Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"tony_larsouille" disait:
fein pour life cycle prend le sur itunes avec toute les manip tu en as pour 10 euro et tu as de la hd etc ça vaut le cou
Ok merci pour le tips, je vais voir ça :wink: c'est déjà plus raisonnable à ce tarif.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
MDR pour le genoux j'suis harcelé carrément :lol: Ca va rentrer ça va rentrer 8) ( faut d'abords que ça rentre dans ma tête ) Ouais Didouchou :P Quand j'aurais la voiture :( Ou alors venez sur Martigues :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
aller tous a janas dirty si tu peux te faire acompagné jusqu'a marseille et que je ty repose le soir je t'amene moi
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca tuerait. On voit ça sur FB les gars :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Et non Piernod je suis de Lille, 300km au dessus de chez toi... Si non la photo du Table malgré le genou dehors j'adore :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Honte à moi pour le genoux :oops: Une autre, je vais encore me faire clasher :lol: ( je plaisante :wink: N'hésitez pas à critiquer :) ) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs596.ash2/154865_110953768977724_100001893039777_88445_340480_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs822.snc4/68217_111005408972560_100001893039777_88839_7265162_n.jpg Du Bon Gros No Style 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 14/12/2010 - 19:37
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu te les grattes?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:lol: :lol: C'est un peu ça, oui
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"tony_larsouille" disait:
aller tous a janas dirty si tu peux te faire acompagné jusqu'a marseille et que je ty repose le soir je t'amene moi
Ah Ah viens me chercher à la gare alors :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
si tu viens a marseille je passe te prendres c'est pas un soucis ça ....
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ça na pas l'ère de déranger de prendre des contactes pour venir rouler sur vos spot? Parce que je pense me faire un petit road trip a partir de mai/juin.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
J'ai une forte envie de venir en train mais habitant sur chambéry j'ai regardé pour faire l'aller retour sur la journée et en gros sa fait arriver à midi et repartir vers 5h, c'est pas terrible ... c'est con que je connaisse pas quelqu'un qui pourrait m'heberger une nuit :(
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages

Bon les sudiste si après cet video sa vous donne pas envie d'aller vous cailler en suisse je sais pas ce qu'il vous faut :lol: Chaumont en cam embarquer par Alban aubert : pinkbike.com Vraiment mon spot preferé la bas

adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"sglube" disait:
ça na pas l'ère de déranger de prendre des contactes pour venir rouler sur vos spot? Parce que je pense me faire un petit road trip a partir de mai/juin.
Si tu peux le faire genre fin avril ton road trip, je te conseille fortement de le faire à cette période car l'année derniére j'ai fais matigues, saint comes fin mai et il fesait déja trés ( trop ) chaud ( le matin sa va encore )...
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"adrien73" disait:
"sglube" disait:
ça na pas l'ère de déranger de prendre des contactes pour venir rouler sur vos spot? Parce que je pense me faire un petit road trip a partir de mai/juin.
Si tu peux le faire genre fin avril ton road trip, je te conseille fortement de le faire à cette période car l'année derniére j'ai fais matigues, saint comes fin mai et il fesait déja trés ( trop ) chaud ( le matin sa va encore )...
ouais bah normalement si tout se passe comme prévu pour mon taf, ça ne devrai pas posé de problème.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
yop efectivement si tu arrives a midi a marseille et que tu dois y reetre a 5h sachant que le spot est a une h 30 de la .... vraiment sympa chaumont juste comme ça c'est a combien de temps de route de morzine ou de chatel ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9369 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Audran.." disait:
Bon les sudiste si après cet video sa vous donne pas envie d'aller vous cailler en suisse je sais pas ce qu'il vous faut :lol: Chaumont en cam embarquer par Alban aubert : pinkbike.com Vraiment mon spot preferé la bas
Et puis ça donne envie de rouler sur autre chose que sur du calcaire...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'aime j'en ai mar des cailloux .... mon reve un single avec que de la terre juste de la terre meuble bien meubke en sous bois pas de raçine pas de cailloux juste de la terre .... ou kamloops du sable et des grosse dune....
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
ça ferme à quelle époque de l'année chaumont ?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"tony_larsouille" disait:
yop efectivement si tu arrives a midi a marseille et que tu dois y reetre a 5h sachant que le spot est a une h 30 de la .... vraiment sympa chaumont juste comme ça c'est a combien de temps de route de morzine ou de chatel ?
C'est a un peu moin de 2 heure de chatel ou morgins et franchement sa vaux le détour ! je ride essentielement a chatel et chaumont et pour dire a quel point c'est enorme je suis pas capable de dire que chatel est mieux
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"Piernod" disait:
ça ferme à quelle époque de l'année chaumont ?
Jamais !! pour ma part j'y serai lundi si sa dit quelqu'un
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'aime bien la Suisse (j'ai roulé le Chablais et le Valais). Grenoble est entouré de descentes. De toutes façons, on roule sur des Mountains Bikes et sans Mountains, pas de Free Ride. Mais avec une petite déclivité, on peut déjà se marrer.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Audran.." disait:
"Piernod" disait:
ça ferme à quelle époque de l'année chaumont ?
Jamais !! pour ma part j'y serai lundi si sa dit quelqu'un
Rhaaa c'est clair que ça me dit... Mais le taf et le fait que je sois a 500 kil me font dire que ce ne sera pas possible !!!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"tony_larsouille" disait:
j'aime j'en ai mar des cailloux .... mon reve un single avec que de la terre juste de la terre meuble bien meubke en sous bois pas de raçine pas de cailloux juste de la terre .... ou kamloops du sable et des grosse dune....
Dimanche dernier, 4 descentes différentes x 600m de dénivelé avec navette camionnette avec chauffeur. De la bonne terre avec un tapis smooth de feuille dessus. Parfois des pierriers sous les falaises pour égayer le single. Température entre -2° et +2, terrain humide et pas gras, soleil. Après midi fabuleuse. juste un aperçu. http://www.pinkbike.com/video/167991/
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
et juste une question, j'ai regardé vite fait où était Chaumont sur une carte, ça a l'air assez proche de Neuchatel. Mais en réalité, Neuchatel --> Chaumont se fait en combien de temps ? Par ce qu'en fait, ça coûte trop pas cher pour aller là bas en train.