BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bon aller sans prétention, je poste un petit montage de ma premiere sortie a châtel :lol: Bon on roulait vraiment male et pas vite ,de plus on prenait prèsque aucun saut,mais bon il y a un début a tout . Je vous rassure depuis on a bien progressé :wink:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
ha vallabrix :lol: beau spot mais maintenant toute la partie haute n est plus roulable (la loose) d ailleur les derniers jours du spot sont comptes :cry:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Bon aller sans prétention, je poste un petit montage de ma premiere sortie a châtel :lol: Bon on roulait vraiment male et pas vite ,de plus on prenait prèsque aucun saut,mais bon il y a un début a tout . Je vous rassure depuis on a bien progressé :wink:
sympa ta petite vidéo, en plus ça donne envie de rouler Chatel, promis l'été prochain! Par contre un peu risqué le water jump du début. J'explique vaut mieux s'éjecter loin ou au dernier moment. Cette été je suis retombé avant mon vélo en backflip et le vélo mes retombé sur la cuisse ma transpercé la jambe, c'est passé à 2cm de l'artère fémorale ça été chaud. Ont a pas toujours le choix mais c'est pas sans risque en fait le water. Bref belle vidéo et la dernière gamelle dans la boue ça devait être très sympa!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"2_Rist" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Bon aller sans prétention, je poste un petit montage de ma premiere sortie a châtel :lol: Bon on roulait vraiment male et pas vite ,de plus on prenait prèsque aucun saut,mais bon il y a un début a tout . Je vous rassure depuis on a bien progressé :wink:
sympa ta petite vidéo, en plus ça donne envie de rouler Chatel, promis l'été prochain! Par contre un peu risqué le water jump du début. J'explique vaut mieux s'éjecter loin ou au dernier moment. Cette été je suis retombé avant mon vélo en backflip et le vélo mes retombé sur la cuisse ma transpercé la jambe, c'est passé à 2cm de l'artère fémorale ça été chaud. Ont a pas toujours le choix mais c'est pas sans risque en fait le water. Bref belle vidéo et la dernière gamelle dans la boue ça devait être très sympa!
Pour le wather jump mon pote a essayé une foi mais pas 2 , on lui a bien dit que le vélo l'a frollé :lol: Et pour la boue oui ,il était dépité :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
ha vallabrix :lol: beau spot mais maintenant toute la partie haute n est plus roulable (la loose) d ailleur les derniers jours du spot sont comptes :cry:
tu connais vallabrix ? :D j'habite a 10mn d 'uzes et je roule quelques fois la bas . mais generalement je roule a laudun ( je suis membre du cesar bike) c'est quand la derniere fois que tu y est allé ?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"MatraK30" disait:
"miniwarrior3007" disait:
ha vallabrix :lol: beau spot mais maintenant toute la partie haute n est plus roulable (la loose) d ailleur les derniers jours du spot sont comptes :cry:
tu connais vallabrix ? :D j'habite a 10mn d 'uzes et je roule quelques fois la bas . mais generalement je roule a laudun ( je suis membre du cesar bike) c'est quand la derniere fois que tu y est allé ?
oui je connais bien valla(st victor des ouilles) moi aussi j habite entre laudun et vallabrix du coup en fonction des envies c est ou l un ou l autre :wink: j y suis allez y a 15 jours de ça et ils avaient commencer les travaux de demolition (domage mais y a d autre spot tout aussi bien dans les alentours)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Pour le water jump.... je connaissais les risques...mais questions qui me turlupine :lol: C'est quoi qui t'as transpercé? :?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
aaron t'as pas fait de vidéo de ton passage à Whistler histoire que tu nous fasse baver un peu ? :twisted:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

je l'avais mis quelque page avant mais la quelle chez pas donc zapiks.fr

Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Une petite cam embarquée avec un pote dans une partie Freeride qu'on va faire évoluer au printemps avec quelques passerelles et des appuis.
