R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Pffff comme ca donne envie ça.... z'avez de la chance niveau météo (et spot)... chez nous c'est blanc et gelé de partout... Et jolie jump :D !! Aller... j'en profite pour en poster 2 des années précédentes... pour patienter jusque en juillet.... http://img811.imageshack.us/img811/3517/img05022.jpg http://img801.imageshack.us/img801/7791/gaptheface.jpg
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"R.I.P." disait:
Pffff comme ca donne envie ça.... z'avez de la chance niveau météo (et spot)... chez nous c'est blanc et gelé de partout... Et jolie jump :D !! Aller... j'en profite pour en poster 2 des années précédentes... pour patienter jusque en juillet.... http://img811.imageshack.us/img811/3517/img05022.jpg http://img801.imageshack.us/img801/7791/gaptheface.jpg
:shock: FAT !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Le retour avec plus d'images et de neige :) Regarder bien jusqu'à la fin ça vaut le détour ! :twisted: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/240836/">.::Winter edit - Ben & vinc::.</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fat le flip a la fin
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Effectivement ça vaut le détour :shock: Respect
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
BuldogBikeCrew t'es un des deux? En tout cas sympa le flip et l’espèce de road gap à 2.13 min.
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
david, tu veux le frein avant de Joris ????? :D :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Non non ce sont mes coupains :lol: :wink: Essayer de faire tourner sur pb si vous pouvez !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Je trouve le drope de départ du CMS plus impressionant lorsqu'il n'y avais pas la deuxième passerelle :lol: ARG ! j'en rêve toute l'année d'y retourner !
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Je trouve le drope de départ du CMS plus impressionant lorsqu'il n'y avais pas la deuxième passerelle :lol: ARG ! j'en rêve toute l'année d'y retourner !
Hahhah oui pareil.... maintenant tu sautes le 8m....t'es sûr qu'on te dit.... mais celui du haut tu fais pas??!! :lol: Dur dur pour le moral :lol: Pareil... a chaque saison il me tarde d'y revenir!!! Même si ça devient toujours plus gros :oops:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"R.I.P." disait:
Hahhah oui pareil.... maintenant tu sautes le 8m....t'es sûr qu'on te dit.... mais celui du haut tu fais pas??!! :lol: Dur dur pour le moral :lol:
Ba sa à la rigueur j'men fou :lol: c'est surtout le fait qu'il n'y est aucun autre repére, tous le reste est vide et sa rend vraiment très fat en photo (comparé à maintenant avec le deuxième drope :lol: ) Si on te demande pourquoi tu le fais pas => il est fermé aux amateur, c'est ce que j'ai entendu pendant le CMS l'an dernier ^_^
"R.I.P." disait:
Pareil... a chaque saison il me tarde d'y revenir!!! Même si ça devient toujours plus gros :oops:
C'est sa qu'est bon !! LE FAT !! Tu y participe cette année ?
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Oui y a 2 ans en tout cas officiellement la passerelle était fermée aux amateurs, et de toute je pense pas avoir les couilles pour la faire :lol: Sinon je pense pas faire la CMS, mais par contre faire une ptite vidéo sur the face peu après la CMS (histoire que ce soit en bon état). Tu la fais toi?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
oui, obligé, c'est tellement bon !
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"R.I.P." disait:
Oui y a 2 ans en tout cas officiellement la passerelle était fermée aux amateurs, et de toute je pense pas avoir les couilles pour la faire :lol: Sinon je pense pas faire la CMS, mais par contre faire une ptite vidéo sur the face peu après la CMS (histoire que ce soit en bon état). Tu la fais toi?
Nan la passerelle de 11m est définitivement fermé aux amateurs ! Et ca c'comprend, l'bonhomme qui saute est presque sur de gagner, donc faudrai pas qu'un gars qui a pas le level mais qui veut absolument la gagne se tue ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
<div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/chatel-headcam-2011.html" title="Châtel Headcam 2011">Châtel Headcam 2011</a></div> Petit montage avec quelques rush de cet été , petit test de imovie au passage. A mettre en HD évidement :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
heybad news les gas le petit ian killick le rejetons de kamloops grand acteur de silvia films mais oui vous savez le mec qui fait des frontflip en velo de dh ... ça y est ça vous revient? il s'est blessé assez gravement d'apres le fb de son shop on en sait pas trop plus pour le moment....
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
heybad news les gas le petit ian killick le rejetons de kamloops grand acteur de silvia films mais oui vous savez le mec qui fait des frontflip en velo de dh ... ça y est ça vous revient? il s'est blessé assez gravement d'apres le fb de son shop on en sait pas trop plus pour le moment....
Oui le même qui fait des tailwhip avec un giant reign x1 !! Pff que des blessures ça n'en finis pas . Comme dit tous les parents : " c'est le métier qui rentre ! " :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Freemel91330" disait:
Comme dit tous les parents : " c'est le métier qui rentre ! " :lol:
euh, bah pas les miens... :? :lol: :lol: :arrow:
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"tony_larsouille" disait:
heybad news les gas le petit ian killick le rejetons de kamloops grand acteur de silvia films mais oui vous savez le mec qui fait des frontflip en velo de dh ... ça y est ça vous revient? il s'est blessé assez gravement d'apres le fb de son shop on en sait pas trop plus pour le moment....
Et tu en sais un peu plus ou pas ? :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non "Cafe and Giant team rider Ian Killick has suffered a crash this past weekend on the coast causing some significant but non life threatening injuries and remains in the hospital there. His loved ones are saying that he is doing well, being well cared for and expected to make a full recovery. For anyone that knows Ian, they know his strength and dedication so there is no doubt he'll be back at it soon. We will have a card in the shop to sign later tomorrow and hope for him to be sent back to Kamloops soon as possible. Please friends and fans, leave your comments and wishes here for him to read. Here is his latest Silvia video to enjoy and celebrate a really exceptional rider and person." si quelqu'un a une traduction correcte ... pas une trad google bien entendu :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Non ya vraiment rien d'autres a part qu'il c'est crashe et que les commentaires d'encouragement , ils les lira pendant ça convalescence ( enfin c'est ce que je comprend de mon english not very well ;) ). En espérant avoir aidé !! :)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
+1 Freemel, il a eu un gros crash il est à l'hosto, il est l'hosto mais ses jours ne sont pas en danger.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Woooohw !!! Il a vraiment du style le pépère là !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Dégeulasse le casque de mx Je sait pas d'ou elle vient cette nouvelle mode mais c'est immonde