jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
"laskomix" disait:
:shock: :shock: et bon ,en plus, nous du coté de chez en region parisienne, il s'est passé une mini catastrophe :x :x :x l'ONF est venu demonter notre spot... a la pelleteuse :twisted: :twisted: pendant deux jours... ils ont eux du boulot ces enc***** 6 mois de dur labeur,de sueur et de sang balayé en deux matinées... j'ai les boules !!! :x :x bon donc voila , rien n'evolue ou ne change, c'est toujours pareil... toujours aussi telorant :arrow:
Vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé. L'ONF l'a joué Free ride pour le coup.... C'est clair que rien n'évolue. Ils ne vous ont même pas parlé une fois? Le spot était plutôt clean: pas de palettes, pas de poubelles, que des cailloux et de la terre entassés. Comme tu le dis , on a perdu une bataille et je dis , c'est en poussant avec persévérance qu'on y arrivera. Il y a 2 jours je parlais avec Digger du North Shore de Vancouver, pour eux aussi, ça a été très long et dur pour arriver aux résultats des trails et de la reconnaissance actuelle.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
8)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"stif_rider" disait:
c'est qui qui voulait la air voltage en gorpo ? pinkbike.com cette piste vend du reve !
vincepasquier MessagePosté le: 14 Juil 2011 22:11 Sujet du message: Alors on comprend pas trop comment va la piste sur ta vidéo Stiff,alors voilà comment ça donne sans montage !!! icon_biggrin.gif pinkbike.com Parfait !! merci les gars, je vais pouvoir me passer ca en boucles !! le gap apres le skinny a l'air super fat aussi !! et la deuxieme double de dirt... :shock: :shock: la prise d'elan est millimétrée et par contre la premiere passerelle, nous ne prenez pas trop d'élan . en tout cas , super FAT, vous en avez une sacrée paire !! et sinon pour en revenir a notre malheur, personne n'est jamais venu nous prevenir ou nous mettre en garde, depuis 6 mois qu'on creuse... chez nous, chacun rammasse ses dechets et les garde avec lui, pas de poubelle sur place ... et on avait monté une passerelles avec bastin et palettes mais tres propre et on a fini notre wave "full wood" la semaine derniere... mais la passerelle a été explosé mardi dernier et je pense qu'il vont s'occuper de la wave la semaine prochaine... on a juste eu le temps de demonter l'eject hier et le cacher... :x :x avant: img269.imageshack.us img842.imageshack.us img37.imageshack.us et apres img28.imageshack.us img853.imageshack.us img691.imageshack.us :twisted: :twisted:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
le 1er drop de depart : avabt celui ci tu as 3 arbres...tu pars entre le er et le 2eme et tu laisse aller...sans tirer...apres tu as un hip, depuis la faut laisser aller pour prebdre la double par dessus le caillou, tu freine un peu et tu tire surtout histoire de prendre de la hauteut et d'être sur de pas toucher...apres tu as un petit virage vers la gauche et avant ce virage un arbre sur ta droite donc...a cet arbre tu te met a pedaler jusqu'au bout de la passerelle...et a toi de voir si tu juges nécessaire de tirer un coup ou pas...apres le virage en Y et après t'arrives sur le skinny...latu laisses aller et la 1ère double passe, mais dès que tu réceptionnes hésites pas...pédale a fod et la deuxième double passe...après un roadgap et sur celui ci faut vraiement pedaler un max...et ca passe( j'ai tapé a mon premier essai...et je suis pas mort et pas de casse :) ) j'éspère que ca pourra t'aider ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"stif_rider" disait:
le 1er drop de depart : avabt celui ci tu as 3 arbres...tu pars entre le er et le 2eme et tu laisse aller...sans tirer...apres tu as un hip, depuis la faut laisser aller pour prebdre la double par dessus le caillou, tu freine un peu et tu tire surtout histoire de prendre de la hauteut et d'être sur de pas toucher...apres tu as un petit virage vers la gauche et avant ce virage un arbre sur ta droite donc...a cet arbre tu te met a pedaler jusqu'au bout de la passerelle...et a toi de voir si tu juges nécessaire de tirer un coup ou pas...apres le virage en Y et après t'arrives sur le skinny...latu laisses aller et la 1ère double passe, mais dès que tu réceptionnes hésites pas...pédale a fod et la deuxième double passe...après un roadgap et sur celui ci faut vraiement pedaler un max...et ca passe( j'ai tapé a mon premier essai...et je suis pas mort et pas de casse :) ) j'éspère que ca pourra t'aider ;)
