BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"kalim" disait:
[color=blue]Demande à effectuer auprès du grand manitou (non il ne s'appelle ni Travis, ni Sherman et encore moins Dorado! :lol: ): Monsieur 26in.fr. :wink:[/color]
Coooool
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
[color=blue]Demande à effectuer auprès du grand manitou (non il ne s'appelle ni Travis, ni Sherman et encore moins Dorado! :lol: ): Monsieur 26in.fr. :wink:[/color]
Ô grand Modal !! :D que tu es bon !! si bon !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non mais les gars achetez des lunettes: "Demande [size=24]à effectuer[/size]"... Donc celui qui veut, il prend son petit clavier et il envoie le message au grand boss! :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
C'est fait ;) !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'aime quand l'fofo s'bouge comme ça <3
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
J'aime quand l'fofo s'bouge comme ça <3
T'aide pas beaucoup par ta présence haha ! Et va voir tes sms gros ! J'attend toujours une réponse lol
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
D'où j'aide pas ? :lol: Clear.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
26 in a en projet de refaire la home... Donc pourquoi pas! ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tienne" disait:
26 in a en projet de refaire la home... Donc pourquoi pas! ;)
Beau ça :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
bonjour une petite vid' de freeride de anthill films : brandon semenuk est passée au coté carbonne du biker lui aussi !! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Et si on trollait :D ap1.pinkbike.org pinkbike.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Un autre ou le même qui était dans le pick-up ?? En tout cas pourquoi semenuk passe au carbonne alors qu'il y'a des cadres Alu ?? Bon moi je bascule sur deux options ( marketing ou choix perso ) . ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
tu parles de ça ? http://ap1.pinkbike.org/p4pb7817031/p4pb7817031.jpg En fait, ça a eu lieu pendant une course de DH au Portugal. Le gars dit qu'il s'est pris un bon frontal dans des rochers et affirme que si ce n'était pas le cadre qui pétait, c'était la fourche. Conclusion : Fox c'est très très solide :D Il y a une vidéo de la course, mais pas du crash. (D'ailleurs, il y a un Démo qui se prend une très belle boite aussi dedans) La zone du crash, c'est la zone défonsée à 2:33 et 2:53 Bon désolé, je stoppe le HS, parce que de la DH sur LE topic du freeride, je vais en prendre pour mon grade (dégradé)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 05/04/2012 - 17:33
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Un autre ou le même qui était dans le pick-up ?? En tout cas pourquoi semenuk passe au carbonne alors qu'il y'a des cadres Alu ?? Bon moi je bascule sur deux options ( marketing ou choix perso ) . ;)
C'est le même, même si une photo à été prise au portugal et une autre au Mexique je crois. (ça a été dit sur le forum pinkbike)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Trollons! :P Non plus sérieusement, si semenuk explose son cadre c'est pas grave, il en aura un autre :wink: A savoir que le carbone est très rigide est que c'est très agréable a rouler, dommage que se soit si fragile :(
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
A savoir que le carbone est très rigide est que c'est très agréable a rouler, dommage que se soit si fragile :(
On ne va pas partir sur un débat alu/carbone mais je ne suis pas d'accord par rapport au fait que ce soit plus fragile que l'alu. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"zdedededex" disait:
"vadoor" disait:
A savoir que le carbone est très rigide est que c'est très agréable a rouler, dommage que se soit si fragile :(
On ne va pas partir sur un débat alu/carbone mais je ne suis pas d'accord par rapport au fait que ce soit plus fragile que l'alu. :wink:
Pas envie de repartir sur un débat a la con non plus, mais je parle en connaissance de cause. Le carbone pour des pratique extrême sa vaut rien tester et désapprouver !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Le carbonne n'est pas si fragile que ça ! Les Santa Cruz ne sont pas aussi fragile ! ( après tout dépend la façon dont est fait le cadre ! Après vaut mieux arrêter sinon on va encore partir sur le débat des matériaux !! ) Edit : Après je pense avoir trouver le point fragile du session 9.9 je m'explique trek à travaillé le carbonne de façon à mettre une couche plus grosse au niveau des grosses contraintes ( douille de direction et tube diagonal , sur un appui maximal sur l'avant ou un choc sur l'avant , le point fragile ce trouve soumis à des contraintes non désigné sur le cahier des charges , ce point la étant soumis à la contrainte extrême ce brisent à cet endroit ( situer sur le top tube juste derrière la douille de direction ( cette zone étant allégé puisque en roulant aucune contrainte sauf si un choc avant ) !!! :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Freemel91330, 05/04/2012 - 17:50
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Cette été y'a eu un v10 carbone troué la ou je roule :lol: A mon palmarès du carbone j'ai: -cintre en carbone exploser x2 (dont un easton machin chose hors de prix) -Anti-dé shamann carbon exploser -levier de frein qui a fait 3 session -shappes de dérailleurs carbone qui ont jamais fait plus de 4 sorties :lol: Ensuite j'ai vu un fury casser en 2 net au milieux d'un tube Donc pas pour moi :lol: Après c'est dommage car un cadre carbone c'est un vrais kiff a rouler !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:
Et si on trollait :D ap1.pinkbike.org pinkbike.com
Ca va, il peut encore rouler.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Suffit de rouler en wheelhing :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Mono cycle avec le reste du top tube dans le c.... :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/252276/">Hooray for us</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Je veux le même spot !! :o
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
on reprend enfin le ride : http://img715.imageshack.us/img715/7330/terain.jpg http://img3.imageshack.us/img3/1707/ucel.jpg