Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oé avec plein de pue ! (j'imagine) :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Oé avec plein de pue ! (j'imagine) :lol:
Ouais voila...a gerber ce pansement :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Dès à présent tu vas pouvoir mettre de slicks la prochaine fois :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais la derniere fois j'me suis fait une belle pizza, au bout de 2jours c'etait vert guacamole, une bonne chips à croquer ! :lol: Avec la sauce qui supure, miam :arrow:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
c'est souvent ça quand on a la flemme de désinfecter au début, ce qui est souvent mon cas :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Sevenup" disait:
c'est souvent ça quand on a la flemme de désinfecter au début, ce qui est souvent mon cas :lol:
Mon cas aussi... :( Ca m'est arrivé il y a 4 mois, grosse boite sur le bitume ! Pas tant que j'ai pas désinfecté, mais ça méritait largement des points, j'ai laissé... 1 semaine après, une poche de pue jaune ( macabre la scène )... En gros le message : faites les soins qu'il faut, même si vous perdez 15 min de votre précieux temps :shock: :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"Sevenup" disait:
c'est souvent ça quand on a la flemme de désinfecter au début, ce qui est souvent mon cas :lol:
Petite astuce : Tu prends de la vodka et tu la verse directemen dans la plaie !!! :lol: Ok je sors :arrow: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pourquoi gaspiller ? :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"commencal17" disait:
"Sevenup" disait:
c'est souvent ça quand on a la flemme de désinfecter au début, ce qui est souvent mon cas :lol:
Petite astuce : Tu prends de la vodka et tu la verse directemen dans la plaie !!! :lol: Ok je sors :arrow: :lol:
C'est comme ça qu'on fini boiteux... Faut faire pareil sur l'autre jambe!! :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Petite photo de jeudi dernier .
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Petite photo de jeudi dernier .
Ouai, enfin c'est mon spad a la base... Sinon je m'adore, tu as vu que je fais de belle photo 8) .
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Al3Xx" disait:
Petite photo de jeudi dernier .
Jolie photo :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"Al3Xx" disait:
Petite photo de jeudi dernier .
Ouai, enfin c'est mon spad a la base... Sinon je m'adore, tu as vu que je fais de belle photo 8) .
Oé désoler j'ai oublier de préciser que c'est on bike, fin ma fource mon frein et ma roue avant mais c'est principalement ton bike :lol: merci quand même de m'avoir dpanner (j'ai le Mbuzi mort) Sinon pour répondre à Back_Manfred, c'est au bike park du Lac Blanc sur la Roots.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Back_Manfred" disait:
"Al3Xx" disait:
Petite photo de jeudi dernier .
Jolie photo :D
Merci.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sympa la photo Par contre,si vous pourriez eviter de quoter 15fois la photo sur une page ce serait pas mal... :lol:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Jolie photo Al3Xx 8)! Vous roulez au LB en semaine ? Vous croisez du monde ? Sa me dirais bien d'y aller un coup, d'avoir les pistes juste pour soi :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Mick@el68" disait:
Jolie photo Al3Xx 8)! Vous roulez au LB en semaine ? Vous croisez du monde ? Sa me dirais bien d'y aller un coup, d'avoir les pistes juste pour soi :lol:
Non il n'y a personne la semaine, juste qui si tu es pas connu il te regarde de travers parce que normalement tu a pas le droit. Al3Xx faudrait que tu prenne de jolie photo de moi aussi parce que c'est principalement moi qui fait les plus belles.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
2 petites photos de mediocre qualité mais j'aime bien :oops: http://img804.imageshack.us/img804/1134/imgp3321copie.jpg http://img534.imageshack.us/img534/6140/imgp2613copie.jpg
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"Mick@el68" disait:
Jolie photo Al3Xx 8)! Vous roulez au LB en semaine ? Vous croisez du monde ? Sa me dirais bien d'y aller un coup, d'avoir les pistes juste pour soi :lol:
Non il n'y a personne la semaine, juste qui si tu es pas connu il te regarde de travers parce que normalement tu a pas le droit. Al3Xx faudrait que tu prenne de jolie photo de moi aussi parce que c'est principalement moi qui fait les plus belles.
Quand tu me laissera faire parce que soit tu me demande quand je meurt d'envie de rider donc c'est pas malin, soit quand je veux en faire tu me prend l'appareil :shock: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"lefoudureignX1" disait:
2 petites photos de mediocre qualité mais j'aime bien :oops:
A quand le cadre du Reign X1 brisé par la 888? :lol: :lol: :lol: Non je lole!! Prises ou les tofs?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
j'attends qu'il se brise ouais mais après l'été que je puisse aller en station tranquille :lol: Sinon les photos c'est un terrain à 5-10 min en vélo de la ou j'habite, thuir a coté de perpignan :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"lefoudureignX1" disait:
j'attends qu'il se brise ouais mais après l'été que je puisse aller en station tranquille :lol: Sinon les photos c'est un terrain à 5-10 min en vélo de la ou j'habite, thuir a coté de perpignan :wink:
C'est bon je sais ou c'est Thuir maintenant!! :wink: J'y suis passé avant hier en allant a Andorre!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et bien pour ma part, du a mon 9fr casser et une lute acharner, me voila avec un velo au prix d'un vtc: (pour plus de photo dite le) http://free0.hiboox.com/images/2610/1b3b8a431dbf470e2d8467bf766cc4a1.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"drekdark" disait:
et bien pour ma part, du a mon 9fr casser et une lute acharner, me voila avec un velo au prix d'un vtc: (pour plus de photo dite le) http://free0.hiboox.com/images/2610/1b3b8a431dbf470e2d8467bf766cc4a1.jpg
OOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Donne vite ton ressenti!!! Que vaut l'animal!!!
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
Il a l'air super ce vélo ! Tu nous en dira des nouvelles quand tu auras fait une grosse sortie dh ou freeride :D