FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:
Merci pour l'info. Mais avec une transmission trial en 18/11 maxi je te raconte pas la misere pour pédaler jusqu'au skatepark à 5 km/heure
et une couronne de 22, ca passe pas? mon frère était en 22x10 sur son dirt, c'était un régal ..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Quelques changements: Roues, pédales, selle ultra light :lol:





Plus qu'à changer les disques.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
FCKAD.WALTER (27 janv. 2013) disait:

la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:
Merci pour l'info. Mais avec une transmission trial en 18/11 maxi je te raconte pas la misere pour pédaler jusqu'au skatepark à 5 km/heure
et une couronne de 22, ca passe pas? mon frère était en 22x10 sur son dirt, c'était un régal ..

Oui ça passe, j'ai monté la chaine sur le petit plateau. Il n'empeche que le pédalier Firex qui n'est pas un modèle de rigidité ni de solidité, me fait un peu flipper parce que j'ai bien limé sur 3/4 mm de profondeur. Mon pédalier BMX a l'air de passer sans problême parce que les manivelles sont droites et pas courbées à mi-longueur comme le firex. La couronne en 25 dents j'en suis pas sur mais avec 4 mm d'entretoises ça doit passer.
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
par contre, une couronne de 22, ca coûte la peau des roulos! :lol:

et tout les pédaliers ne sont pas compatibles ..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
jetrouvepasdepseudo (27 janv. 2013) disait:

la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:

Merci pour l'info. Mais avec une transmission trial en 18/11 maxi je te raconte pas la misere pour pédaler jusqu'au skatepark à 5 km/heure

Hahaha en effet c'est horrible ! au pire si tu habites dans une grande ville il doit bien y avoir des spots un peut plus près non ?

Le soucis du 18/11 en fait c'est surtout que mon intéret n'est pas vraiment de faire du trial pur, pour l'instant du moins. Mon kif est plutôt de me balader et de faire des trucs selon ce que je vois.
Pour le skatepark je vais pas me plaindre non plus, il est à 1 km de chez moi. Mais là j'adore le style, tout est orange avec des graf super beaux, en plus quand tu vois des minots qui lancent des tailwhips à 10 ans ça motive. Puis il y a le bowl que je trouve bien marrant là bas, et en 22/12 comme j'ai actuellement pour relancer c'est la merde.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
backdoor63 (27 janv. 2013) disait:

Quelques changements: Roues, pédales, selle ultra light :lol:





Marrant le chat est amateur de jolis DH!

@FUCKED.WALTER Je garde la couronne 25 puisque je l'ai déjà. Ma copine gueule à chaque fois que je balance des thunes dans le velo. L'année derniere pour le Froggy j'en ai eu pour cher quand même :lol: .
Et puis j'ai remonté une potence en 40 mm parce qu'avec l'empattement de camion et la potence de 90 mm ça me soule.
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
bonjour bonjour
je vous présente mon mondraker durham en mode 'batman'
scotch noir de réparation ,comme ça je garde le cadre sain ,je lui ferai une peinture noir mat au plastidip un jour :)

berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Petite photo du Week end a Mours saint du zeub, des conditions parfaite !



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
jetrouvepasdepseudo
jetrouvepasdepseudo

inscrit le 29/07/12
75 messages
la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:

jetrouvepasdepseudo (27 janv. 2013) disait:

la.pelleteuse (27 janv. 2013) disait:

Merci pour l'info. Mais avec une transmission trial en 18/11 maxi je te raconte pas la misere pour pédaler jusqu'au skatepark à 5 km/heure

Hahaha en effet c'est horrible ! au pire si tu habites dans une grande ville il doit bien y avoir des spots un peut plus près non ?

Le soucis du 18/11 en fait c'est surtout que mon intéret n'est pas vraiment de faire du trial pur, pour l'instant du moins. Mon kif est plutôt de me balader et de faire des trucs selon ce que je vois.
Pour le skatepark je vais pas me plaindre non plus, il est à 1 km de chez moi. Mais là j'adore le style, tout est orange avec des graf super beaux, en plus quand tu vois des minots qui lancent des tailwhips à 10 ans ça motive. Puis il y a le bowl que je trouve bien marrant là bas, et en 22/12 comme j'ai actuellement pour relancer c'est la merde.