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Le spot à un gros potentiel, tous comme votre niveau (qui contrairement au spot n'a pas besoin d'être amélioré) C'est où?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu pouvais dire rom73, on aurait tout de suite su qui c'étais :D . Votre piste ma l'air pas mal longue quand même, mais elle est bien
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Merci ! Alors le spot sa se trouve en Savoie 73, plus exactement vers les Bottières, c'est aussi une des pistes d'entrainement de Damien Spagnolo. En fait on veux mettre une passerelle par dessus un arbre pour nous éviter un dévers qui est pas très plaisant à rouler, et ont veux faire aussi une passerelle en longueur pour finir sur un gap, mais toujours en laissant le choix de prendre la passerelle ou le chemin normal =)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est déjà un pur Spot et ca va etre encore plus ouf ! ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
Belle photos , c'est la A-line 1,2 ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
les 3 première ces a lines
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
"MatraK30" disait:
"miniwarrior3007" disait:
ha vallabrix :lol: beau spot mais maintenant toute la partie haute n est plus roulable (la loose) d ailleur les derniers jours du spot sont comptes :cry:
tu connais vallabrix ? :D j'habite a 10mn d 'uzes et je roule quelques fois la bas . mais generalement je roule a laudun ( je suis membre du cesar bike) c'est quand la derniere fois que tu y est allé ?
oui je connais bien valla(st victor des ouilles) moi aussi j habite entre laudun et vallabrix du coup en fonction des envies c est ou l un ou l autre :wink: j y suis allez y a 15 jours de ça et ils avaient commencer les travaux de demolition (domage mais y a d autre spot tout aussi bien dans les alentours)
pourquoi ils demolissent ? le terrain etait interdit ? et tu connais quoi comme autre spot a part vallabrix , laudun et st comes qui sont pres d'uzes ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"Ferrari" disait:
Une petite cam embarquée avec un pote dans une partie Freeride qu'on va faire évoluer au printemps avec quelques passerelles et des appuis.
je verrais bien un drop sur la maison a 4"20 :twisted:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
et oui ils sont en train de demolir car ils veulent creer un vrai stand de tir (pas comme celui qui y a a cote du spot ) apres st come je ne connait pas du tout :oops: mais sinon dans le coin comme bon spot FREE RIDE y dans le bois des violettes avec quelque lignes bien sympa ,releve,une GROSSE passerelle,un jolie pierrier a passer a mac 200 et sinon entre le pin et la bastide y a le tracé de de l enduro costau du moto club primeur avec des passage de fou a prendre en descente avec des belles marches du technique ,du rapide ,des sauts .....et tant d autre spots dans le coin 8) :lol: apres si tu veux un peu plus d info mp l ami
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"Ferrari" disait:
Une petite cam embarquée avec un pote dans une partie Freeride qu'on va faire évoluer au printemps avec quelques passerelles et des appuis.
Yeah, gros speed avec belle lumière quand ca passe au soleil ca devait être sympa! Et autour de 1min50, pas le droit à la chute sur la gauche on dirait ^^
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Oui vaut mieux pas chuter y'a une bonne falaise à gauche ^^
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Sevenup" disait:
et comment que c'est freeride super ligne avec de beau jump bien fait à la canadienne, ça me rappelle blackrock votre spot 8)
Merci, mais c'est pas notre piste ^^'. L'honneur reviens à ce qui ont shapé la piste, nous sommes juste venu rouler et shaper . On a remarqué la destruction de la partie du haut :? (après une histoire d'un accident grave) mais nous avons pu profiter un maximum de la piste quand meme ! :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"MatraK30" disait:
"Ferrari" disait:
Une petite cam embarquée avec un pote dans une partie Freeride qu'on va faire évoluer au printemps avec quelques passerelles et des appuis.
je verrais bien un drop sur la maison a 4"20 :twisted:
Il y en as un t’inquiète, il est sur la droite. Et je sais pas si tu vois mais a gauche il y a un autre réservoir en béton et celui la il est bien fat a dropé. Ils sont pas beaucoup a l'avoir fait.