stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Pas de débat sur ce post ! :lol: Freeride = Pas de prise de tête !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/205619/">SRAM : Semenuk : Wandering</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> :shock: :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Pas de débat sur ce post ! :lol: Freeride = Pas de prise de tête !
Mais prise de biere :D et a ce propos tu m'en dois une :D
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
c'est vraiment une machine ce gars!! le manual de 3:12 à 3:14 est trop terrible, et puis le back sur la double juste ouf^^
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/205619/">SRAM : Semenuk : Wandering</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> :shock: :D
longtemps que j'avais pas vu un si bon choix de musique dans une video :) et ce mec est tout simplement hallucinant...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est la première fois que je vois Semenuk avec un cintre en 680mm , le choc :lol: @Duffman: Tu sais les bières je crois qu'on se doit un camion chacun au final :lol:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Bender: "remember it's not whether it's downhill or uphill...fast or slow...it is just about riding my bike...I love that two-wheeled invention!" 8)
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Après Brandon, encore un petit canadien qui s'amuse dans une station de la bas!! Ça fout presque les boules...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Elle vend du rêve cte vidéo ! :shock:
ptirider62
ptirider62

inscrit le 19/02/11
23 messages
C'était qui? La vidéo est bloquée. :evil:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
C'était Matt Miles, un petit gars de Kamloops sur son Demo a Silverstar!
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
Voilà une petite vidéo de ce weekend à Châtel avec Stiff-rider du Fofo et un autre ami ! :) /videos/chatel-what-else-.html
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"laskomix" disait:
"didero" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"didero" disait:
"laskomix" disait:
"rider74500" disait:
La Air Volatge à Châtel roule ! :D
grosse adrenaline en perspective !! :D :D
O YEAH !!! Jolie !! il y a une cam embarqué de la ligne complète ??
Non mais je pense que le week end prochain on en fera une :arrow:
a je dit pas non :)
pff enorme la piste, j'ai suivi toute la construction sur le site du bikepark , ca a l'air super fat... ca a l'air super impressionnant mais j'aurais bien aimer savoir comment ca roule, si c'est si technique que ca, ou si on accroche nos cou***** et on lache les freins...?!? on va essayer de suivre ce programme cet été ... j'ai deja peur... mais j'ai envie !! :D :D
Alors sur ma vidéo (à la fin) il y a les deux premiers drops dont celui sur la photo et normalement ce soir, une cam embarquée de la piste en entier devrait venir :D /videos/chatel-what-else-.html
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah mais voila !!! j'allait repondre sur l'autre post... MAGNIFIQUE cette derniere ligne !! j'ai sur-kiffer la video au passage :shock: :shock: :D :D bon la j'te repond apres un visionnage, chui sous l'choc, faut qu'on en reparle !! :arrow: :arrow: donne moi tes impressions alors !! le gap avant le double eject relevé parait etre le plus gros de la ligne?
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"laskomix" disait:
ah mais voila !!! j'allait repondre sur l'autre post... MAGNIFIQUE cette derniere ligne !! j'ai sur-kiffer la video au passage :shock: :shock: :D :D bon la j'te repond apres un visionnage, chui sous l'choc, faut qu'on en reparle !! :arrow: :arrow: donne moi tes impressions alors !! le gap avant le double eject relevé parait etre le plus gros de la ligne?
Merci :) Alors oui, effectivement c'est le plus gros en hauteur mais un peu plus bas, tu as un gros road gap qui est hyper simple mais il faut pas hésiter à beaucoup pédaler !! :P
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ouai ce serait cool d'avoir le descrpitif , ou l'explication de texte de cette future cam embarquée !! :D :D ca arrive vite sur le double eject ? chui encore sous le choc... :shock: :shock: et bon ,en plus, nous du coté de chez en region parisienne, il s'est passé une mini catastrophe :x :x :x l'ONF est venu demonter notre spot... a la pelleteuse :twisted: :twisted: pendant deux jours... ils ont eux du boulot ces enc***** 6 mois de dur labeur,de sueur et de sang balayé en deux matinées... j'ai les boules !!! :x :x voila , alors en memoire de notre pov' petite ligne, voici le dernier ptit montage qu'on ai pu faire... la wave n'etait pas finii a l'epoque... (tout est detruit a partir de la 58eme seconde...) et apres le sale boulot... :twisted: :twisted: bon donc voila , rien n'evolue ou ne change, c'est toujours pareil... toujours aussi telorant :arrow:
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"laskomix" disait:
ah ouai ce serait cool d'avoir le descrpitif , ou l'explication de texte de cette future cam embarquée !! :D :D ca arrive vite sur le double eject ? chui encore sous le choc... :shock: :shock:
Alors, petit descriptif : Un tout premier, tu as un road gap d'environ 3-4m puis un virage à droite qui débouche sur 2 transferts à choix ensuite tu as un doux virage à gauche puis une double qui saute par dessus un rocher puis après ça, tu as soit un gros drop, soit une sorte de double drop (Je ne l'ai pas essayer) puis ensuite tu as le double wall ride qui t'emmène ensuite sur un skinny assez large précédent 2 grosses doubles de dirt dont une qui passe vraiment très limite puis pour finir, tu as soit une road gap haut et long , soit un road gap simplement long ! Voilà le descriptif :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ok du super fat ! j'imagine la taille des doubles, si pour vous c'est limite :D :shock: ouai bah c'est un sacré programme, je vais avoir deux semaines pour aller tester tout ca ... si j'me pete pas un truc dessus :D :D et bon il va falloir globalement pedaler comme un forestier pour arriver au jusqu'au bout !?!? :shock: :D
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Et encore une petite vidéo des gars de Aptos maintenant!! Avec Ryan Howard, Kyle Jameson, Jack Fogelquist, Cob, and Iggy Strbac!!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
c'est qui qui voulait la air voltage en gorpo ? http://www.pinkbike.com/video/206467/ cette piste vend du reve !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
elle à l'air fooooolle!!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
elle l'est ! ahah..le gros drop du milieu...avec un trou...il faire peur au debut..parce que si t'es court bas t'es mort..et la 2eme dirt...faut pas hésiter a pédaler à mac12 pour la prendre...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
le drop juste avant le double wall? parce que celui là à pas l'air petit vu le vol que vous vous mettez!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ouais celui la dont je te parlais ! il est minuscule en realité...genre 4m de haut voir 5 sur 5 de long...petit non? :roll:
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
Alors on comprend pas trop comment va la piste sur ta vidéo Stiff,alors voilà comment ça donne sans montage !!! :D http://www.pinkbike.com/video/206491/