lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"kalim" disait:
"lefoudureignX1" disait:
j'attends qu'il se brise ouais mais après l'été que je puisse aller en station tranquille :lol: Sinon les photos c'est un terrain à 5-10 min en vélo de la ou j'habite, thuir a coté de perpignan :wink:
C'est bon je sais ou c'est Thuir maintenant!! :wink: J'y suis passé avant hier en allant a Andorre!
t'as raté la station a la massana en andorre (vallnord) pour moi une des meilleurs stations pour le vtt qui existe :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"drekdark" disait:
et bien pour ma part, du a mon 9fr casser et une lute acharner, me voila avec un velo au prix d'un vtc: (pour plus de photo dite le) http://free0.hiboox.com/images/2610/1b3b8a431dbf470e2d8467bf766cc4a1.jpg
OOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Donne vite ton ressenti!!! Que vaut l'animal!!!
pour le moment jai pas vraimant rouler avec mais il semble plus solde que le 9fr (surtout le jeu de direction) full marzo (pas super fan mais bon) suspape arriere change vraimant du 9fr mais je peut pas en dire plus pour le moment
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"drekdark" disait:
"kalim" disait:
"drekdark" disait:
et bien pour ma part, du a mon 9fr casser et une lute acharner, me voila avec un velo au prix d'un vtc: (pour plus de photo dite le) http://free0.hiboox.com/images/2610/1b3b8a431dbf470e2d8467bf766cc4a1.jpg
OOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Donne vite ton ressenti!!! Que vaut l'animal!!!
pour le moment jai pas vraimant rouler avec mais il semble plus solde que le 9fr (surtout le jeu de direction) full marzo (pas super fan mais bon) suspape arriere change vraimant du 9fr mais je peut pas en dire plus pour le moment
Puis la sur du vrai FR, tu devrais fort logiquement sentir une bonne difference, entre 150mm avec une cinematique de pedalage et 180mm de gros amortissement, ca devrait etre plus canapé!! FoudureignX1, je me suis contenté du Pas de la Case et Soldeu (vu les singles qui serpentaient entre les pistes de ski... :bave: )!!!
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
dredark : pourquoi t'aime pas marzo ? moins bon que la domain tu trouves ? kalim : c'est un paradis la bas le velo
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"lefoudureignX1" disait:
dredark : pourquoi t'aime pas marzo ? moins bon que la domain tu trouves ? kalim : c'est un paradis la bas le velo
C'est ce qu'il m'a semblé, surtout apres avoir visité le parad... euh KilVil!!! :P 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jai adoré les anciennes marzo (bon vieu ressort) mais quand ils sont passé sur les fourches a air il y a eu pas mal de problemme , il parret que les nouvelles ne les on plus
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
c'est pas du tout sa en 2008 il sont passer sur des cartouche fermer , en 2010 il sont retourner sur des cartouche ouverte et elle son super comme au bon vieu temps ou il etais lider :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kauprod" disait:
c'est pas du tout sa en 2008 il sont passer sur des cartouche fermer , en 2010 il sont retourner sur des cartouche ouverte et elle son super comme au bon vieu temps ou il etais lider :twisted:
Non, c'est pas "lider", c'est lideure!!! :lol: Sinon t'as raison pour le reste!! :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Haa le système de suspension qui date de Mathusaleme
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
"Al3Xx" disait:
"purerider" disait:
"Mick@el68" disait:
Jolie photo Al3Xx 8)! Vous roulez au LB en semaine ? Vous croisez du monde ? Sa me dirais bien d'y aller un coup, d'avoir les pistes juste pour soi :lol:
Non il n'y a personne la semaine, juste qui si tu es pas connu il te regarde de travers parce que normalement tu a pas le droit. Al3Xx faudrait que tu prenne de jolie photo de moi aussi parce que c'est principalement moi qui fait les plus belles.
