plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
grave, paye ton bac à mousse d'1 km carré :lol:
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Pour avoir lu l'article de la video dreamland sender en fait dreamland c'est le p'tit nom du saut, celui qui t'envoi au pays des reves, vu la durée du vol je veux bien le croire !^^ le saut a été shaper à kelowna, le berceau du faaaaaaat Romo et fait 50 pieds apparement (15 m... j'aurais dis plus) et c'est (c'est pas moi qui le dit tout ça hein!) la plus grosse double jamais shaper dans le secteur pourtant connu pour sa eeeuuuuh fatitude ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
non non dreamland il y a aussi un terrain de dirt monstrueux c'est pas qu'un saut
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Je te crois !^^je contredisais personne, mais sur la video en particulier dreamland sender (lanceur/envoyeur, au pays des reves litéralement traduit) c'était à ça que ça référé, enfin désolé c'est ma faute, stop le hs, fat le back, fat le spot et vivement l'été en bonne santé !^^
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Putain de vid' quand meme !!! ;) merci pour vos messages au sujet du stinky :D !!! Bon ride !!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
"didero" disait:
tsss, tu dit sa par ce que t'es jaloux !! :lol: moi aussi !
mdr mito, balance backflip sur une double comme ça et on en reparle après :lol:
moi mito ?? pas du tout :lol: le "moi aussi" c'était dans le sens moi aussi je suis jaloux du spot :lol:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
ahah vous vous avez la neige ! 10 000km plus au sud c'est l'été ! demain un pti ride entre pote dans la boue sur le tracé de la derniere méga.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
m'en fout je prefere l hiver, le velo est bien au chaud, lavé graissé...et les fix sur mes skis tout neufs viennent d etre posées, j attaque la saison d hiver le 24...reprise du bike prévue mi fevrier...
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Ha !!! nous grand soleil aujourd'hui pour une petite séssion ( bmx pas Vtt ) exceptionellement !!! ;) Tchao
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et au fait aux possesseurs du kona stinky deluxe 2009 !!! :lol: parait - il lourd en monté ( car sa risque de m'arriver souvent ) :?: :?: :?: bon ride :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pas plus que n'importe qu'el autre velo de la meme game mais bon tu peux bloquer l'amortisseur donc ça aide pas mal au pédalage sortie du carton il est a 18 kg ....
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Merci !!! ;) bon je pense que ce sera mon prochain bike d'ici 2 semaines a peu prés !!! :lol: Putain il me tarde !!! :D !!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le deluxe ou le normale?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
[color=white][/color]
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Reveillez vous les freeriders !! je cherche des motivés pour aller rider demain a chaumont ( suisse ) La neige ayant fondu juska plus de 1200 metre le spot est ridable . yorai t'il des motivés pour une bonne session freeride ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
yop yop les amis je poste ici meme si le rapport n'est pas flagrant bref .... ça vous arrive d'avoir des passage "sans" du genre ba vous rouler bien pas mal de progrée et d'un coup les sessions bidon s'enchainent du genre on roule mal on arrive pas a passer certain stunt pas par peur juste comme si on a regresser quoi ..... parsque la ça fait 3 sessions que j'enchaine j'ai trop du mal a rouler et ça me saoul .....
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Oué moi mais sur 2 sessions enchainés maximum parcontre.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Sa arrive !! ya des jour avec et d'autre sans .. Moi qui ride beaucoup a chaumont je passe tout les stunt la bas ben dés jours c'est bien dur et je rentre décu et d'autre jours tout passe vraiment propre et stylé .
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
je fais un truc un peu comme toi tony. à la fin de l'été j'avais un gros niveau, j'ai enchainé le digging et le riding d'un gap de 10 m de longueur et d'un drop de 4,5 m bref j'étais bien content de moi. la depuis cette hiver je fais que du dirt j'ai vachement progressé et j'ai quand même repris le freeride depuis 3 semaines mais la j'ai un trou, même sur un petit gap de 2 m je suis paralysé du coup j'attéris en vrac et ça m'aide pas sans doute qu'il faut continuer mais ça me fait bien flipper :?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
les passerelles et roadgap...freeride ou pas? http://free0.hiboox.com/images/4910/dd86d2dbbc3fb78ba9e6e14df69be8cf.jpg
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
yop yop les amis je poste ici meme si le rapport n'est pas flagrant bref .... ça vous arrive d'avoir des passage "sans" du genre ba vous rouler bien pas mal de progrée et d'un coup les sessions bidon s'enchainent du genre on roule mal on arrive pas a passer certain stunt pas par peur juste comme si on a regresser quoi ..... parsque la ça fait 3 sessions que j'enchaine j'ai trop du mal a rouler et ça me saoul .....
hey moi sa m'arive aussi mais c'est encore pire je crois ^^ car pendant 3-4 mois je vais etre super chaud enchainé de bon gros jumps bien stylé et tout et d'un coup bam le plus souvent a cause d'une blesure j'arrete un peu et aprés c'est vraiment dur j'ai l'impresion de plus savoir roulé alors que desfois j'ai arrété pas longtemp et aprés sa repart comme sa et rebelote fin bref c'est la merde la mtn j'ai décidé un peu a contre coeur de rider plus tranquilou, de me faire plaisir sur des petites pistes bien technique et de rouler le plus smooth possible Voila mais tkt sa m'arrivais aussi 1 voir 2 session a vide comme toi!
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Tony, ce qui t'arrive est normal et il faut l'accepter. Perso, j'utilise ces périodes pour travailler d'autres aspects du freeride. Profites en pour faire travailler ton imagination et rider d'autres lignes. :wink:
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"tony_larsouille" disait:
le deluxe ou le normale?
Le deluxe vert ;) !!! c'est celui que t'a ?? Et " Nick leestreteur " sa fait quoi le freeride en semi ?? impréssions ?? :=)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"bullet" disait:
"tony_larsouille" disait:
le deluxe ou le normale?
Le deluxe vert ;) !!! c'est celui que t'a ?? Et " Nick leestreteur " sa fait quoi le freeride en semi ?? impréssions ?? :=)
c'est assez amusant :D même plus marrant qu'avec un full parfois :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tony c'est normal :wink: Je me souviens que récemment tu as dis que tu étais dans une phase de progression :) Ca ne dure pas éternellement, chez certain c'est continue, chez d'autres, ponctuel :? M'enfin te décourage pas :wink: T'es un freerider mon gars 8)