Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ce topic promet d'être passionnant :D Quand j'ai connu ce sport je ne jurais que par New World Disorder enfin jusqu'au 7 avant que le Slopstyle ne monopolise tout le truc... Mes idoles de l'époque, Bourdon, Dune, McCaul, Berracloth, Boyko, Shley, Watson... Bref :twisted:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Une idée viens de naitre dans ma petite caboche (oui les freerideurs ont en général un cerveau plus petit que la moyenne, il y a moins de fils a débrancher devant les drops, sa aide ;) ) ! Une JAM dans les Ruffes des 26 trail games, tout le monde a l'air de vouloir des infos sur ce spot, pourquoi ne pas tous aller rider la bas, le temps d'une journée ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Trop loin pour moi :cry:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vraiphil" disait:
Une idée viens de naitre dans ma petite caboche (oui les freerideurs ont en général un cerveau plus petit que la moyenne, il y a moins de fils a débrancher devant les drops, sa aide ;) ) ! Une JAM dans les Ruffes des 26 trail games, tout le monde a l'air de vouloir des infos sur ce spot, pourquoi ne pas tous aller rider la bas, le temps d'une journée ?
tres bonne idée mais attendons le primptems histoire de pouvoir proufiter jusqu'a au moins 8 h du soir .... Plunderr les derniers ,Nwd sont tout aussi freeride ;) quand tu vois la part de bass dans le 9 ok il fait des figures avec un petit ts mais sur quel jump des step up road gap de malade .... puis c'est aussi dans celui la que bourdon pose son monstrueux 360 flat spin en utah ....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
peux plus rouler :evil: tony m'en a déja parlé de ce spot, sa à l'air bien sympa, je vais voir si je trouve des vidéos sur le lieu :) au passage si certains on des vidéo sur l'event ... qu'ils mettent les liens ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Si tu veut j'ai pas mal de photos en action et crois moi, ce spot a un putain de potentiel ! Seul deal, il faudra un jour ou il n'y a pas de vent, car dans les vallons il créer les rafales sont démultipliées ! Ti as raison tony, attendons que les jours rallongent ;) !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai cherché des videos sur l'event rien trouver : /
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
pareille, juste des vieilles photos qui montrent pas grand chose :(
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas dis que les derniers étaient nuls tony_larsouille :wink: Mais quand du vois le premiers 8) J'aimerais tant qu'il est des purs spot Freeride dans ma région !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tout ce que je sais c'est que l'event a été arreter car les moyens logistique secu et tout devenaient trop compliqués puis ça a été un ppeu une periode noirs pour le freeride à partir de 2004 donc bon.... mais maintenant je pense qu'avec les proges fait pas l'équipe du wrt on pourrais sortir un bon contest de fr bien organisé et bon vu l'engoument qu'on eu les deux dernieres rampage ça pourrait ramener du monde meme des mecs de la scenes "slopstyles" qui ont vu leurs idoles à la rampage .... ça diversifierais un peu...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
a mon avis, pour amener plus de gens, il préfèreront partir sur un event slopestyle que pur freeride ... ya cas voir leur event "slopestyle" c'est "juste" du gros dirt ... il faudrait qu'une autre station face comme chatel, mais une station moins haute en altitude, pour que sa reste ouvert plus longtemps
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
OH mais MY GOD ! :shock: Je crée le topic en début d'aprem, je rentre à peine et déjà 3 pages de folies furieuses ! :shock: :D Déchainés vous mes p'tits gars, ce topic est fait pour vous :wink: Et oui, pour répondre à quelqu'un avant, il ne faut pas que ça parte en concours :wink: PS : avis aux modérateurs, un ptit " discution recommandée " serait le bienvenu :)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis

Y a quelques photos sur mon album facebook si vous voulez, ca n'envoie pas énormément, mais sa vous permettra de mieux cerner la chose ;) ! facebook.com Et je vous le dit, ne vous inquiéter pas, des drops il y en a de 1 cm a 15 mètres ;) ! Des passages techniques, des gap et autres, a foison aussi, par contre, les lignes que l'on prend ne sont jamais très longues et on pousse beaucoup plus que ce que l'on roule, mais c'est aussi sa le Freeride :twisted: !

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
a mon avis, pour amener plus de gens, il préfèreront partir sur un event slopestyle que pur freeride ... ya cas voir leur event "slopestyle" c'est "juste" du gros dirt ... il faudrait qu'une autre station face comme chatel, mais une station moins haute en altitude, pour que sa reste ouvert plus longtemps
+ 1 pour tout mais bon les mecs se bouge et c'est quand meme bien ....
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
RIP au Qbike :lol: Sinon j'ai été impressionné par tes photos gros niveau :shock:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"dirtyfifty" disait:
OH mais MY GOD ! :shock: Je crée le topic en début d'aprem, je rentre à peine et déjà 3 pages de folies furieuses ! :shock: :D
ca t apprendra a creer de posts interessants... moi aussi je prone le freeride, quand je roule, le plaisir passe toujours loin devant le chrono.. en mode pur freeride, ca m arrive d aller rouler des endroits sans chemin, a vraiment decouvrir le coin, je trouve ca bien plus fun que de passer et repasser sur un single connu
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
"dirtyfifty" disait:
OH mais MY GOD ! :shock: Je crée le topic en début d'aprem, je rentre à peine et déjà 3 pages de folies furieuses ! :shock: :D
ca t apprendra a creer de posts interessants... moi aussi je prone le freeride, quand je roule, le plaisir passe toujours loin devant le chrono.. en mode pur freeride, ca m arrive d aller rouler des endroits sans chemin, a vraiment decouvrir le coin, je trouve ca bien plus fun que de passer et repasser sur un single connu
+1
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui la prochaine fois je créerai " comment gonffler mon pneu " :( :wink: A moi :P Un gros début de unturn avec un vélo de 19 kilos ! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs480.ash1/26305_1426927716487_1331612919_31196671_71071_n.jpg Un bon table top whippé sur une bosse bien freeride 8) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs558.snc3/30495_1486104478726_1417320608_31292785_507247_n.jpg EDIT : Merci pour la " discution recommandée " :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Au passage il me semble que dans NWD 5 Wade Simmons roule dans un spot semblable à ce de ta vidéo Tony ... C'est le même spot tu crois ? Sinon Razgriz ça m'est déja arrivé de tracer tout droit dans la foret sans lignes précises et c'est absolument ENORME ! Surtout qu'il y avait de la pente :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 17/11/2010 - 20:23
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
C' est avec le supreme tout ça ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"jeremie1002" disait:
RIP au Qbike :lol: Sinon j'ai été impressionné par tes photos gros niveau :shock:
Merci mec, ouais, mon pauvre Qbikes ... :twisted: ! Vous connaissez le groupe "TE CHIE PAS" sur facebook ? Ca me rappelle juste mon état d'esprit avant chaque défis que je me pose Et sa m'arrive aussi de rouler sans trace précise, entre les arbres, en prenant tous les reliefs possible pour les transformer en gap, c'est magique ;) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 17/11/2010 - 20:36
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
"didero" disait:
a mon avis, pour amener plus de gens, il préfèreront partir sur un event slopestyle que pur freeride ... ya cas voir leur event "slopestyle" c'est "juste" du gros dirt ... il faudrait qu'une autre station face comme chatel, mais une station moins haute en altitude, pour que sa reste ouvert plus longtemps
+ 1 pour tout mais bon les mecs se bouge et c'est quand meme bien ....
a mais je dit pas le contraire :) ils ce bouge même tres bien, mais le nom qu'ils donnent a leur event est pas vraiment adapté ... Stips, Wade simmons dans NWD5, il roule à Digne :) Dirty, 19 kg, tsss petit joueur !! XD (sa y est tu commence a rentrer ton genoux pour tes table top ?)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Petite participation ! La ligne du bas de la face de chatel http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_717130sautchateljpg.jpg La double de 12 metre, faut les avoir bien accroché la premiere fois mais en fait sa passe facile :) http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_769437sautchatel5jpg.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"yohannspe1" disait:
C' est avec le supreme tout ça ?
Non mon BH :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Audran.." disait:
Petite participation ! La ligne du bas de la face de chatel http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_717130sautchateljpg.jpg La double de 12 metre, faut les avoir bien accroché la premiere fois mais en fait sa passe facile :) http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_769437sautchatel5jpg.jpg
WOW, félicitations! :shock: En effet, là t'as pas trop intérêt à te chier!