didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
à l'année prochaine :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
Oh oui parfaite ta video Awesome ! J'adore (en plus on me voit quelques fois j'suis content :lol:) putain par contre le tronc sur le velo à la fin ... :shock: j'etais pas là, ils ont pété une durite :lol:
Tu roulais avec le Coiler? Et est-ce qu'il y avait Vad? Parce qu'il y a du Suprem Racing, mais il me semble qu'il avait fissuré le sien non? La video est... awesome!! :wink: Tain si l'an prochain vous recommencez et que je suis libre, je descends meme juste pour y assister!! 8)
Ahah non, moi je suis avec le supreme orange et le maillot TLD orange/jaune/noir :wink: Et oui Vadoor roule avec le Nicolai :)
Moi c'est le glandu avec le t shirt jaune :wink: Et très classieuse ta vidéo Awesome !
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:
Hého les gars, je sais pas si vous avez calculé, mais j'ai enfin mis mon petit montage de la Jam à marseille. zapiks.fr Enjoy !
Bien cool ta vid. Petite question, tu film avec quoi et surtout tu utilise quoi comme logiciel pour le montage??? Merci
madevilts
madevilts

inscrit le 03/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
"vraiphil" disait:
Voila une petite vidéo que j'ai monté, de ma session de samedi ;) ! Je roule avec le Hardtail ;) ! https://www.zapiks.fr/assas-1.html Donnez moi votre avis !
Mauvais souvenir ce spot :(
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"tony_larsouille" disait:
yop merci les gas :wink: c'était pour avoir un peu de ressentie... fin je suis aller rouler cette aprem c'était un peu mieux m'enfin c'est pas un drame... et ouep bullet c'est bien le deluxe que j'ai donc tu veux prendre lequel toi ? sinon j'ai comme une envie de spot perso la mai je trouve nul part ou shapper : /
Hey tout le monde !!! ;) Ouais c'est le deluxe que je vais prendre mais le poids me fait peur parcequ'on m'a dit qu'il faisait 19 KILOS :twisted: !!! sa ma l'air un peu lourd ?? Tu l'a pesé le tiens ?? Merci :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
lol 19 kg lourd ? fait pas du freeride, fait du street alors :p
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Béh je sais pas au début je voualais un Froggy 318 est il faisait 17 KILOS :D !!! C'est pas négligeable si tu veux pédaler un peu ( en montée en plus ) pour rejoindre ton spot !!! :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
kampfar a écrit: Chez Virtuous, le terrain, la terre, on dirait une sablière. Ca doit aller vite à tracer la dedans. Sa dépend ... car avant d'arriver à cette "terre" (qui est plus un mélange de sable et de caillasses) il faut enlever toute la végétation, ce qui est souvent le plus long chez nous, puis enlever la première couche avec l'herbe + racines Par contre une fois tout sa enlevé, oui sa va plutôt vite à tracé, mais un dernier truc, vu que c'est majoritairement du sable, c'est très long à ce tasser :s C'est ce que je me disais (d'où l'outil!) et ça doit demander pas mal d'entretien.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"2_Rist" disait:
"Awesome" disait:
Hého les gars, je sais pas si vous avez calculé, mais j'ai enfin mis mon petit montage de la Jam à marseille. zapiks.fr Enjoy !
Bien cool ta vid. Petite question, tu film avec quoi et surtout tu utilise quoi comme logiciel pour le montage??? Merci
Merci, c'est filmé avec gopro HD et son accessoire en bois recyclé trouvé parterre, communément appelé "branche" pour pouvoir le placer en hauteur. Puis le reste est filmé au canon 5d mark II. Comme logiciel, au début j'ai voulu testé Final cut vu que je me suis installé un "hackintosh" (macos mais sur pc commun), mais au final j'ai trop galéré pour pouvoir le faire tourner correctement, donc un ptit adobe premiere a fait largement l'affaire.
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut ! Moi j'ai un furious, y fait 19kg aussi et bah franchement ca passe pour les montées, ca fais les jambes ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Moi je me sens plus à l'aise avec des vélos plus légér même en freeride , je trouve que ca change beaucoup , niveau comportement .
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:
"2_Rist" disait:
"Awesome" disait:
Hého les gars, je sais pas si vous avez calculé, mais j'ai enfin mis mon petit montage de la Jam à marseille. zapiks.fr Enjoy !
Bien cool ta vid. Petite question, tu film avec quoi et surtout tu utilise quoi comme logiciel pour le montage??? Merci
Merci, c'est filmé avec gopro HD et son accessoire en bois recyclé trouvé parterre, communément appelé "branche" pour pouvoir le placer en hauteur. Puis le reste est filmé au canon 5d mark II. Comme logiciel, au début j'ai voulu testé Final cut vu que je me suis installé un "hackintosh" (macos mais sur pc commun), mais au final j'ai trop galéré pour pouvoir le faire tourner correctement, donc un ptit adobe premiere a fait largement l'affaire.
Zut j'ai essayer de le télécharger adobe première (légale ment hein, attention) et pas moyen de l'installer. J'ai une go pro aussi et pas moyen de trouver un logiciel qui fasse l'affaire. Les geeks aidez moi please! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il ya un post sur le montage video, on a fait globalement le tour déjà dessus. La on commence à polluer le topic avec trop de hs
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui peser 18.3 mais les roue que j'ai sont plus lourde que celle d'origine ... mais franchement c'est un super velo tu regreterra vraiment pas il est super pour progresser et garde un tres bon potenciel derriere ....
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
BestOf Brighter
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:
Il ya un post sur le montage video, on a fait globalement le tour déjà dessus. La on commence à polluer le topic avec trop de hs
Oups désolé pour la grosse parenthèse hs Je me rattrape. http://img683.imageshack.us/img683/7606/janas24.jpg C'est pas de la pollution la hein? Freeride non. Y'en a qui surement qui reconnaissent. Va falloir que j'y retourne visiblement ça bouge la bas
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Janas ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Fat!
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"Fein" disait:
BestOf Brighter
ps: Quelqu'un aurait Rip/upload Lifecycle? :arrow: MP
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Janas ?
exact, c'est le "vrai" road gap de janas ;) 8m sur 2 pour les curieux
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
Janas ?
exact, c'est le "vrai" road gap de janas ;) 8m sur 2 pour les curieux
Sa donne envie en plus quand je pense que dans le sud il fait environ 10 degrés alors qu'ici sa depasse pas les 0 :roll: J'aimerais bien fait un ride dans le sud ... tu m'heberge une nuit ? ah ah :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
ce week end j'ai ride en t shirt et j'ai eu chaud , il a fait vers les 15 degrés , et au soleil c'etait le printemps !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
yop, juste un petit HS. Ca peut le faire un intense SS en 165 arriere / 170 avant pour du FR et un peu de montagne l été (léger)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"orpila" disait:
yop, juste un petit HS. Ca peut le faire un intense SS en 165 arriere / 170 avant pour du FR et un peu de montagne l été (léger)
ouais c'est déjà conséquent ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"orpila" disait:
yop, juste un petit HS. Ca peut le faire un intense SS en 165 arriere / 170 avant pour du FR et un peu de montagne l été (léger)
c'est le bike a bourdon donc ça devrai le faire sauf si il a un setting special