Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha c'est con, vous arrivez quant on part :/
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Nous on arrivera de Paris , pour l'instant on est que deux, mais on est "open" lol, faire connaissance tout ça, apéro ... Et si on se nique pas un truc d'ici la, on est chaud pour aller tâter de la nouvelle ligne !!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour, je serais bien chaud d'aller à châtel cette été mais bon pour le moment y'à que un pote qui est susceptible de venir avec moi mais c'est pas sur, je voulais savoir si il y avait des personnes dans le 44 département voisins qui y allait? histoire de se faire un petit trip à plusieurs :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"laskomix" disait:
Nous on arrivera de Paris , pour l'instant on est que deux, mais on est "open" lol, faire connaissance tout ça, apéro ... Et si on se nique pas un truc d'ici la, on est chaud pour aller tâter de la nouvelle ligne !!
pour l'apero ça va etre tendu faut qu'on rentre sur morzine le soir donc pour pas louper les liaisons .....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tony, franchement si vous avez une caisse, prenez la pour aller à Chatel car les correspondances sont vraiment merdiques ... L'année dernière j'ai loupé la dernière, du coup 500 de d+ à faire avec le vélo à pieds ...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Tony, franchement si vous avez une caisse, prenez la pour aller à Chatel car les correspondances sont vraiment merdiques ... L'année dernière j'ai loupé la dernière, du coup 500 de d+ à faire avec le vélo à pieds ...
ouai c'est une vrai galere, l'année derniere , on était a Avoriaz... fallait pas rater la derniere remontée de morzine, sinon t'était mort... la montagne a grimper :shock: et sinon ya possibilité de reserver un frigo au camping, histoire d'apporter un peu de confort, si ca en freine quelqu'uns ! :idea: :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je sais mais bon un de mes coloc voulais pas louer sur chatel puis on avait vraiment un bon plan pour loger sur morzine puis prendre la voiture a trois velos trois mec a chaque fois, plein de boue etc non merci :/ on tachera d'être a l'heure
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
ouai mais les liaisons morzine/chatel c'est juste horrible !!!! allé loger à chatel vraiement... si tu veux rouler au gets morzine c'est bien mais pas pour chatel
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Nous aussi on creche à Morzine la première d'aout !!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
La liaison se fait en moins d'une heure, par contre le gros bémol c'est quand un enorme orage arrive et que la remontée chatel/avoriaz est coupé, surtout quand tu viens 20 minutes avant de péter chaine/derailleur. Et la pour le coup c'est long ^^ (j'ai eu l'occasion de tester)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
deja fait l'année dernière ça passe est ça met en jambe pour l'arrivé sur chatel mais comme expliqué plus haut vraiment un bon plan pour le logement donc bon
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Bonjour a tous,
J'ai des questions pour les fan de Chatel car je me tate d'y aller en aout
1) On peux rouler avec un vtt enduro ?
2) Sur le plan, on dirai que l'on peut passer sur d'autre stations avec les pistes de vtt c'est faisable ou juste de la com ?
4) Je dois trouver un appart a chatel ou à pré-la-joux ?
5) Mi-aout, c'est encore roulabe ? ou il n'y a que de la taule ondulée ?
Merci d'avance a ceux qui vont répondre :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"cyrain" disait:
1) On peux rouler avec un vtt enduro ?
Bien sur!
"cyrain" disait:
2) Sur le plan, on dirai que l'on peut passer sur d'autre stations avec les pistes de vtt c'est faisable ou juste de la com ?
Tu peux aller dans toutes les stations des Portes du Soleil
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"cyrain" disait:
4) Je dois trouver un appart a chatel ou à pré-la-joux ? 5) Mi-aout, c'est encore roulabe ? ou il n'y a que de la taule ondulée ? Merci d'avance a ceux qui vont répondre :wink:
Y'a pas d'appart a pré la joux, et l'bike park est tt le tps entretenu, donc ce sera roulable comme le premier jour (en général c'est comme ca)[/quote]
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep pour le passage entre les stations en plus si tu aimes l'enduro tu vas vraiment te regalé
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"cyrain" disait:
Bonjour a tous, J'ai des questions pour les fan de Chatel car je me tate d'y aller en aout 1) On peux rouler avec un vtt enduro ? 2) Sur le plan, on dirai que l'on peut passer sur d'autre stations avec les pistes de vtt c'est faisable ou juste de la com ? 4) Je dois trouver un appart a chatel ou à pré-la-joux ? 5) Mi-aout, c'est encore roulabe ? ou il n'y a que de la taule ondulée ? Merci d'avance a ceux qui vont répondre :wink:
Salut Cyrain, 1. oui je l'ai encore fait la semaine passee 2. Tu as access depuis Chatel à toutes les portes du Soleil. Le plus accessible étant les Lindarets (et de la, Morzine, Avoriaz....) et Morgins mais la il faut y aller à la force du mollet.... 3. 4. Pré la joux y a pas de loc.... Chatel centre 5. Mi Aout c'est tout a fait roulable cependant, je te conseillerai d'éviter les vertes et les bleues faciles car beaucoup de mecs manquant de technique seront passés par la et les zone de freinage (et certains relevés) seront pire que de la tole ondulée ... Pour revenir au vélo d'enduro, j'ai un pote qui a fait la plupart des pistes en semi rigide.... Ciao
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"cyrain" disait:
5. Mi Aout c'est tout a fait roulable cependant, je te conseillerai d'éviter les vertes et les bleues faciles car beaucoup de mecs manquant de technique seront passés par la et les zone de freinage (et certains relevés) seront pire que de la tole ondulée ...
Eh oui et non j'ai envie de dire , les shappers de châtel entretiennent super bien les pistes. Je les felicite au passage :arrow: :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"cyrain" disait:
5. Mi Aout c'est tout a fait roulable cependant, je te conseillerai d'éviter les vertes et les bleues faciles car beaucoup de mecs manquant de technique seront passés par la et les zone de freinage (et certains relevés) seront pire que de la tole ondulée ...
Eh oui et non j'ai envie de dire , les shappers de châtel entretiennent super bien les pistes. Je les felicite au passage :arrow: :wink:
C'est bien ce que je dis, en remettant dans le contexte, en DH pas de probleme, par contre en enduro les verte et les bleues les plus faciles.... ca peut etre un peu chaotique. Il est cependant tout a fait vrai que les equipes du bike park font un travail formidable...... surtout par rapport a certaines autres stationsplus ou moins proches !!!! Et qui plus est.... mi aout j'y serais !!!VACANCES POWAAA :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZiEgFRiED, 22/06/2011 - 14:02
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"cyrain" disait:
5. Mi Aout c'est tout a fait roulable cependant, je te conseillerai d'éviter les vertes et les bleues faciles car beaucoup de mecs manquant de technique seront passés par la et les zone de freinage (et certains relevés) seront pire que de la tole ondulée ...
Eh oui et non j'ai envie de dire , les shappers de châtel entretiennent super bien les pistes. Je les felicite au passage :arrow: :wink:
C'est bien ce que je dis, en remettant dans le contexte, en DH pas de probleme, par contre en enduro les verte et les bleues les plus faciles.... ca peut etre un peu chaotique. Il est cependant tout a fait vrai que les equipes du bike park font un travail formidable...... surtout par rapport a certaines autres stationsplus ou moins proches !!!!
On est d'accord :D :arrow: En y repenssant c'est vraie que la blues and rock ou la people par exemple sont parfoi en pas très bon état mais les équipes sont souvent au plus vite dessus
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
je sais mais bon un de mes coloc voulais pas louer sur chatel puis on avait vraiment un bon plan pour loger sur morzine puis prendre la voiture a trois velos trois mec a chaque fois, plein de boue etc non merci :/ on tachera d'être a l'heure
Al3Xx et moi même logeons à Morzine du 24 au 29 juillet, si tu vois un mondraker Plunder brun au base beige grise et un M6 blanc avec une Boxxer world cup 2009 c'est nous. Sa serais un plaisir de rencontrer le freerider :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
no problemo ;) nous on serra Trois un flatline fr noire et orange avec des jantes orange un demo 7 marron gris rouge et mon stinky vert en général il y en pas 36 si tu nous vois n'hesite pas
rides78
rides78

inscrit le 25/05/10
34 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y serai du 9 au 23 juillet avec un scott voltage fr 30 2011 blanc avec un guidon et grip rouge :wink:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Moi, j'espere y etre du 8 au 13 aout avec un mon SC blur lt2 noir monté avec une bos deville devant :twisted:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Pour moi sa sera normalement du 10 au 15 juillet mais sa me fait chier de pas etre la le week pro pour le CMS
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Moi j'monte pour le CMS et aprés j'reste 2semaines a partir du 9 juillet