jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
"vraiphil" disait:
Ca c'est le genre de saut que mon rigide va aimé si tu veut mon avis stips :lol: ! Faudra vraiment que je passe vous voir mtn que je suis a Mtpl ;) !
Lol ce qui est bien quand je vois ce que tu dis vraiphil c'est que je suis encore loin d'atteindre les limites de mon hardtail :lol: Il peut durer encore longtemps "peace" :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il ressemble au saut qu'il y a, à Pastré, à Marseille, mais dans le sens inverse.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jeremie1002" disait:
"vraiphil" disait:
Ca c'est le genre de saut que mon rigide va aimé si tu veut mon avis stips :lol: ! Faudra vraiment que je passe vous voir mtn que je suis a Mtpl ;) !
Lol ce qui est bien quand je vois ce que tu dis vraiphil c'est que je suis encore loin d'atteindre les limites de mon hardtail :lol: Il peut durer encore longtemps "peace" :wink:
T'inquiète, sa encaisse beaucoup un semi :wink: (et je sait de quoi je parle :lol: )
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
bah tout ce qui n'est pas encaissé dans les suspats tu l'as dans les jambes et le dos, et si te prends de trop gros chocs tu peux être super destabilisé et ça peut devenir dangereux, enfin disons que ya plus de risques pour le pilote que pour le vélo quoi :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Et c'est exactement sa (bon ok, meme si je voulais, j'aurais pas les tunes pour le tout sus, mais bon, c'est pas ma vision des choses :P ) qui fait que piloter un rigide et si ... excitant :D ! Perso jerem, j'achèterais plus de QBikes, sa depuis le jour ou le miens a décider de disloquer après deux violentes recep' a plat :lol: ! Mais je suis sur qu'avec le suge tu peut t'envoyer le genre de saut que stips nous montre, a vérifier une fois la bas :twisted: !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"vraiphil" disait:
Mais je suis sur qu'avec le suge tu peut t'envoyer le genre de saut que stips nous montre, a vérifier une fois la bas :twisted: !
Yo je suis avec stips a coté de moi la. "Tout" passe en semi qu'il me dit,mais c'est tes bras qui ont des limites... :wink: Tel qu'il est la,meme en tout mou on est pas sur qu'il passe tu vois,la reception est trop petite pour le saut et si tu tapes...bin tu rachetes une jante en fait.Et tu fais fonctioner la secu. Deja finir de le shaper et la ça devrait le faire.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
elle est ou la route ? :roll: :) jolie et joliment shapper et joliment fat !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Une route c'est pas forcement goudronné, pas forcement entretenue non plus. Ont va dire piste 4x4 d'une ancienne carrière alors :wink: :lol:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Tu nous ramènes des photos :o
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Puta*n les 4*4 on intérêt d'avoir une sacrée garde au sol :shock: Vraiment trop trop fat ce gap
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
pouah ce gap du bonheur à mon avis
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Rien que ça ? :lol: Nan sérieux, très FAT :shock: :twisted: bon une p'tite vidéo, freeride ? Ouais j'pense :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Jolie Road Gap !! J'aime =D . Belle vidéo aussi :twisted:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Rien que ça ? :lol: Nan sérieux, très FAT :shock: :twisted: bon une p'tite vidéo, freeride ? Ouais j'pense :twisted:
La musique est naze :/..... Regardes disorder 5 si tu ne l'as pas encore vu ;)
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
"duffman" disait:
"vraiphil" disait:
Mais je suis sur qu'avec le suge tu peut t'envoyer le genre de saut que stips nous montre, a vérifier une fois la bas :twisted: !
Yo je suis avec stips a coté de moi la. "Tout" passe en semi qu'il me dit,mais c'est tes bras qui ont des limites... :wink: Tel qu'il est la,meme en tout mou on est pas sur qu'il passe tu vois,la reception est trop petite pour le saut et si tu tapes...bin tu rachetes une jante en fait.Et tu fais fonctioner la secu. Deja finir de le shaper et la ça devrait le faire.
BIEN SUR QUE SI IL PASSE ! Même avec c'te récèp' :wink: Par contre en semi . . . x) Sinon pas mal le road gap :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ça passe tranquille avec le surge 8)
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Veux voir alors x)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"didero" disait:
elle est ou la route ? :roll: :) jolie et joliment shapper et joliment fat !
+1. Gap Ok, road sur le principe :wink: . La pente est niquelle pour une récep bien smooth.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
c'était pour déconner hein :) mais le soucie c'est que maintenant, les gens disent road gap pour le moindre petit saut de 2m de long sur 2m de haut qui en a juste la forme, alors qu'il n'y a même pas la moindre petite trace dessous :) (mini coups de gueule inutile on va dire :) )
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Il est bien fat ce road gap. tu pourrais faire des photos d'en haut pour voire ce que sa fait?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
T'inquiètes, on se comprend tous y compris Rom 73 j'espère. Du coup ça me fait penser au road gap de Watson au dessus du tour de France qui est pas très loin de son secteur.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
:) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs788.ash1/167843_1488284697177_1535732932_31074080_3370236_n.jpg
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Janas ? Sinon modeste contribution (beau spot de Carcès) : img98.imageshack.us

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
super journée le sx est en preparation :D