Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
Voici la derniere version de mon INtense socom, 15,5Kg sur la balance http://img821.imageshack.us/img821/6712/imag0038ac.jpg http://img705.imageshack.us/img705/2348/imag0039zo.jpg http://img29.imageshack.us/img29/9189/imag0044tu.jpg
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Super bien montée ce socom !! Et light en plus que du bon !! ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a ce poids la ca doit etre de la folie... allez pour faire mon chieur....pourquoi pas un cintre blanc, avec poignées et potence noir, ca devrait bien passer, mais c est du pinaillage
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Oh le socom !! :shock: magnifique !
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
merci c'est juste que le cintre carbon niveau poids et largement plus light, il manque juste le ressort Ti
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Tugalex" disait:
merci c'est juste que le cintre carbon niveau poids et largement plus light, il manque juste le ressort Ti
Tu as combien de débattement à l'arrière du coup ? 200 ? 180 ? Et tu as des photos en action ? :p
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça veux dire que ton socom fera entre 15,3 et 15,2 kg de la folie !! Après tu fais la rando XC du coin en t'en sortant pas trop mal !! :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2274 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"Tugalex" disait:
Voici la derniere version de mon INtense socom, 15,5Kg sur la balance http://img821.imageshack.us/img821/6712/imag0038ac.jpg
Sa mère ! :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Tugalex" disait:
il manque juste le ressort Ti
Voire un vivid air
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pas fan du Soccom. Trop clinquant et le mariage des roues jaune ... les goûts et les couleurs quoi...
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
il est en 200MM,les gouts et les couleurs... le vivid air en projet
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
"dirtyfifty" disait:
"sehbb" disait:
j'aime beaucoup le rouge ! :) (comm supreme ?)
Supreme 6 :) Trop beau. J'hésitais entre lui et le 8, finalement j'ai pris le vilain petit canard. Il marche bien ce spad ?
Oui, il est très joueur même un peu trop :D
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"kampfar" disait:
Pas fan du Soccom. Trop clinquant et le mariage des roues jaune ... les goûts et les couleurs quoi...
Oh le chieur quoi ! :lol: ;) Superbe vélo !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Jfry29" disait:
"dirtyfifty" disait:
"sehbb" disait:
j'aime beaucoup le rouge ! :) (comm supreme ?)
Supreme 6 :) Trop beau. J'hésitais entre lui et le 8, finalement j'ai pris le vilain petit canard. Il marche bien ce spad ?
Oui, il est très joueur même un peu trop :D
il est très beau, très propre, ça doit être un bon jouet :mrgreen:
"Tit_Ben" disait:
Sa mère ! :shock:
la même :lol: mais pour le coup ça fait un peu trop spad parfait, un coup à se le faire voler ça ^^ ça vaut combien un monstre pareil d'ailleurs ?
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
bah le bike est soit chez moi tranquille, au magasin ou je taff ou alors mon cul dessu hihi. Apres le prix je pourrais pas trop dire car beaucoup de matos ma été donné par mes fournisseur ou des partenariat mais je pense entre 5000 et 7000 :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
mais c est du pinaillage
Ba, sur TOUS les bike on pourrais trouver à pinailler :lol: Il est très beau ! mais: Buseulure cage à aiguille Durite avia noir + bandjo de couleurs disque de M4 des bar end des bouchons de valve plus ... simple XD Raz, pour cornillon: Alors oui j'ai fait toute la partie de passerelle juste avant, sa passe tous seul. Pour le step down du bas, celui qui vient d'etre shappé donc: Prise d'élan pas mal, elle ne bouge pas. Par contre, trop de vitesse pour la grosseur du saut, j'ai fréné sur une grosse moitié de cette prise d'élan et juste laché les freins. Premier coups, sans impulsion, pile la bonne longueur, recep qui ne tape pas, bien smooth. Deuxième coups, petite impuls, 1m 1m50 plus long, mais sa commençais à bien taper (mais bon, avec les 140mm du bottle ...) La passerelle bouge un peut quand on et à patte, par contre en ridant, sa ne ce sens pas du tous. C'est dans l'axe ;) Perso j'y verrais bien une deuxième recep sur la gauche. Pour prendre le gap en transfert. Par contre pas une recep aussi longue. Une recep qui part de la première restanque et que la deuxième fasse office d'appel pour un petit gap. Avec plus loin une petite recep suivi de près d'un virage pour récupérer la suite de la ligne. Si tu voie pas ce que je veux dire, dit le je fait un petit schéma ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
non je vois bien, pour ce qui est de la recep actuelle, avant de commecer a shaper, la restanque du bas etait écroulée et a donc servi de support naturel, on a juste aplani et comblé entre les deux plus haut...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
non je vois bien, pour ce qui est de la recep actuelle, avant de commecer a shaper, la restanque du bas etait écroulée et a donc servi de support naturel, on a juste aplani et comblé entre les deux plus haut...
Ba celle la tu peux la laisser comme sa, en atterrissant au début de cette recep, c'est smooth. Plus loin, sa commence à taper (en bottle, sans doute moins avec un driver ;) ) J'ai bien vu le type avec le Kona, en réalité il était 2 avec 1 kona ;) Jreviendrais, faudra que pour un coups on arrive à ce faire un pti ride, et pourquoi pas shapper un pti coups ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"rideuse67" disait:
Très belles photos rider.07130. Surtout celle de la page d'avant ou tu es avec un pote en manual. Très freeride/lifestyle. Chapeau au photographe et riders !!!
merci :) Un mot : VENEZ TOUS EN ARDECHE !!!! ON A LES MEILLEURS PAYSAGES ET LE MEILLEUR PHOTOGRAPHE !!!!
Hey salut j'ai vu tes photos sur le forum, tu ride ou en ardeche car on est un bon gros groupe de riders sur Aubenas nous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"rideuse67" disait:
"razgriz65" disait:
15 hier apres midi, avec pas un nuage
GGRRRRRRR :evil:
c est cadeau pour toi rideuse67 <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ride-de-fevrier.html" title="ride de fevrier">ride de fevrier</a></div>
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
:lol: et ouais il fait trop bon lààà ! :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
"rideuse67" disait:
"razgriz65" disait:
15 hier apres midi, avec pas un nuage
GGRRRRRRR :evil:
c est cadeau pour toi rideuse67 <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ride-de-fevrier.html" title="ride de fevrier">ride de fevrier</a></div>
Ouh la sonnette sur ton cintre :twisted:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"razgriz65" disait:
c est cadeau pour toi rideuse67 <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ride-de-fevrier.html" title="ride de fevrier">ride de fevrier</a></div>
:lol: Bon après ca va, je roule aussi en t-shirt de nouveau ici ! :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
:lol: et ouais il fait trop bon lààà ! :twisted:
En région parisienne aussi on roule en short (!), bon c'est vrai j'avoue j'en ai un deuxième pour pas me les cailler mais "c sa kse booon" :lol: Pour la pensée entre guillemets j'ai des origines portugaises pour aider ceux qui comprenne pas !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Freemel91330" disait:
"c sa kse booon" :lol: Pour la pensée entre guillemets j'ai des origines portugaises pour aider ceux qui comprenne pas !!
rrohh merde, encore un CoO Caraille :lol: :lol: :arrow: :arrow: