Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
@ Rideuse: Un rmx suffira pour Mlle ?? Asse gros ? :lol: :arrow:
Mmmh, j'sais pas, j'hésite... Haha Good one ! J'avoue que je galère un peu sur le gros vélo à le bouger en l'air. Mais c'est en projet les gros whip avec un gros vélo
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"fizik" disait:
 
toi t as quand même le pied gauche devant, comme un droitier
les droitiers roulent avec le pied droit devant aussi en générale non ? enfin les gens qui roulent avec moi c'est le cas.
perso je suis droitier et je roule le pied droit devant c'est le plus commun non?
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"tony_larsouille" disait:
"fizik" disait:
 
toi t as quand même le pied gauche devant, comme un droitier
les droitiers roulent avec le pied droit devant aussi en générale non ? enfin les gens qui roulent avec moi c'est le cas.
perso je suis droitier et je roule le pied droit devant c'est le plus commun non?
Je suis droitier et roule avec le pied gauche devant, le fait d'être droitier et gaucher ne change rien, c'est comme pour le skate et le snowboard (goofy / regular), il faut faire comme on la sent !
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
"didero" disait:
Même avis que pour le table, test dans l'autre sens, ne pas s'arreter au sens "normal". La, pareille, pour le x-up, j'y arrive beaucoup mieux dans le sens "pas normal" :lol: Donc d'apres moi, c'est à tester, autant tu va vite chopper le truc ;)
"razgriz65" disait:
@ didero, 10m de long, c est pas trop pour moi, du reste a figue, ils sont bien creux d avoir mis ce panneau la, a chaque fois on tire la bourre pour savoir qui passe le plus vite, de mémoire , parti du virage a l arret(au moment ou on voi le panneau) on a tenté avec awesome et tit_ben , on a fini a 43km/h @ niclestreeteur, toi t as quand même le pied gauche devant, comme un droitier...t as l air d entre encore plus mal lotis que moi
Oui, il est inutile, pas grand monde qui passe par la ... 43, avec une cassette ? Pti joueur ! :lol: :arrow:
il n'est pas inutile. il y a une cinquantaine de véhicules qui sortent du service des espaces verts et j'en ai vu certains qui roulaient à 80 km/h alors que j'étais avec un groupe de 20 gamins ou avec des gens qui se baladent avec une poussette qui traversent alors que la vitesse est limitée à....20 km/h !!! pour leur faire comprendre qu'ils doivent rouler cool, il ont installé ce radar. quand il y a du monde qui se balade, cela a son effet, ils roulent tranquille. par contre quand il n'y a personne, ils s'en battent les couilles !!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"takadonf" disait:
"didero" disait:
Même avis que pour le table, test dans l'autre sens, ne pas s'arreter au sens "normal". La, pareille, pour le x-up, j'y arrive beaucoup mieux dans le sens "pas normal" :lol: Donc d'apres moi, c'est à tester, autant tu va vite chopper le truc ;)
"razgriz65" disait:
@ didero, 10m de long, c est pas trop pour moi, du reste a figue, ils sont bien creux d avoir mis ce panneau la, a chaque fois on tire la bourre pour savoir qui passe le plus vite, de mémoire , parti du virage a l arret(au moment ou on voi le panneau) on a tenté avec awesome et tit_ben , on a fini a 43km/h @ niclestreeteur, toi t as quand même le pied gauche devant, comme un droitier...t as l air d entre encore plus mal lotis que moi
Oui, il est inutile, pas grand monde qui passe par la ... 43, avec une cassette ? Pti joueur ! :lol: :arrow:
il n'est pas inutile. il y a une cinquantaine de véhicules qui sortent du service des espaces verts et j'en ai vu certains qui roulaient à 80 km/h alors que j'étais avec un groupe de 20 gamins ou avec des gens qui se baladent avec une poussette qui traversent alors que la vitesse est limitée à....20 km/h !!! pour leur faire comprendre qu'ils doivent rouler cool, il ont installé ce radar. quand il y a du monde qui se balade, cela a son effet, ils roulent tranquille. par contre quand il n'y a personne, ils s'en battent les couilles !!!
a :/ Je ne me doutais pas qu'autant de monde passe sur cette route ... En effet, des familles ce balades avec les gamins ... Un autre coté positif, on ce défoule une dernière fois en repartant :twisted:
Dave48
Dave48