Quand tu me laissera faire parce que soit tu me demande quand je meurt d'envie de rider donc c'est pas malin, soit quand je veux en faire tu me prend l'appareil :shock: :lol:
Il ose rien dire , on est allez 2 fois filmer et faire des photos , le mec nous as vue, mais as pas osez venir ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"kauprod" disait:
comme au bon vieu temps ou il etais lider :twisted:
Non, c'est pas "lider", c'est lideure!!! :lol:
Non plus kalim,on dit leader :lol: Sympa ce vélo,reoules bien avec et sors nous un petit test! :wink: @shock92:c'est un vélo de freeride,donc faut pas se casser la tete,pour te dire,a mon sens la meilleure cinemtique en freeride c'est...le monopivot :twisted:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Grominey68" disait:
"Al3Xx" disait:
"purerider" disait:
"Mick@el68" disait:
Jolie photo Al3Xx 8)! Vous roulez au LB en semaine ? Vous croisez du monde ? Sa me dirais bien d'y aller un coup, d'avoir les pistes juste pour soi :lol:
Non il n'y a personne la semaine, juste qui si tu es pas connu il te regarde de travers parce que normalement tu a pas le droit. Al3Xx faudrait que tu prenne de jolie photo de moi aussi parce que c'est principalement moi qui fait les plus belles.
Quand tu me laissera faire parce que soit tu me demande quand je meurt d'envie de rider donc c'est pas malin, soit quand je veux en faire tu me prend l'appareil :shock: :lol:
Il ose rien dire , on est allez 2 fois filmer et faire des photos , le mec nous as vue, mais as pas osez venir ^^
Aurélien, file ton msn par mp stp :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"lefoudureignX1" disait:
"kalim" disait:
"lefoudureignX1" disait:
j'attends qu'il se brise ouais mais après l'été que je puisse aller en station tranquille :lol: Sinon les photos c'est un terrain à 5-10 min en vélo de la ou j'habite, thuir a coté de perpignan :wink:
C'est bon je sais ou c'est Thuir maintenant!! :wink: J'y suis passé avant hier en allant a Andorre!
t'as raté la station a la massana en andorre (vallnord) pour moi une des meilleurs stations pour le vtt qui existe :wink:
Entièrement d'accord j'adore aller rider là bas puis c'est assez jolie comme région
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
petit ride à cuges un new tricks, Nac-Nac http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs089.snc4/35830_1309670351930_1535732932_30719970_4254364_n.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je vois que ton epaule va mieu :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
pareil j'ai appris à le faire, c'est marrant comme tricks !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"drekdark" disait:
je vois que ton épaule va mieux :lol:
:lol: plus jamais tu dit sa :lol: c'est marrant a faire comme figure, mais au départ sa fait bizarre ... peur que le bike parte en tail whip :s
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
:lol: plus jamais tu dit sa :lol:
plus jamais comme avant! :lol: (c'est pas une pub?)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Grominey68" disait:
"Al3Xx" disait:
"purerider" disait:
"Mick@el68" disait:
Jolie photo Al3Xx 8)! Vous roulez au LB en semaine ? Vous croisez du monde ? Sa me dirais bien d'y aller un coup, d'avoir les pistes juste pour soi :lol:
Non il n'y a personne la semaine, juste qui si tu es pas connu il te regarde de travers parce que normalement tu a pas le droit. Al3Xx faudrait que tu prenne de jolie photo de moi aussi parce que c'est principalement moi qui fait les plus belles.
Quand tu me laissera faire parce que soit tu me demande quand je meurt d'envie de rider donc c'est pas malin, soit quand je veux en faire tu me prend l'appareil :shock: :lol:
Il ose rien dire , on est allez 2 fois filmer et faire des photos , le mec nous as vue, mais as pas osez venir ^^
Quand?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Il parle de avec Jordy et Christophe surement !
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
http://img268.imageshack.us/img268/6964/spadx.jpg Mon petit spad.... un peu beaucoup modeste, mais faut faire avec ce qu'on a! Je n'ai pas de photo de moi en train de faire un saut, j'ai pas encore trouvé de photographe dans le 59 :/
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
sa c'est du vélo !!! Il ressemble à mon ancien ancien ancien bike... :)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Sympa la cadre sloping pour le figure :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
un conseil change de vélo, pour un prix raisonnable comme 300 euro tu peux avoir le subsin double/triple, le drift ou le Blunty de chez qbikes
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ouais parce que si tu fais des sauts avec ca ,c'est vraiment que t'en a marre de la vie ... :lol: (pas méchant) :wink: