosse :( je ne pouvait pas toucher le sol avec mes 2 pieds je perd l'equilibre :roll: et je tombe a l'arret a droit juste la ou il y avait un bouisson de ronse :oops: et j'ai eu au moins une 20aine d'echarde dans les mains et les bras :shock: et pour les enlever sans pince a epiler bin se n'etait pas du gateau au final quand je suis rentré chez moi ma mere ma enlevé la moitiée des echardes qui restait a l'aiguille et a la pince a epilé :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Moi ma gamelle la plus conne c'est en monté (en poussant le vélo) sur un tout petit sentier très etroi avec des buissons d'un coté et de l'autre un petit faussé genre 2/3 metre de haut avec plein d'arbre et de buissons.... en marchant je m'accroche légèrement sur une pierre qui sorté un peu du sol ça me déséquilibre et hop droit dans le faussé... en plus de ça mon bike me tombe dessus Sinon dernière gamelles aux Gets sur la bouble du chalet... J'ai pédaler tout le long de l'élant en danceuse jusqu'a l'appel... résultat je me suis envolé j'ai flipper en voyant la recep me passer en dessous alors que j'avai encore pas mal de hauteur.... résultat gros crash sans séquelles
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6625 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pour moi, c'était au 4x de la haye fouassière sur la première ligne droite, je pars, première table enroulée, tranquille, deuxieme table sauté pas tout a fait en entier, je redonne qq coups de pédales pour passer le gap de 1m50 de long sur un peu plus d'1M de haut et la c'est le drame, un maillon dur, la chaine saute, un pied qui se barre, je freine mais en single brake, ça dérape et j'arrive sur le gap avec juste un pied sur les pédales et pas du tout assez de vitesse, je saute, pousse le vélo dans le trou et fini mon saut en superman bikeless avec arrivé en douceur a plat ventre dans la pente tout ça devant tout le monde vu que c'était les entrainements pas de mal mais mon premier plongeon sur le la terre merci à mon gilet et à mon intégrale
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Superman bikeless, excellent ca... :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je rentré chez moi en vélo avec des potes et je roulais sur la route a contre sens pour voir lesvoitures arrivée et je m'amuse je fais une roue avant et sans faire expresje tourne mon guidon ( comme pour faire un X-up ) et la BOUM . je suis tombé et me suis pris la potence dans les ...... ou ca fait mal . finalement j'ai poussé le vélo :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Lol les mecs Ba alors moi c'étais la derniere fois sur notre boarder, ils avaient refait le depart et c'était tres mou, (le start est a deux metre de haut avec des troncs d'arbre en bas) et je commence a placer mon velo et la toute la terre molle se casse la gueule et ma roue arriere part avec, resultat jme retrouve coincé dans le velo apres un plat de 2 metre sur le tronc d'arbre, on c'est bien marré avec mes potes ^^
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
lol moi sur la piste des gets je descent comme d'hab tout va bien et la il refont la piste il disent de passer a coté sur l'herbe fraichement mouillé bien sur je descend en velo je voi pas un trou ( et oui il tonde pas !) je me mange les burne sur la potence je me met a coté du velo pour me les tennir tellement que je souffrai et la paff je glisse sur le coxis (dsl pour l'ortho) et resultat 1 semaine avec du mal a m'asseaoir
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
mmdr ta eu la totale :lol: au moin test pret a toute sorte de ... maintenant okok :arrow:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
mdr
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Matos : 1 avis
lu! moi, ma gamelle la + bête, c'était sur route UN PEU humide, avec mes pneus de dirt un peu lisses, et j'ai voulu faire le kéké pour me coucher dans le virage, et le vélo est parti sur le coté, et je me suis bien brulé le ventre!!* +
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
allez a moi de me ridiculiser :lol: je faisais des passages rapide dans un virage relever je voulais voir si je pouvais toujour augmenter ma vitesse d'entrer ET je suis arriver supert vite style 45 km/h dans le virage et ma roue avant est passer audessus du virage et donc je me suis fait un vol planner sur le côtes rien de mal javais la dorsal j'ai juste du redrésser mon guidon qui était partie dans le même sens que la roue :lol: mais bon sa fiche la trouille de ce faire des sorties de route a haute vitesse :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shock92, 13/08/2007 - 21:54
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
cest pas dans la video ou des bananes?mdr
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
nan c pas celle si mais c'est dans le même virage
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Mon tour :) C'était aux 7 laux, sur la piste noire, c'est des singles minuscules avec une pente immense sur le coté, et je vais pas très vite forcement, ma roue avant se bloque, je bascule sur le coté gauche ( évidemment, sa pouvait pas etre l'autre ), et je commence à faire des roulés boulés et je choppe une plante, heureusement, sinon jme serais retrouvé 100m plus bas dans les rochers, pour remonter, galere, c'était trempé, et mon bike était resté en place, ouf, sinon il aurait eu mal. Voila comment échapper à la mort grace à de superbes reflexes 8)
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Un truc qui m' est arrivé plus d' une fois, c' est qu' aprés un 180, mon pantalon se retrouvait coincés dans ma couronne et sa c' est méga douloureux! :lol: