sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"vincepasquier" disait:
Stephen est clairement meilleur... :arrow:
En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieux :shock:
stephen président ..... !!!! <3 <3 <3
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"kalim" disait:
Puis je m'en fous, demain j'irais taper sx25!! :lol: PS: mais comme il y a un Durham 2011, je lui mets 21/20 a cette video! :wink:
Tu lui mettra un coup de ma part stp :P :twisted:
il m'as sanctionnée ! mais pas avec les mains :lol: :lol: :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon s'est pas trop pour critiqué mais vous vous chamailler comme des gamins alors qu'on est entre adultes responsables ( ou pas :) ). Sérieux , la vidéo est bien a part le rythme qui un peu bizarre trop rapide , ça bouge beaucoup . Sinon sauter à chaque brindille moi aussi je le fais parce que ça me fais marrer Après chacun son ride . Pas mal le kyle strait unturndown .
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"sx25" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"vincepasquier" disait:
Stephen est clairement meilleur... :arrow:
En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieux :shock:
stephen président ..... !!!! <3 <3 <3
+1 il est bon le ptit stephen :shock: j'ai vu tout le monde, sur la air voltage a chatel, Stif est un type raisonné , on ne peut pas parler d'un comportement pro, on est tous amateurs, mais sa facon d'aborder les spots, ma beaucoup plus :D :D quant aux deux compères, ils sont clairement impressionnant :shock: :shock: plus agressif , et de jeunes fou dans leurs tetes, bien déjantés, de veritable trompe la mort !! :lol: :lol: il sont bon mais ne seraient ils pas encore meilleurs en canalisant toute cette energie ?? :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'ai préféré la vidéo postée par BBC. Le rider avec le Prayer (je crois?) m'a tapé dans l'oeil avec son triks, son pilotage genoux serrés et son ride bien dynamique. Si je pouvais autant bouger sur le vélo...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vincent t on devrais entendre parler de lui plus tard il est fou ce jdeuns puis vous batez pas la plus video ça sera la mienne :p 8) :lol:
freerider74rideordie
freerider74rideordie

inscrit le 18/04/11
4 messages
"razgriz65" disait:
moi quand j ai découvert, en plus de sauter partout comme tu dis, je me suis fait des frayeurs, enfin je me comprends, arrivant dans des endroit et des positions ou avec mon semi-rigide je me serais mis au tas salement, commencant a serrer les dents, et en passant a l aise grace a l amortisseur arrière...
Vous partez en couille dans votre genre...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
?
freerider74rideordie
freerider74rideordie

inscrit le 18/04/11
4 messages
il met une vidéo de ses potes si j'ai bien compris... et sa part dans des gros délire ''prorideurs" machin alors que les mec nous ont offert une belle vidéo...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
4 messages et un averto déja...en plus ces fameux 4 messages sortent toujours a des moments clés. bizarre tout de même, ce serait un double compte que ca ne me choquerait pas, si un modo pouvait tracer l ip au cas ou... [color=blue]EDIT modo: t'inquietes je gère (c'est moi son averto d'ailleurs). Allez arretons cet episode moisi et reprenons le cours du sujet.[/color]
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Non mais c'est bon faut arrêter les gamineries, appel le FBI pour tracer l'adresse IP pendant que tu y es :wink: Comment si on avait que ça a faire ... Stop le HS et les conneries :roll:
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"laskomix" disait:
"sx25" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"vincepasquier" disait:
Stephen est clairement meilleur... :arrow:
En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieux :shock:
stephen président ..... !!!! <3 <3 <3
+1 il est bon le ptit stephen :shock: j'ai vu tout le monde, sur la air voltage a chatel, Stif est un type raisonné , on ne peut pas parler d'un comportement pro, on est tous amateurs, mais sa facon d'aborder les spots, ma beaucoup plus :D :D quant aux deux compères, ils sont clairement impressionnant :shock: :shock: plus agressif , et de jeunes fou dans leurs tetes, bien déjantés, de veritable trompe la mort !! :lol: :lol: il sont bon mais ne seraient ils pas encore meilleurs en canalisant toute cette energie ?? :wink:
Hahahahahaha ! Désolé...je connais assez bien Stephen c'est pour cela que j'ai cette réaction ! :lol: et de plus, le posts précédent sont assez ironique j'ai envie de dire ! &#128521;
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
pour en revenir au sujet...: :)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"jiji_64" disait:
pour en revenir au sujet...: :)
:shock: les bâtards... excellent, du bon son, de la chemise canadienne, du gros skill, que demander de plus? j'adore les mecs qui se marrent quand ils trashent les appuis :D
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"vincepasquier" disait:
"laskomix" disait:
"sx25" disait:
stephen président ..... !!!! <3 <3 <3
+1 il est bon le ptit stephen :shock: j'ai vu tout le monde, sur la air voltage a chatel, Stif est un type raisonné , on ne peut pas parler d'un comportement pro, on est tous amateurs, mais sa facon d'aborder les spots, ma beaucoup plus :D :D quant aux deux compères, ils sont clairement impressionnant :shock: :shock: plus agressif , et de jeunes fou dans leurs tetes, bien déjantés, de veritable trompe la mort !! :lol: :lol: il sont bon mais ne seraient ils pas encore meilleurs en canalisant toute cette energie ?? :wink:
Hahahahahaha ! Désolé...je connais assez bien Stephen c'est pour cela que j'ai cette réaction ! :lol: et de plus, le posts précédent sont assez ironique j'ai envie de dire ! &#128521;
ironique moi ???? :shock: :shock: jamais de la vie ... :roll:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"jiji_64" disait:
pour en revenir au sujet...: :)
énorme comme video ça fait deja 5 jours quelle est sur mon portable !! Wayne Goss a le style sur son tr450 :D :D freeride canadien autant sur tr450 ou transition double !!! :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tr 250 ;)
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
et cette piste donne vraiment envie... la piste idéale, celle dont je rêve on va dire ... :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
tr 250 ;)
Tr 250 = freeride TR450 = DH :wink: :)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"jiji_64" disait:
pour en revenir au sujet...: :)
Perso j'ai vue le film en entier sur pinkbike et il est au top 8)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Freemel91330" disait:
"canadou" disait:
tr 250 ;)
Tr 250 = freeride TR450 = DH :wink: :)
* ouais d'accord et encore le Tr250 peut etre considérer comme mini dh aussi.. Mais sur la video c'est un Tr250 en double t tout simplement...
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Je suis sur le point d'acheter une Totem 2010 pour remplacer ma domain d'origine mais j'hésite entre une coil et une 2-step air. Avez vous des avis éclairés concernant ces 2 modèles ? Merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Gros retour dans le monde du freeride aujourd'hui avec notre cher Didero, du lourd ! Photos soon
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
"Freemel91330" disait:
"canadou" disait:
tr 250 ;)
Tr 250 = freeride TR450 = DH :wink: :)
* ouais d'accord et encore le Tr250 peut etre considérer comme mini dh aussi.. Mais sur la video c'est un Tr250 en double t tout simplement...
Ouais tu as peut être raison mais je vois pas à quoi ça sert d'avoir un tr250 avec une double té !!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Comme j'ai dis plus haut le tr250 est aussi considéré comme un mini dh plus qu'efficace et pour ceux qui veulent la rigidité d'une double t, ça fait un bon compromis... :wink: