chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
location effective pour etre in place , pour le CMS !! suivi du reste de la semaine à rider à pré la joue :wink:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Je pense retourner à chatel cette été, toujours avec un enduro (mais plus gros que celui de l'an dernier 8) )

Des nouveautés sont déjà présentées ? A part les prix :lol:

L'an dernier, Avoriaz était fermé pour travaux et du coup je n'avais pas pu faire le domaine complet (porte du soleil) à vélo. Vous pensez que ce sera possible cette année ?
WayToRide
WayToRide

inscrit le 20/05/12
31 messages
Salut a tous
Cette année il est prévus d'aller a Chatel
c'est pourquoi je me demandai si il y avais des projets de nouvelle piste pour 2012
Sa serait sympa puique l'année derniere ils ont fait l'air voltage
merci pour vos reponces
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

dans un mois , on y sera !! :D

mountainbikeparkchatel.com

mountainbikeparkchatel.com

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Visiblement ils ont changé le 2e télésiège, c'est bon ca! Parce qu'attendre 25min pour pouvoir grimper c'était un peu relou...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

yes !! et du coup , apparement les pistes du haut auraient changée de gueule pour laisser passer les pylones.


et ca s'annonce encore une fois croustillant cette année !!
mountainbikeparkchatel.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par laskomix, 06/06/2012 - 18:07
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Psy-4-ik ( 6 juin 2012) disait:

Visiblement ils ont changé le 2e télésiège, c'est bon ca! Parce qu'attendre 25min pour pouvoir grimper c'était un peu relou...


Vi , c'est un 4 ou 5 places maintenant, je me rappelle plus, il était en marche cette hiver.

On s'est fait la meme reflexion avec Alion en le voyant 8-)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
6 place il avance bien vite sa va allez beaucoup plus vite de rejoindre le haut! j'aurai plus le temps pour fair la sieste :(
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si cela a été dit mais brendan fairclough fait partie du "comite de développement" du CMS !
MiniBn
MiniBn

inscrit le 17/05/12
10 messages
salut tous le monde je voulais savoir si il y en a qui serait interresser par de la coloc pendant un week end de juillet a chatel .... ou peut etre les gets .. on est deja trois potes a monter on ne c'est pas quel week faites vos proposition !! a+ les freerideux !!
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
salut tout le monde, il y a du monde qui monte ce week end ?!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Alion et moi on prépare la session ride à Chatel courant Juillet!

Ca va être bon!!!!
Raydeure
Raydeure

inscrit le 13/06/12
58 messages
Salut a tous!
Je monte a Chatel milieu août (14 au 25 ou un truc du genre), et je cherche une ou plusieurs personnes pour rouler, parce que rider tout seul, c'pas top niveau sécu et tout.
Donc si ca interesse des gens qui rident tout seuls ou en groupe la bas pendant cette periode, MP! ;)
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut moi j'y serais du 18 au 25 Août avec un ami ! On se croisera surement sur les pistes !!
Raydeure
Raydeure

inscrit le 13/06/12
58 messages
Bear74 ( 2 juil. 2012) disait:

Salut moi j'y serais du 18 au 25 Août avec un ami ! On se croisera surement sur les pistes !!


Yep, je roule avec un gambler fr20 et un short vert royal! ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Les gens, je viens surement avec un pote en aout.


Soit du 14 au 21 / soit du 21 au 28


On sera deux, en provenance de bordeaux. Motivé pour partager un appart?

Je suis propre, j'aime la bonne musique, le ride, la bière, le camembert, et la vodka.


See you soon. (MP pour l'appart)
V@L_78
V@L_78

inscrit le 09/06/12
10 messages
Salut a tous !
Voila, je vais à Chatel du 1er au 15 août.
Seulement je suis le seul chez moi à faire du VTT T.T
Y en a-t-il qui seraient intéressés pour que l'on forme un petit groupe pour rouler ?

A oui, dernier petit truc, j'ai un niveau pas très élevé ^^ (ça va en refroidir quelques uns). Mais ça me laisse une bonne marge de progression, donc bon...

Voila, je suis ouvert à toutes propositions (de ride biensur) ;P
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Raydeure ( 2 jui 2012) disait:

Bear74 ( 2 juil. 2012) disait:

Salut moi j'y serais du 18 au 25 Août avec un ami ! On se croisera surement sur les pistes !!


Yep, je roule avec un gambler fr20 et un short vert royal! ;)


Moi je serais sur un Operator Dh 2011 avec jean gris + Maillot TLD, mais je pense que tu verras surement mon pote en premier car il roule avec un Dartmoor Shine
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Alion et moi, présents du 19 au 22 Juillet 2012

UN Big-Hit 3 marron et un Stinky bleu
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Enfin arrivé sur Châtel (cette nuit). Donc j'y suis jusqu'à je sais pas quand vers fin aout.

Si vous me cherchez, je suis en voltage fr30 2010 et je ferais des photos sur le bord des pistes !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
killer2mouch ( 3 juil. 2012) disait:

Enfin arrivé sur Châtel (cette nuit). Donc j'y suis jusqu'à je sais pas quand vers fin aout.

Si vous me cherchez, je suis en voltage fr30 2010 et je ferais des photos sur le bord des pistes !


Il fait quel temps sur place ?? :/

Thansk
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Ciel bleu a quelques rares endroits et pas mal de nuages bien gris. J'ai pas encore roulé car j'ai eu d'autres choses à faire mais je pense que ça doit être un peu humide vus de cette nuit ya flotté. Température de 20° sur le balcon à l'ombre mais un petit vent fait chier et redescend tout ça.

Mode Éveline Délia: OFF
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
killer2mouch ( 3 jui 2012) disait:

Ciel bleu a quelques rares endroits et pas mal de nuages bien gris. J'ai pas encore roulé car j'ai eu d'autres choses à faire mais je pense que ça doit être un peu humide vus de cette nuit ya flotté. Température de 20° sur le balcon à l'ombre mais un petit vent fait chier et redescend tout ça.

Mode Éveline Délia: OFF


ok au top, merci !

;)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages

Et pour illustrer:
a7.sphotos.ak.fbcdn.net

(Photo trop grosse et j'ai pas envie de déformer le forum et pas envie de la redimensionner non plus (le flemme))

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
killer2mouch ( 3 jui 2012) disait:

Et pour illustrer:
a7.sphotos.ak.fbcdn.net

(Photo trop grosse et j'ai pas envie de déformer le forum et pas envie de la redimensionner non plus (le flemme))


C'est super ! Faudrait que le temps reste comme sa jusqu'au début de semaine prochaine mini ^^