didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Ne bavez pas trop sur ce simple teaser -_-' Gardez en pour le film complet :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Hé hé !! J'ai la bave gelée !! :)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
ça sent le lourd!!! :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
En plus il à l'air trop facile! Vraiment big vivement le film complet!
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Pouah foudra que j'aille dans le sud un de ces quatre ya du grso spot c'est bon sa
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
JE BAVE :cry:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Roh l'enfoiré! Le gap est un poil moins impressionnant avec cet angle de vue. j'ai hâte de voir avec l'angle de la photo! Chapeau l'artiste Edit: je viens de re-regarder la fin, en fait non, il est énorme, même sous cet angle!
pas impressionnant....tout est relatif :lol: vivement la suite :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tourné en partie a figuerolles non? avec l etang poubelle de berre au début nan?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
poubelle ?? je suis pas d'accord. ou alors on parle des calanques connues par le monde entier avec les traces de gasoil laissées par les bateaux !!! sinon, le gap est impressionnant en vrai. de profil :shock: hou, ca fait long !!! le problème, c'est qu'a force de le voir, on va trouver ça facile.....hi hi.... oui, il y a plein de beaux spots dans le sud. et pleins de riders aussi. même si celui là est importé... :D :D
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
J'avais déja entendu parler de ce bucheron la jusqu'a chez moi il envoie gros !
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
hi hi, bucheron. c'est pas faux..... :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Un peux moins de malchance au CMS cette année et il devrait faire un bon résultat !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je parle surtout de l odeur qui en émane...bref, reste que figue, comme spot, ca reste une base solide(sauf en ete avec la chaleur bien entendu) quelqu un sait que est le spot du début ? celui avec la double avec deux appels differents et le northshore? et le dernier gap monstrueux?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages

Je sais pas si elle a déja été posté mais celle la est plutot cool pinkbike.com

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui on la deja vu audran le fameux sender de dreamland mais on se lasse pas de le revoir. pour le spot avec les doubles en pierres c'est un spot privé. et le gap il est sur aix mais rien d'autre a faire sur place que ce gap donc bon sans interet pour le commun des mortels :roll:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
I LOVE VOS SPOTS ! Vivement cet été haha
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
et le gap il est sur aix mais rien d'autre a faire sur place que ce gap donc bon [size=22]sans interet pour le commun des mortels[/size] :roll:
Bon d'accord, il a un trou dans le casque, mais de là à le déifier!! :lol: :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
suis pas emm*rdé, je sais même pas de qui vous parlez...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
suis pas emm*rdé, je sais même pas de qui vous parlez...
Mister Vieilledent (dont le nom apparait au debut de la vid)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah je confirme connais pas, il est vrai qu'hormis les grands noms, vu que j ai arreté les revues il y a un bail, je ne connais plus grand monde...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
ah je confirme connais pas, il est vrai qu'hormis les grands noms, vu que j ai arreté les revues il y a un bail, je ne connais plus grand monde...
Non, t'y es pas, c'est un des riders de la Tapalnivo Family de Tony, Didero... Concurrent amateur au CMS 2011 avec le Didero. Un schyzophrene! Tout sympa et simple au contact, et troué du casque sur son SX Trail! :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Gros retour dans le monde du freeride aujourd'hui avec notre cher Didero, du lourd ! Photos soon
Bon ba Dirty avais promis des photos mais il a du oublier :/ Alors voila quelques une :) Aprem bien fun avec de très bon potes ! Dirty ma pomme Math kéké Allé, je m’arrête la :p
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
T'avais sorti le Trans pour l'occase?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'aurai su qu il y avait du figue aujourdhui, je serai venu, avec le reflex même... bon la ils prevoient max de neige dans l ouest ce dimanche, du coup je repars dans les pyrenees une semaine... @kalim, je ne sais pas lequel des 6 tu traites de trans, mais c'est pas flagrant...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
@kalim, je ne sais pas lequel des 6 tu traites de trans, mais c'est pas flagrant...
Ben ne connaissant que le Didero et le Dirty, et que je m'adresse a Didero, je te laisse donc en deduire que... :lol: :lol: