Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
"Freemel91330" disait:
"c sa kse booon" :lol: Pour la pensée entre guillemets j'ai des origines portugaises pour aider ceux qui comprenne pas !!
rrohh merde, encore un CoO Caraille :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Eh oh " chil te plait oum peu de reshpet comme même " :lol: Rooh j'en ais un pe marre des clichés comme quoi les ptitos sont tous des maçons , on se débrouille bien aussi comme plombier :lol: J'en rigole mais y'a pas tous le monde qui en rigolerai , donc je ne te cautionnerai pas si tu plaisante mal avec um portugues !!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages

Pour finir le HS : http://youtu.be/tCR9yS9fdNs

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Freemel91330" disait:
"laskomix" disait:
"Freemel91330" disait:
"c sa kse booon" :lol: Pour la pensée entre guillemets j'ai des origines portugaises pour aider ceux qui comprenne pas !!
rrohh merde, encore un CoO Caraille :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Eh oh " chil te plait oum peu de reshpet comme même " :lol: Rooh j'en ais un pe marre des clichés comme quoi les ptitos sont tous des maçons , on se débrouille bien aussi comme plombier :lol: J'en rigole mais y'a pas tous le monde qui en rigolerai , donc je ne te cautionnerai pas si tu plaisante mal avec um portugues !!
non , c'est vrai on ne se connait pas , mais j'me suis quand meme permis, parceque 98% de mon entourage est portugais, je suis de Champigny sur marne, les anciens ont deja du te parler du "petrol " à champigny. mes potes sont tos, mon frere sort avec une tos, mon chef est un tos, vacances au portugal, je ride avec mes potes tos, et on en fait la connaissance d'encore d'autre tos a l'endroit ou on ride :lol: :lol: et hop , toi aussi 8) c'est cool :wink: :arrow: bon j'en reste la, je part manger des "pastéis de nata" :lol: :lol: :arrow: :arrow: ps: bah nous , on est presque tous dans le batiment et les TP, mais on a quand meme un informaticien, un vrai tosmonaute...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 22/02/2012 - 19:31
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
au poil tout ca.... @ loris-foxy elle est pas funky ma sonnette?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 22/02/2012 - 19:34
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi aussi je suis d'origine portugaise, ça me faisait chier quand j'étais petit, mais aujourd'hui, il n'y a rien de tout ça qui me vexe, bien au contraire. Quant aux videos de roetcut.com, je pense qu'il faut vraiment être d'origine portugaise pour saisir toutes les subtilités, mais quand tu les vois, c'est vraiment hilarant, parce que quand on est fils d'immigrés, on a vécu un peu tout ça.
 
bon j'en reste la, je part manger des "pastéis de nata"
'Taing t'habites où ? :shock: J'en cherche partout, j'en trouve pas :shock: EDIT : merde j'avais pas vu que t'es sur panam :( c'est trop bon les pasteis
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Moi aussi je suis d'origine portugaise, ça me faisait chier quand j'étais petit, mais aujourd'hui, il n'y a rien de tout ça qui me vexe, bien au contraire. Quant aux videos de roetcut.com, je pense qu'il faut vraiment être d'origine portugaise pour saisir toutes les subtilités, mais quand tu les vois, c'est vraiment hilarant, parce que quand on est fils d'immigrés, on a vécu un peu tout ça.
 