inscrit le 17/10/11
14 messages
Didero tu te réalises quand même que tu te rends publiquement coupable d'une infraction par cet excès de vitesse en bicyclette : 39km/h au lieu de 20, c'est une honte, alors que des enfants jouent, que des mamans traversent avec leur pousette et que Taka encadre des jeunes des cités... Je vais te dénoncer à la police avec cette vidéo comme preuve jeune renégat...!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Dave48" disait:
Didero tu te réalises quand même que tu te rends publiquement coupable d'une infraction par cet excès de vitesse en bicyclette : 39km/h au lieu de 20, c'est une honte, alors que des enfants jouent, que des mamans traversent avec leur pousette et que Taka encadre des jeunes des cités... Je vais te dénoncer à la police avec cette vidéo comme preuve jeune renégat...!
Désolé M. l'agent, mais ce n'est pas moi qui ai été flasher à 39 km/h, c'est mon copain. Moi je suis passé apres :/ Puis excusé moi, mais je ne pouvé pas passer les vitesses, d’où ce faible score :( :lol: :arrow:
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
Méchante la vidéo ! Celui qui à le Suprem 8 c'est Quentin Barbot non ? Il a pas fait des vidéos ou il envoie le paté à un endroit ou y'a du sable rouge ? :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"loick13" disait:
Méchante la vidéo ! Celui qui à le Suprem 8 c'est Quentin Barbot non ? Il a pas fait des vidéos ou il envoie le paté à un endroit ou y'a du sable rouge ? :lol:
Le pote à bien géré pour faire le montage oui, surtout qu'il la fait en très peut de temps ;) Oui c'est bien le Barbot !! lol La vidéo dont tu parles: <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/quentin-barbot-promo.html" title="Quentin Barbot Promo">Quentin Barbot Promo</a></div> zapiks.fr
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ro les bons souvenirs
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Voui !
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
Oui c'est bien celle là :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
L'homme qui tournait la tête quand il whip 8) :lol: :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Loris_Foxy69" disait:
L'homme qui tournait la tête quand il whip 8) :lol: :arrow:
:lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Sa à rider sévère ce week end sous le soleil du sud !! En mode virage à la mx: Dirty ! Ma pomme Life style !! 26in représente ! :lol: :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Vous restez sur le vélo après ces virages ? :shock: Les photos sont super stylées !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"didero" disait:
elle envoie celle la!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je reconnais la le genre de la maison http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/198215_1935879799971_1331612919_32273309_8077823_n.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"rideuse67" disait:
Vous restez sur le vélo après ces virages ? :shock: Les photos sont super stylées !
La première de Dirty non, (tu peux d'ailleur voir sa mains gauche qui part) les autres oui. Par contre, c'est des virages vraiment pas efficaces ! pertes total de vitesse ;) Juste for the style !!!! :twisted: Ouai Tony, de bon souvenir encore ! ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
P'tard, vous me donnez grave envie de revenir à Figue' avec le scratch pour déchirer tout avec vous (sauf le gros gap en bas)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
L'homme qui tournait la tête quand il whip 8) :lol: :arrow:
De retour sur le 2 roues les zamis :) Fallait bien se décrasser. Et ça fait du bien, avec STEPHAAANNNEEEE HUCHET !!! 9ème au CHATEL MOUNTAIN STYLE ! Merci pour les photos Did' :) Préparez vous à voir encore de belles photos EDIT : Loick, j'pensais pas qu'on retiendrait mon nom :) Le montage par Bucheron Prod' au top <3
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
L'homme qui tournait la tête quand il whip 8) :lol: :arrow:
De retour sur le 2 roues les zamis :) Fallait bien se décrasser. Et ça fait du bien, avec STEPHAAANNNEEEE HUCHET !!! 9ème au CHATEL MOUNTAIN STYLE ! Merci pour les photos Did' :) Préparez vous à voir encore de belles photos EDIT : Loick, j'pensais pas qu'on retiendrait mon nom :) Le montage par Bucheron Prod' au top <3
Culé' !! :lol: Prochaine fois c'est le ventoux ! Mais dépéche toi, je suis en trein de motiver Math pour l'amener et vu qu'il n'y a qu'une place ... Décide toi vite ! lol
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Bien fat ta photo :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'aurais dit bien slim :lol:
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
"Awesome" disait:
J'aurais dit bien slim :lol:
:lol: Et ouai Dirty j'ai entendu parlais de toi sur FB y'a quoi 2 ans puis un pote de forum a posté la vidéo de toi dans les sables rouges :lol: Tes connu :lol: