L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Nous on y sera la semaine aprés le 15 aout. En esperant voir quelq'un rider 26in,boire une petite mousse et rider ensemble :wink:
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
Salut a tous, Je serai au Porte du Soleil la semaine du 16 juillet , je pense trouver un appart sur Chatel (centre vu que pres la joux ya rien) mais ca fait chier de devoir prendre la caisse tous les jour pour aller rouler . Y a t il des navettes reguliere qui monte au bike park ? C est loin entre le bike park et le centre ? Sinon peut etre qu il y a des stations des PDS qui sont au pied des pistes et ou ca bouge bien le soir ?!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Morzine !!! <3 Non seuleument ça bouge bien, mais en plus c'est centré je trouve. T'es desuite aux Gets et pas loin de Châtel :p J'y serai ce we au passage..!! :)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Sinon avoriaz ;) t'es plus pres de chatel ;) mais je crois que c'est fermé cet été ! ;)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouai puis si t'es aux Gets et que tu loupes la dernière remontée... T'as plus qu'à faire du stop ^^ Alors que Morzine t'es au plus bas (du moment que tu remontes en haut de Châtel :p)
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Sur Chatel ce weekend et la semaine qui suit!! Camping avec les manouches des remontés!!
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et cette piste secrete ... Quelqu'un c'est pour quand c'est ? ;)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"the_canadian_bear" disait:
Sur Chatel ce weekend et la semaine qui suit!! Camping avec les manouches des remontés!!
On se croisera ptetre dimanche alors ^^
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Ouai faudra chercher les T Shirt I love Gros Velo!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ahah j'aurais mes t shirt 26 in :lol:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"bullet" disait:
Et cette piste secrete ... Quelqu'un c'est pour quand c'est ? ;)
apre le CMS
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
"alexg53" disait:
Nous on y sera la semaine aprés le 15 aout. En esperant voir quelq'un rider 26in,boire une petite mousse et rider ensemble :wink:
je suppose que vous êtes déjà plein dans la/les voiture(s)?!!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"karlito81" disait:
Salut a tous, Je serai au Porte du Soleil la semaine du 16 juillet , je pense trouver un appart sur Chatel (centre vu que pres la joux ya rien) mais ca fait chier de devoir prendre la caisse tous les jour pour aller rouler . Y a t il des navettes reguliere qui monte au bike park ? C est loin entre le bike park et le centre ? Sinon peut etre qu il y a des stations des PDS qui sont au pied des pistes et ou ca bouge bien le soir ?!
yep navette toutes les 25 minutes :wink:
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
et le soir ca bouge le village de chatel ou c est un peu mort ?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"karlito81" disait:
et le soir ca bouge le village de chatel ou c est un peu mort ?
ya de quoi bien faire la fete :wink: 2,3 pub sympa et la boite
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"hosker" disait:
"alexg53" disait:
Nous on y sera la semaine aprés le 15 aout. En esperant voir quelq'un rider 26in,boire une petite mousse et rider ensemble :wink:
je suppose que vous êtes déjà plein dans la/les voiture(s)?!!
Pas forcement,on n'as pas encore programmer le départ. Pourquoi? :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Salut les riders ! Petite question en passant : je vais assez régulièrement à Chatel mais très rarement le week end. La question est donc la suivante : est ce une usine à rider le Week end ou est ce que ca reste assez fluide pour pouvoir rouler tranquille pépère à son rythme ? Merci de votre réponse A+
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ca reste chatel ... le week end y a pas mal de monde
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je crois que cette année de toute manière semaine ou pas semaine sa sera blindé .. :?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
"alexg53" disait:
"hosker" disait:
"alexg53" disait:
Nous on y sera la semaine aprés le 15 aout. En esperant voir quelq'un rider 26in,boire une petite mousse et rider ensemble :wink:
je suppose que vous êtes déjà plein dans la/les voiture(s)?!!
Pas forcement,on n'as pas encore programmer le départ. Pourquoi? :wink:
parce que je serais bien tenté de venir! quel serait le programme niveau logement et durée?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une semaine,la 3 eme semaine d'aout! Et on dors en apârt.On est 6 pour le moment!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
moi présent tout le temps qund je taf pas :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ok, et pour le moment les frais sont approximativement de combien?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Salut les riders ! Petite question en passant : je vais assez régulièrement à Chatel mais très rarement le week end. La question est donc la suivante : est ce une usine à rider le Week end ou est ce que ca reste assez fluide pour pouvoir rouler tranquille pépère à son rythme ? Merci de votre réponse A+
Salut Moi j'y suis allé le weekend passé, sur les pistes ca passait vu qu'il y en a pas mal, j'ai été parfois ralenti et parfois j'ai ralenti du monde mais rien d'horrible. Sur les noires, faut s'arrêter 15min pour réparer pour voir du monde ^^ Par contre parfois pas mal d'attente aux remontées, y'a un coup on a même mis près d'une heure pour enchaîner les 2 télésièges... il faut nuancer parce qu'il y avait la PassPortes donc forcément du monde qui transite, mais les participants avaient la plaque de cadre sur leur vélo donc on les repérait et ils n'y avait pas qu'eux non plus. Donc quand même du monde le WE sur Châtel (vu la réputation et le terrain de jeu, pas trop étonnant non plus), et avec le télésiège du haut (Rochassons?) qui se traîne la b... avec 2 personnes maxi tous les 2 sièges, ca aide pas.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut ! http://www.pinkbike.com/video/206467/ cam embarquée de la new piste freeride de chatel, la Air Voltage