bon j'en reste la, je part manger des "pastéis de nata"
'Taing t'habites où ? :shock: J'en cherche partout, j'en trouve pas :shock: EDIT : merde j'avais pas vu que t'étais sur panam :( c'est trop bon les pasteis
Pire roetcut.com sont trop énorme j'ai pratiquement regarde toutes leurs vidéos depuis "carglouch" Des fois au Leclerc d'a côté il y'a des spécialités portugaises , dimanche un bon ptit poulet portugais , frites avec des papos secos hum un délice juste à commander o churasqueira d'a côté !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
les portugais sont des gens de caractères mais ils sont cool et tres hospitaliés, bon enfin ca fait 30 ans que je vis avec eux , 17 ans a Champigny (94) capital francaise du portugal :lol: :lol: et je vis encore dans les alentours. les gateaux, y'en a partout ver chez moi, champigny, villiers, ormesson, chennevieres, sucy... dans ce coin la du val de marne :arrow: :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
au poil tout ca.... @ loris-foxy elle est pas funky ma sonnette?
Bah si justement :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
"rideuse67" disait:
"razgriz65" disait:
15 hier apres midi, avec pas un nuage
GGRRRRRRR :evil:
c est cadeau pour toi rideuse67 <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ride-de-fevrier.html" title="ride de fevrier">ride de fevrier</a></div>
:lol: Avec Awesome et TitBen à coté je présume. Bonne session ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Yeag 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
les portugais sont des gens de caractères mais ils sont cool et tres hospitaliés, bon enfin ca fait 30 ans que je vis avec eux , 17 ans a Champigny (94) capital francaise du portugal :lol: :lol: et je vis encore dans les alentours. les gateaux, y'en a partout ver chez moi, champigny, villiers, ormesson, chennevieres, sucy... dans ce coin la du val de marne :arrow: :arrow:
Même si j'habite un ptit bled au Portugal , la campagne deja à 10km de la ville !! Quand on y va la voisine nous fais un pain au maïs excellent !! C'est sur que les portugais sont hospitaliers en même temps j'en suis un à moitié :lol: Sinon trop fort le coup de la sonnette et la ptite dédicace à rideuse ;) Aller pour dégoûter razgriz demain 20 la ou ait la maison des grand-parents au Portugal !! :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca doit etre moins marrat en plei été... allez une autre d'aujourdhui.. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/vis-ma-vie-moisie-de-fourche.html" title="vis ma vie moisie de fourche de freeride....">vis ma vie moisie de fourche de freeride....</a></div>
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
ca doit etre moins marrat en plei été... allez une autre d'aujourdhui.. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/vis-ma-vie-moisie-de-fourche.html" title="vis ma vie moisie de fourche de freeride....">vis ma vie moisie de fourche de freeride....</a></div>
Ça c'est sur 39 à l'ombre avec la piscine au soleil avec l'eau à 28 ! Obligé d'aller voir les cousins en bike de supermarché en tongs et boardshort et débardeur c'est pas l'idéal pour faire du freeride !! Et puis faire des wheeling en tongs c'est pas conseillé !! :lol: Sinon vous avez de la chance vous avez même le petit train pour vous remonter !! Big lucky men !! Moi ou je roule c'est poussette oblige pour le renforcement musculaire c'est le top !! :lol:
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
"Freemel91330" disait:
"laskomix" disait:
les portugais sont des gens de caractères mais ils sont cool et tres hospitaliés, bon enfin ca fait 30 ans que je vis avec eux , 17 ans a Champigny (94) capital francaise du portugal :lol: :lol: et je vis encore dans les alentours. les gateaux, y'en a partout ver chez moi, champigny, villiers, ormesson, chennevieres, sucy... dans ce coin la du val de marne :arrow: :arrow:
Même si j'habite un ptit bled au Portugal , la campagne deja à 10km de la ville !! Quand on y va la voisine nous fais un pain au maïs excellent !! C'est sur que les portugais sont hospitaliers en même temps j'en suis un à moitié :lol: Sinon trop fort le coup de la sonnette et la ptite dédicace à rideuse ;) Aller pour dégoûter razgriz demain 20 la ou ait la maison des grand-parents au Portugal !! :lol:
AH des portugais je crois que il y'en avit pas içi a 26 in lol moi je suis portugais un bled au nord et je le parle trés bien =))
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"razgriz65" disait:
ca doit etre moins marrat en plei été... allez une autre d'aujourdhui.. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/vis-ma-vie-moisie-de-fourche.html" title="vis ma vie moisie de fourche de freeride....">vis ma vie moisie de fourche de freeride....</a></div>
:lol: On voit bien que t'as fourche est trop dure ou que tu te traines :wink: Sérieux, tu ne bosses jamais?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Cette vid m'a donné encore plus envie de tester Fig!! :cry:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Cette vid m'a donné encore plus envie de tester Fig!! :cry:
Préviens quand tu y va ! Je fait un saut, on ce fait un pti ride et jte rend ta chambre ;)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Lâche les freins Razgriz :lol: je plaisante ;)En tout cas ça donne bien envie de rouler !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je me souviens plus si je l'avais déjà poster ou pas : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/395803_3269768304613_1279507665_33388981_517960090_n.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
"kalim" disait:
Cette vid m'a donné encore plus envie de tester Fig!! :cry:
Préviens quand tu y va ! Je fait un saut, on ce fait un pti ride et jte rend ta chambre ;)
Bah te toute façon il me faudra bien un guide la bas. :wink: Puis si je descends c'est pour rouler avec vous les cocos! :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"kampfar" disait:
:lol: On voit bien que t'as fourche est trop dure ou que tu te traines :wink: Sérieux, tu ne bosses jamais?
la piste est super pas rapide, en plus la elle a zero adherence parce que c est tout sec... la calera sur le coté du cadre ca empeche de pédaler convenablemet(faut ecarter la jambe gauche , tu ressemble a un canard)et surtout regarder toutes les 10 secondes si elle s est pas barrée, ca aide pas a accelerer. puis la du coup je roule vraiment comme un vieux, c est vrai la fourche elle est vraiment top, on voit bien que dans les virages du début je consomme dans les 140mm, alors que sur le petit gap plat, je ne talonne pas, elle est super progressive, mais impossible a talonner et je bosse, mais pas en ce moment, j ai posé du 13 decembre au 27 fevier pour profiter de mon hiver... @ kalim, c etait vraisemblablement mon dernier jour de ride dans ce coin la, enfin j ai 90% de chance de demenager apres mes 4 semaines de stages...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
J'avais pas mais ta la tête en bas !! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rom73" disait:
excellent ! :twisted: :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Raz: Tu seras sur Salon de Provence? Au pire c'est juste à coté de Cornillon, puis c'est pas non plus super loin de Figue, si Kalim descend un jour, sa ne t'empéche pas d'y aller une aprem ;) Kalim: Ok good, tu préviens quelques jour à l'avance et c'est le top ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la je suis sur istres d ici 4 semaines, suivant mon classement, il y aura 1 place a istres sur 28... le reste je peux tomber a -bordeaux -paris nord est -paris sud est -evreux -orleans -corse du sud.... wait and see....