kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Plunderr" disait:
"stif_rider" disait:
"kampfar" disait:
Le CMS sera peut être l'occasion pour un rassemblement 26In officieux :D
ca surment !
Ha ça ferait bien plaiz :D
Surtout que depuis que j'ai visionné la vidéo fin de saison de stif rider, je me disais que ce serai cool de rouler avec lui. Il y en a d'autres du forum aussi que j'ai vu en vidéo avec qui se doit être interessant de rouler.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"kalim" disait:
"kampfar" disait:
Il est rare de prendre un gap avec autant de vitesse mais ce n'est quand même pas à fond sur le [color=red]petit[/color] pignon comme lu çi-dessus.
tu voudrais plutot dire "le champ" non?
[size=24]K[/size][size=18]a[/size][size=12]l[/size][size=9]i[/size][size=7]m[/size][size=12][/size]. . .
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ne pensez vous pas que les 2 doubles avant ce road gap sont les bosses les plus mal shappés de Châtel? la première fait 3m puis c'est plat, pas très long et ça commande la deuxième qui fait 6m. 1: il faut être très technique 2: il faut s'arracher comme un porc pour au final passer juste ou pas comme vu sur des vidéos. :idea: qui sait où écrire à Seb Girardi pour que je lui dise :D A moins qu'il nous lise en cachette!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
la 1 ere faut vraiment pas prendre de hauteur , bien absorber et tu laisse aller la deuxième passe tout seul. Après si tu te mets un pti fly sur la première faut relancer sinon PONEY PONEY :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est ce que j'écrivais, soit t'es technique, soit t'es bourrin :lol: je suis obligé de passer à côté. Tu me montreras.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
J'avais discuter avec le chef des bike patrol, et il m'avait dit qu'ils modifirai un peu ces deux bosses surtout la deuxième qui était un peu complexe à passer ... Je ne sais pas si ça a été fait depuis
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Chatel Mountain Style 2011Résultats : 1. ZINK Cameron 93,14 2. BIZET Antoine 92,00 3. SORGE Kurt 91,14 4. SEMENUK Brandon 89,29 5. STRAIT Kyle 84,57 6. GULLEVICH Geoffrey 84,14 7. BERRECLOTH Darren 83,71 8. McGARRY Kelly 82,86 9. PILGRIM Sam 80,57 10. LACONDEGUY Andreu 77,57 11. FERRY Pierre-Edouard 77,29 12. HUNZIKER Ramon 75,57 13. KABANI Amir 74,71 14. DUBOURGNON Antoine 70,57 15. LEITNER Niki 69,14 Best Trick to Semenuk 360 X-up drop Spirit of Chatel award to Gully Nous réserves quoi comme nouveautées sur the face cette année ?? :twisted:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"laskomix" disait:
J'avais discuter avec le chef des bike patrol, et il m'avait dit qu'ils modifirai un peu ces deux bosses surtout la deuxième qui était un peu complexe à passer ... Je ne sais pas si ça a été fait depuis
Le fond de ma pensée est que la conception de cette ligne de 2 doubles est ratée et du coup dangereuse. Même si c'est une noire, on est en station. Surtout que la dernière réception ne laisse aucune chance. La réception est un tas de terre tenu par des rondins et si tu es trop court, ne serais ce que de la roue arrière, c'est le blocage net assuré et la chute. En reculant les rondins de 2m et en créant un plat de 2m avant la pente de la réception, ça n'enleverai rien à la technicité et à l'engagement du saut. Ca donnerait une marge de manoeuvre aux premiers sauts et ça sécuriserait le saut. On apprend mieux en tapant un peu qu'en finissant direct à l'hosto.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Perso, je comprend ce que tu veux dire, mais a force de faire des trucs tous simple et complétement safe, les gens perde les notions de dangers et ce jettent sur des truc dont ils n'ont pas le niveau Juste à voir le bas de the face l'an dernier, c'est tellement bien shapper que sa fou tout le monde en confiance, sa na pas manqué, ta deux pinpin qui ce sont boités :/ En plus c'est grand, tu ne te send pas, ou tu na pas le niveau pour faire deux doubles, tu passes a coté, ta largement de quoi t'amuser sur le reste :) Apres je dit sa mais je n'y est pas mis le moindre crampon sur la Air Voltage, je ne sais pas du tout comment sont foutu ces deux double en question ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah ouai carrement, nous, ils s'est mis a flotter au moment crucial, et vue qu'il ne vallait mieux pas se louper, on est passer a coté... Stif , notre guide :lol: nous a dit : il flotte, vaux mieux pas, vous pouvez y aller si vous voulez mais moi pas :wink: on a suivit son conseil , et on est passer au gap de fin :shock: comme tu dit ya largement de quoi faire , et qui n'a pas kiffer le Blackshore ??!! :lol: :lol:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
qui n'aime pas le black shore en meme temp il est rigolo ! pas trés gros mais bon ! a sa me tarde ce mountain style
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
allez pour le plaisir, en attendant d'y retourner !!