pfff merci c'est nickel , je visualise deja !! rah c'est cool les gars pour toutes ces infos, je ne sait pas si vous y serrez encore , mais nous on y sera du 23juillet au 7 aout (voir le post correspondant), avec un guide pour ouvrir la ligne ca aurait été le top :arrow: :arrow:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ba j'habite en suisse moi..et j'ai congé les 2 premières semaines d'aout..donc le guide c'est volontiers..mais vu que j'ai pas 18ans donc aps la voiture..je viens par les pistes donc j'arrive vers 11h et je doit repartir à 15h...donc pas énormément de temps..a moins que je créche sur place
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah on ne sera que trois la deuxieme semaine (du 1er au 7Aout) on sera poser au camping, y aura d'la place , des tentes en trop, viens , ramene tes potes, y a juste a payer votre place environ 6€ par jour, vous restez le temps que vous voulez, apres la bouffe , c une autre histoire :D :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
laskomix : matte tes mp ;)
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"laskomix" disait:
bah on ne sera que trois la deuxieme semaine (du 1er au 7Aout) on sera poser au camping, y aura d'la place , des tentes en trop, viens , ramene tes potes, y a juste a payer votre place environ 6€ par jour, vous restez le temps que vous voulez, apres la bouffe , c une autre histoire :D :D
Yes ! Moi je viens volontiers faire le guide aussi :p
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
vincepasquier on refarde tout ca et je lui redis ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
mais ouai c'est vous l'equipe de Neufchatel !?!? :D :D vas y !! organisez vous, pour qu'on se capte, j'ai trop envie de rouler avec vous, ca envoie du paté, et je sent que ca pourrait etre super frais !! 8) 8) what else ?? :lol: :lol: ah oui, vous avez incontestablement un meilleur niveau que nous, mais jurez , on essayera de pas trop faire les boulets :arrow: :arrow:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
euh je comprends pas trop la pourquoi c'est bloqué? http://fastfokus.pinkbike.com/channel/AIR-VOLTAGE/ :?
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Peut être en attendant qu'ils écrivent l'article..
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
shit j'ai envie de la voir^^
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

le tournage de la video s'est fait la semaine dernier, je les ai vu, en ce moment les gars sont au konakee a whistler, donc la piste est fermée c'est pas pour ca ;) Je sait pas si vous arrivé a la voir, si non voici un lien qui devrait vous permettre de la visionner pinkbike.com

jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
non toujours pas, ils demandent un mot de passe ... :?: :?:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sur ton lien il demande le pass
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Pour le password tapez: "damien" ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 16/07/2011 - 21:01
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
aahh ! merci ! :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Perso sa ne marche pas chez moi :cry:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
vue que j'ai trouvé le pass, le proprio de la video, (damien vergez) a changé son mot de passe
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Haha, j'ai eu le temps de la charger :p
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/284419_10150256987832920_771852919_7264494_5236611_n.jpg Freeride.....droit dans la pente :!:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
putin mais qu'il la lache cette vidéo sur la air voltage avec romo je veut la voir :lol:
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
Déjà qu'ils ont bloqués des pistes pendant 1 jour et demi à Châtel pour filmer 2 min de vidéos, et là ils bloquent leur vidéo ...