Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha ! Parce que bon si j'y vais c'est aussi pour rouler avec des riders des 4 coins de la France ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui tu peux rider les pistes aussi de toute façon the face ouvre que les jour de la compete enfin la semaine d'avant elle est fermé donc pas mal de monde est sur les piste sans que la station soit pleine a craqué bref le cms c'est la folie
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le CMS sera peut être l'occasion pour un rassemblement 26In officieux :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"kampfar" disait:
Le CMS sera peut être l'occasion pour un rassemblement 26In officieux :D
ca surment !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je pourrais pas en etre cette année :(
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
"kampfar" disait:
Le CMS sera peut être l'occasion pour un rassemblement 26In officieux :D
ca surment !
Ha ça ferait bien plaiz :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
YES !! nous y serons tres certainement aussi avec mes potes, la semaine du CMS a Chatel et apres direction les Deuz pour les Kamikaz games !! on voulait faire l'inverse , la premiere au Deuz et terminer par Chatel mais vue que le CMS se cale juste avant, on va faire une pierre deux coups!! retrouver le Stifrider, et retrouver des gars de 26in pourrait etre super cool !! :D :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"laskomix" disait:
YES !! nous y serons tres certainement aussi avec mes potes, la semaine du CMS a Chatel et apres direction les Deuz pour les Kamikaz games !! on voulait faire l'inverse , la premiere au Deuz et terminer par Chatel mais vue que le CMS se cale juste avant, on va faire une pierre deux coups!! retrouver le Stifrider, et retrouver des gars de 26in pourrait etre super cool !! :D :D
yep :D sa va etre de la folie !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
remember 2011 !! :D :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Subis un peux le choc de la recep non ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"laskomix" disait:
remember 2011 !! :D :D
ahahaha je l'avais oublié celle la ahah^^!!!! merci :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Il a pas l'air très très fun le Air Voltage :/
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Plunderr" disait:
Il a pas l'air très très fun le Air Voltage :/
c'est le dernier ca ! sinon les autres tapent moins et ca déchire :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Mouais, il me donne pas envie, c'est vraiment le truc ou on se laisse tomber :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"Plunderr" disait:
Mouais, il me donne pas envie, c'est vraiment le truc ou on se laisse tomber :lol:
Prend moins de vitesse, petite impulsion et sa devient vite fun avec possibilité de trikser :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ca aura été notre seul et unique passage, c'etait le dernier jour, on se l'ai envoyé tel quel apres pas mal de boites :? :? , il s'est mis a pleuvoir apres, donc voila, c'etait fini pour nous, mais il y aurait eux moyen de passer mieux que ça :lol: :lol: et on remarque clairement que nos suspensions arrieres sont pourris... a travailler tout ca :wink: ah ouai par contre tu te laisse tomber mais a pleine balle, enfin j'étais presque en moulinette sur le dernier rapport :shock: j'ai jamais été autant obligé de pedaler pour pas mourrir !! :lol: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha je critique pas votre façon de passer le gap ;) Et je m'incline devant les couilles que vous avez car je ne suis pas sur que je les aurais l'année prochaine :lol: A tester !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca fait un bon p'tit vol quand même :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Plunderr" disait:
Ha je critique pas votre façon de passer le gap ;) Et je m'incline devant les couilles que vous avez car je ne suis pas sur que je les aurais l'année prochaine :lol: A tester !
non non ya pas de probleme, meme nous en revoyant ces videos, ca fait plaisir , mais en meme temps,on essaye "d'analyser" ce qu'il ne vas pas, nos bikes sont super mal réglés, :lol: :lol: enfin bref j'ai plein d'excuses !! :lol: :lol: apres, j'ai dus vite fait accrocher mes couilles, parcequ'une fois que Stif était passé, bah... fallait bien y aller aussi ... :lol: :lol: lol enfin vous voyez l'truc quoi... :wink: :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Plunderr" disait:
Ha je critique pas votre façon de passer le gap ;) Et je m'incline devant les couilles que vous avez car je ne suis pas sur que je les aurais l'année prochaine :lol: A tester !
tu suis quelqu'un qui le fait, et fini^^faut pas chercher plus loin ahahah^^
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai une boule au ventre à vous lire cher ami :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non franchement il est easy ce gap je l'ai passé seul sans qu'on me montre ce qui est pour moi plus que exceptionnel... et bon j'arrive pas a visionner les videos mais c'est vrai qu'il tape un peu mais vraiment rien de fou j'aurais pu passer une aprem entiere dessus je crois :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il est rare de prendre un gap avec autant de vitesse mais ce n'est quand même pas à fond sur le petit pignon comme lu çi-dessus.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kampfar" disait:
Il est rare de prendre un gap avec autant de vitesse mais ce n'est quand même pas à fond sur le [color=red]petit[/color] pignon comme lu çi-dessus.
tu voudrais plutot dire "le champ" non?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Si je me prend une torche phénoménale vous le saurez ;)