"laskomix" disait:
deux ptites cam embarquées en plus: :D :arrow:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
yep merci kampfar pour la vidéo :) j'y serais tous les weekend a chatel, donc sa va etre bien simpa de rider avec du monde du forum ! après pour les 2 dirt, la 1ere passe facile...ils devraient la faire plus kickée et recep plus raide, apres au lieu de faire un plat entre les 2, faire plus creux afin de pomper comme un sac et la 2ème passerait facile ! enfin c'est mon avis...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"stif_rider" disait:
yep merci kampfar pour la vidéo :)
:lol: :lol: :lol:euh non, Stif , c'est moi !! :lol: :lol: :lol: j'me suis auto-cité... :lol: :arrow:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"laskomix" disait:
"stif_rider" disait:
yep merci kampfar pour la vidéo :)
:lol: :lol: :lol:euh non, Stif , c'est moi !! :lol: :lol: :lol: j'me suis auto-cité... :lol: :arrow:
je t'avais déjà dit merci, page 33 ahahah^^je dis merci parce qu'il la regardé quoi :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ouai elle est loin la page 33 :lol: :arrow:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Une semaine sous la pluie cet été ! On a quand meme rider le plus possible, mais c'était tendu ! La air voltage on a pas pu la faire :'( par contre on c'est régalé sur la ChaNada,que j'ai découvert dans la boue, et elle cartonne cette piste ! Quelques images en premiere partie du film :) https://www.zapiks.fr/this-is-my-entertainment.html
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha j'aimerais bien rouler avec vous messieurs :D
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"stif_rider" disait:
yep merci kampfar pour la vidéo :) j'y serais tous les weekend a chatel, donc sa va etre bien simpa de rider avec du monde du forum ! après pour les 2 dirt, la 1ere passe facile...ils devraient la faire plus kickée et recep plus raide, apres au lieu de faire un plat entre les 2, faire plus creux afin de pomper comme un sac et la 2ème passerait facile ! enfin c'est mon avis...
C'est aussi une solution que j'avais imaginé car c'est vraiment plat entre les 2 doubles (pour être à la montagne :lol: ) et je suis certains qu'un petit plateau devant la 2ème réception serai une petite sécurité sans rien enlever à l'engagement du saut. @ Didero, mon idée n'est pas de faire un truc complètement safe ou de reboucher le trou entre les doubles mais juste de pardonner à la récep un léger manque de vitesse ou une petite erreur à l'appel.
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"Plunderr" disait:
Ha j'aimerais bien rouler avec vous messieurs :D
Haha mais aucun soucis, plus on de fou plus on rit !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Audran.." disait:
qui n'aime pas le black shore en meme temp il est rigolo ! pas trés gros mais bon ! a sa me tarde ce mountain style
le Back shore est bien réussi, c'est peut être pour ça qu'on en parle peu. Les enchainements sont naturels, les modules sont rapprochés, bien concentré sur une zone linéaire, c'est bien sympa et le cadre aussi. En tous cas les shappeurs ont bien réfléchis à la piste.
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, moi je serai sur châtel pendant 1 semaine à partir du 18 août avec un ami ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Yop, le mountain style sera encore ouvert au amateurs pour 2012? A quel date ? Faut que j'arrive a negocier des vacances avec le patron pour aller me chateliser :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
S'ils ne veulent pas ce foutre à dos pas mal de monde, oui :lol: Blague à part, sur le site de chatel ils parlent du CMS 2012 et ils y on à nouveau indiqué les amateurs. Donc sa sera sas doute comme l'an dernier, inscription sur vidéo + photos avec une vingtaine de places et (au risque d'en décevoir certains) surement à nouveau à partir de 18 ans De ce que disait la personne de chatel qui s’occupait des inscription, il y a eu 60 demande l'an dernier :/
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Suffit de fatter !