Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Halala j'ai peur qu'il fasse moche pour la semaine qui arrive :/ Ca me ferais chier d'avoir attendu 365 jours pour au final rouler dans la merde :?
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
"Plunderr" disait:
Halala j'ai peur qu'il fasse moche pour la semaine qui arrive :/ Ca me ferais chier d'avoir attendu 365 jours pour au final rouler dans la merde :?
J y serai aussi pour la semaine a partir de samedi . Si il fait pas beau , il faut se consoler en se disant qu il y aura moi de monde sur les piste !!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
remerçions les...c'est grâce à eux que the face est fermée
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"stif_rider" disait:
remerçions les...c'est grâce à eux que the face est fermée
bah dis donc... :? il n'a mis que deux coups d'pedales, c'etait foutu d'avance... faut savoir dans quoi on s'aventure, quand ca devient fat comme ca :shock: :shock:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
y'a en a jamais qu'un :
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
mdr !! destruction totale !! :shock: :shock: faut pas que je rigole trop quand meme, ca pourrait m'arriver :roll: :roll:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
je pense pas qu'il est étés conscients de la taille et du niveau qu'il faut pour cette piste!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
en tout cas leur niveau mental est pas élevé...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"laskomix" disait:
"stif_rider" disait:
remerçions les...c'est grâce à eux que the face est fermée
bah dis donc... :? il n'a mis que deux coups d'pedales, c'etait foutu d'avance... faut savoir dans quoi on s'aventure, quand ca devient fat comme ca :shock: :shock:
Le dernier jump, Romaniuk a vouloir rattrapé le tchoutchou qu'il avait un peu laissé partir a un peu trop pedalé, resultat, recep sur plat, freinage d'urgence, barriere du fond de la raquette d'arrivée, épaule, pas de CMS!! :( Mais pour ce mettre court, ben il a fait ce qu'il ne fallait pas c'est clair!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis

Kalim, as tu vu la boite de Romaniuk ? Nan par ce qu'il me semble avoir la vidéo, et dessus il est quand même loin d'aller jusqu’à la barrière du fond :lol: Rapide petit édit monté par un pote : http://vimeo.com/26475785 edit: la boite de Romo ?

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
Kalim, as tu vu la boite de Romaniuk ? Nan par ce qu'il me semble avoir la vidéo, et dessus il est quand même loin d'aller jusqu’à la barrière du fond :lol:
Mea culpa, je crois que c'est David qui me l'a relaté et en parlant de sa boite finale j'en ai déduit qu'il avait fini dans la barriere!! :oops: :oops: :oops:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Jour un, enfin matinée une.. à Chatel, heureusement que le domaine comporte toute les portes du soleil parce qu'on s'ennuie vite vue la longueur des pistes et la pente. je peine à comprendre cette euphorie envers cette station.
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Peut être parce que tu n'a pas fait toutes les pistes... Sa m’étonnerais que en une matinée tu est eu le temps de faire le tour de la station.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Non mais serieux il y en a pas mal de fermé pour on ne sait quoi, et les autres qui sont ouvertes sont vraiment courtes. Par rapport aux 2 alpes ou tu peux encaisser 30 minutes de descente non stop j'avoue que je suis un peu déçu.. bon faut dire il fait pas vraiment beau ca aide peut etre pas.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sa fait 2 semaine qu'il pleut tout les jours donc c'est normal que des pistes soit fermé :roll: Et chatel et les 2 alpes hum c'est pas la même chose , c'est pas comparable pour moi :idea:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"songbird" disait:
Non mais serieux il y en a pas mal de fermé pour on ne sait quoi, et les autres qui sont ouvertes sont vraiment courtes. Par rapport aux 2 alpes ou tu peux encaisser 30 minutes de descente non stop j'avoue que je suis un peu déçu.. bon faut dire il fait pas vraiment beau ca aide peut etre pas.
Je te rassure, le 14 juillet aux 2 Alpes y avait une bonne partie des pistes qui etaient fermées a cause de la météo, donc les 30min de run eraient utopiques ce jour là... Pied Moutet a meme ouvert a partir de 12h apres 3 jours de reparations a cause de l'orage, c'est dire!
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
"songbird" disait:
Non mais serieux il y en a pas mal de fermé pour on ne sait quoi, et les autres qui sont ouvertes sont vraiment courtes. Par rapport aux 2 alpes ou tu peux encaisser 30 minutes de descente non stop j'avoue que je suis un peu déçu.. bon faut dire il fait pas vraiment beau ca aide peut etre pas.
à mon avis , et connaissant les 2 stations , tu ne peux pas les comparer, chatel , c'est un village de france , les 2 alpes c'est une station montée de toute piéce . et la grosse difference c'est l'altitude. Chatel c'est les pré-alpes donc 1800/2000 m maxi , alors que les 2 alpes c'est de la haute montagne,1600/3400m donc , ça joue pas dans la méme cour... aprés , surement que tu n'as pas de chance et que bcp de pistes étaient fermées , parceque le domaine de pré la joue ça butte grave , de la bleue et des vertes que méme mon fils a roulé et de la rouge et de la noir bien fat bien tech ...
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
a chatel il faut beau 360 jours par an la t'as pas eu de chance .... :lol: les 2alpes c'est des autoroutes a personne alors que chatel c'est plus orienté single ...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
J'hallucine un peu sur les 2 vidéos de la page précédente ! :shock: Visiblement les mecs n'ont clairement pas le niveau pour ce genre de sauts, ils n'ont pas les reflexes, pas la position sur le vélo, ni l'experience pour se lancer. Mais alors pourquoi ? :roll: Certains diront qu'on est pile dans le domaine de la théorie de Darwin, chose sur laquelle je suis d'accord :lol: . Mais y'a personne pour leur dire ? J'ai l'impression de voir des gens chanceux (pour avoir réussi à vivre jusque là) et un peu barrés dans leur tête qui se lancent pour dire "je l'ai fait", mais il me semble que là c'est plus de la théorie, faut vraiment assurer ! on est pas sur une table ou un champ de gazon. Se mettre aussi long pour l'un et aussi court pour l'autre montre un manque d'expérience flagrant ! On a tous le droit à l'erreur, on en fait tous, (je suis le premier à m'être pété des trucs sur des conneries) mais bon à la rigueur de 10%, une roue qui passe pas ou un peu trop long, mais là les mecs ils sont à 30 % ! Se lancer sur un saut comme ca c'est etre sur à 100 % de ses capacités à estimer la longueur donc la vitesse qu'il faut pour y aller ! Tout en se préparant à renoncer au dernier moment si il y a le moindre problème ou si on a le moindre doute. Je pense que Didero ne me contredira pas ! Perso j'y réfléchirai à 10 fois avant de me lancer là dessus, et je garanti vraiment pas que j'irai ! (voir meme je me vois pas m'y lancer) Pourtant je ne pense pas faire parti des plus mauvais, mais en l'air il me semble que je sais comment me comporter si ca se passe mal ! Ce n'est clairement pas leur cas ! Je suis choqué de voir ca ! Donc j'en profite pour rappeler qu'on roule chacun à son niveau et que ce n'est pas la peine de risquer sa vie pour une vidéo qui aura plus de chance de finir à vidéogag que sur NWD ! Surtout si c'est pour rester immobilisé entre 1 mois et 50 ans :roll: Je pense qu'il est du role de chacun de rappeler à son pote ou au mec qui se la pete sur le bord du chemin que le vélo c'est avant tout un plaisir, et qu'il vaut mieux passer joliment un petit saut de 2m que se faire peur sur un de 10 ! Demandez aux gens qui tentent ce genre de choses depuis combien de temps ils roulent et combien de sorties ils font par semaine, ca vous donnera une idée du boulot qu'il vous reste à faire ! sportivement à tous
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"Tit_Ben" disait:
Full edit: "Video from our two weeks of living the dream in Portes Du Soleil! Includes secret tracks, big gaps and a few fails.."
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
oui, je suis d'accord ave toi Ti_Ben ;) Par contre, "à la rigueur de 10%, une roue qui passe pas ou un peu trop long, mais là les mecs ils sont à 30 % !" C'est un peux exagéré, enfin perso sa m'es arrivé une fois de me mettre vraiment très long sur une bosse ;) "se lancent pour dire "je l'ai fait"" 0 mon avis c'est exactement sa, juste pour pouvoir dire en rentrant chez eux "palala j'ai envoyé le gros step down !! crains degun !!" Comme tu dis, ils oublient le plaisir de rouler Avis perso, si seulement sa s'en arrête la, ba t'en pis pour eux, mais le problème c'est que du coups, a cause de leurs conneries, les pistes fermes, des modules disparaissent (les orres) les stations ne veulent plus prendre trop de risque à faire des gros modules ... bref, ce sont tous les autres riders qui prennent :s
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sur la vidéo de fein, ok les gars roulent bien ! La vidéo du saut seul ne laissait pas voir le niveau global du gars qui semble être largement bon (toi peut-etre ?). Erreur de ma part ou trop gros engagement ? Moi je trouve que le saut est vraiment balaize et qu'il y a une limite entre passer des jumps de quelques mètres à ce genre de sauts qui est quand même dans la catégorie pro sur un contest... Après respect d'avoir tenté, j'imagine qu'il n'y a pas eu d'autres essais. Peut-etre il y avait le niveau de se lancer, je sais pas. Mais bon ... on est pas passé loin de la correctionnelle non ? @didero : ouais ca t'es arrivé 1 fois. Erreur fatale donc, et le genre de truc à pas faire trop souvent si on aime rouler. Au passage tu adoptes la bonne position pour encaisser le max à la récep. C'est de ca que je parle aussi. Après sur des chutes comme ca, le résultat sera toujours : là j'aurai pas du y aller ! non ?
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Yep j'ai pensé comme toi quand je suis tombé sur ce Perfect FAIL sur pinkbike (genre les touristes, velo de loc qui pensent faire la rampage en 10h de ride etc :lol: ). Puis j'ai vu que dans les com' que le gars avait linké sa full edit. Le niveau est honorable, mais sur ce gap il aurait du lâcher quelques coups de pédales, le step down n'est pas là pour décorer ... Après, il n'est pas non plus a 10m de la recep', mais on sent qu'il n'a pas le feeling !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ouais ! :) Sur cette capture d'écran que j'ai arreté quand il est à la hauteur de la récep : http://img194.imageshack.us/img194/9943/capturedcran20110726144.jpg En comptant 1m d'empattement du vélo, à la louche je compte 3m en moins quand meme ! :roll: :lol: Et un saut de 4m y'en a pas mal qui trouvent ca gros déjà !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
C'est simple, d’après les gat de chatel, la double en bois fais dans les 13m, celle en terre 4m de plus. Le type prend l'élan qu'il faut pour celle en bois, logique qu'il soit autant court lol Une question que je me pose, il a testé celle en bois avant ??