Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
"rider.07130" disait:
vous en pensez quoi ? moi on the Demo !
Ton casque me fais penser à Star Wars :lol: Ok je sors :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Denver50" disait:
Ton casque me fais penser à Star Wars :lol:
Je lui en ai fait une identique sur un autre topic! :lol: Au moins je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué!! :lol: :lol: Bon plus serieusement, la photo sans la question un peu "kikoolol" ce serait top! Surtout qu'elle est sympa cette photo!! 8)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
la photo sans la question un peu "kikoolol" ce serait top!
ça va il y a pire comme question de kikoolol :wink: le coup du trooper m'a bien fait rire :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sehbb" disait:
"kalim" disait:
la photo sans la question un peu "kikoolol" ce serait top!
ça va il y a pire comme question de kikoolol :wink: le coup du trooper m'a bien fait rire :mrgreen:
d'où le "un peu".
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Denver50" disait:
Bon, histoire d'alimenter le topic' je vois propose un peu d'exotisme ... 8)
Ahaha, j'aime ! 8) (ton avatar aussi :lol: )
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
Petite sortie entre potes cette après midi, c'est les bicyclettes qui posent! http://img15.hostingpics.net/pics/378219IMG0160.jpg
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
la qualité n est pas folle, mais j'aime bien l esprit de la photo http://img707.imageshack.us/img707/4461/floay.jpg Uploaded with ImageShack.us
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
mon mondraler prayer 2009
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Hop ! J'ai enfin sauté cette maudite passerelle :twisted: (elle fait à peu près 3m de haut sur 3-4 de long)
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
"Jfry29" disait:
Petite sortie entre potes cette après midi, c'est les bicyclettes qui posent! http://img15.hostingpics.net/pics/378219IMG0160.jpg la qualité n est pas folle, mais j'aime bien l esprit de la photo
On avait pas notre appareil photo donc on la fait avec un portable d'ou la qualité moindre!
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
j'aime beaucoup le rouge ! :) (comm supreme ?)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"rider.07130" disait:
vous en pensez quoi ? moi on the Demo !
Photo simplement géniale, ensemble original et dynamique. Ta photo évoque la liberté, la complicité entre potes et donne envie de rider!
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
"sehbb" disait:
j'aime beaucoup le rouge ! :) (comm supreme ?)
yes, commencal suprême racing
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"sehbb" disait:
j'aime beaucoup le rouge ! :) (comm supreme ?)
Supreme 6 :) Trop beau. J'hésitais entre lui et le 8, finalement j'ai pris le vilain petit canard. Il marche bien ce spad ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kampfar" disait:
"rider.07130" disait:
vous en pensez quoi ? moi on the Demo !
Photo simplement géniale, ensemble original et dynamique. Ta photo évoque la liberté, la complicité entre potes et donne envie de rider!
merci à toi et merci à tous et la remarque sur mon casque me fais toujours rire , mais il est génial ce casque je trouve !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
bon j'en remet 2 mais sans question "lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons" :D c'est beau l'ardèche ! hein Kalim ! :D P.S : je savais pas compter au delà de 2
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
J'aime les couleurs sur la deuxième... mais bon, même pas un back... :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"freericder" disait:
J'aime les couleurs sur la deuxième... mais bon, même pas un back... :lol:
bah j'en ai fais un mais le photographe à merdé ! :evil: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Très belles photos rider.07130. Surtout celle de la page d'avant ou tu es avec un pote en manual. Très freeride/lifestyle. Chapeau au photographe et riders !!!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"rideuse67" disait:
Très belles photos rider.07130. Surtout celle de la page d'avant ou tu es avec un pote en manual. Très freeride/lifestyle. Chapeau au photographe et riders !!!
merci :) Un mot : VENEZ TOUS EN ARDECHE !!!! ON A LES MEILLEURS PAYSAGES ET LE MEILLEUR PHOTOGRAPHE !!!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sympa ces photos !! :) Encore une fois j'adore ton casque ! ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"rider.07130" disait:
"rideuse67" disait:
Très belles photos rider.07130. Surtout celle de la page d'avant ou tu es avec un pote en manual. Très freeride/lifestyle. Chapeau au photographe et riders !!!
merci :) Un mot : VENEZ TOUS EN ARDECHE !!!! ON A LES MEILLEURS PAYSAGES ET LE MEILLEUR PHOTOGRAPHE !!!!
tu nous payes une semaine de vacance + le trajet + un séjour tous frai payé dans un bon hotel ou on mange bien + des p**** de luxes et sa marche, on viens de suite ! :D C'est vrai que le paysage à l'air sympa. Pis doit bien y avoir quelques spot bien cool à rider.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
alors ca a donné quoi cornillon?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
alors ca a donné quoi cornillon?
Impec, une bonne aprem à raconter de la merde avec les potes :lol: On à croisé deux gars qui te conaissent je crois, bien sympa. Des types qui ont shappé une nouvelle ligne. Ligne technque avec des virages serrés vraiment cool à prendre. On a aussi fait la ligne qui part en haut à gauche (apres la dale) avec le petit step down reshappé avec une passerelle. Du coups sa passe super bien. Puis j'ai ouvert la dernière passerelle sur cette même piste. Step down qui à première vu m'avai l'air de taper un peut (recep un peut plate) mais qui en faite passe très bien. Moyen de ce mettre de beau long sans trop risquer de ce fracasser :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dans les deux devait y avoir un petit brun avec un kona... sur la nouvelle ligne,vous avez fait la partie aprés le premier saut?, celle avec la descente en palette en devers, puis le passage de l arbre ecroulé avec virage en appui a gauche ? du reste t as tapé la passerelle du bas? on venait de finir de la shaper, je pense qu elle avait jamais ete ridée comment est la prise d elan(les palettes bougent pas trop, c est dans l axe?) comment est l appel(stabilité, axe) la recep le ressenti global, t as freiné ou pédalé,ca t a fait poser ou etc...bref un peu tout qu on adapte tu m interesse, parce que vu qu on y est dessus en ce moment, je transmettrai tout a celui qui est a l origine du tracé, pour qu on corrige si il a des defauts