Limite tu aurais dû prendre un dirt street ça aurait été mieux non ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
backdoor63 (27 janv. 2013) disait:

Quelques changements: Roues, pédales, selle ultra light :lol:



C'est quoi la selle et quelle poids elle fait stp backdoor .
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
splint_rider (27 janv. 2013) disait:

bonjour bonjour
je vous présente mon mondraker durham en mode 'batman'
scotch noir de réparation ,comme ça je garde le cadre sain ,je lui ferai une peinture noir mat au plastidip un jour :)




pourquoi mettre une double T sur un durham et pas prendre un summum ?
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Parce qu'un summum est peut être un peu trop radical quand on cherche juste un bike pour s'amuser le week end, d'ailleur les derniers Durham (2012) étaient en 888 RCV
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
berlingo38 (27 janv. 2013) disait:




Uploaded with ImageShack.us

J'aime beaucoup celle là !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
chaarle13 (27 janv. 2013) disait:

Parce qu'un summum est peut être un peu trop radical quand on cherche juste un bike pour s'amuser le week end, d'ailleur les derniers Durham (2012) étaient en 888 RCV


je pense pas que le durham soit si différent, il reprend a peu près la même geo et le système de suspension.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (27 janv. 2013) disait:

chaarle13 (27 janv. 2013) disait:

Parce qu'un summum est peut être un peu trop radical quand on cherche juste un bike pour s'amuser le week end, d'ailleur les derniers Durham (2012) étaient en 888 RCV


je pense pas que le durham soit si différent, il reprend a peu près la même geo et le système de suspension.

J'ai le même bike et pour avoir pu tester le Summum c'est carrément pas la même chose, je trouve le Durham beaucoup plus rigide, la géo est faite pour du freeride et de ce fait la suspate se rigidifie beaucoup plus vite qu'un Summum qui lui utilise bien tout le débattement arrière, après ça ne reste que mon avis ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
[quote=jetrouvepasdepseudo

Limite tu aurais dû prendre un dirt street ça aurait été mieux non ?
[/quote]
En fait je souhaite faire des trick à basse vitesse comme les trialeux, avoir un boitier bien haut pour faire des franchissements en enroulé sans taper la couronne, m'entraîner à faire du surplace me fait bander, je voulais une fourche rigide et plein d'autres trucs qui m'ont fait prendre ce cadre plutôt qu'un dirt. Pour l'instant je passe facile 15 heures/semaine dessus et je meclate grave même si je fait pas grand chose. Et puis il est trop beau!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
tu fais du trial jetrouvepasdepseudo?
jetrouvepasdepseudo
jetrouvepasdepseudo

inscrit le 29/07/12
75 messages
Ha oui je vois ! J'en ai fait pendant longtemps, fin j'ai commencé en club et il y a 5 ans je m'y suis mis pleinement. Depuis la fin de l'année dernière j'ai arrêté au profit de la DH/freeride, une envie de changement ! Mais le trial a vraiment été une bonne expérience, si j'ai les moyens de m'y remettre un jour je le ferais je pense. Mais ça demande beaucoup de temps et de motivation que j'ai perdu l'année dernière, tous mes potes ont dû arrêter donc tout seul je me suis démotivé. Tu as du monde à rouler avec toi ?
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Finalement t'as trouvé un pseudo
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
belgiumrider (27 janv. 2013) disait:
Petit HS : t'en penses quoi de ta dorsale ? Elle protège bien le dos ?
c'est pas une dorsale, c'est un pare pierre.. il protège pas le bas du dos

c'est juste une mode qui sert a rien! j'en parlais avec mon bouclard, lui non plus il comprend pas cette mode..

si tu veux une dorsale, achète en une pour le vtt!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FCKAD.WALTER, 27/01/2013 - 20:14
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
FCKAD.WALTER (27 janv. 2013) disait:

belgiumrider (27 janv. 2013) disait:
Petit HS : t'en penses quoi de ta dorsale ? Elle protège bien le dos ?
c'est pas une dorsale, c'est un pare pierre.. il protège pas le bas du dos

c'est juste une mode qui sert a rien! j'en parlais avec mon bouclard, lui non plus il comprend pas cette mode..

si tu veux une dorsale, achète en une pour le vtt!


j'ai test le parre pierre thor , c'est ultra ultra light ! surtout la mode je pense ... par contre j'ai commander le parre pierre leatt brace sur crc mais avec une vrai dorsale ! (celui a 144) j'en suis super content !!!! tu ne le sens pas , dorsale bien épaisse (plus que ma dainese) et le devant a un revêtement en mousse bien épais . bref un super achat , j'en suis ravis je ne roule plus qu'avec ça et des cordières !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Non je roule tout seul mais de manière générale j'aime bien la solitude, même si je crache pas sur un bon ride avec des potes (hein Kalim!).
Pour le coté "social" du truc je m'inquiête pas, il y a un terrain aménagé de trial à quelques km de chez moi et en été il y en a toujours. Je suis inscrit sur le forum "espacetrial" et même si j'y poste pas je surveille les sorties sur Annecy. Mais c'est mort en hiver.
Et puis au skatepark aujourd'hui j'ai sympathisé avec un BMXeur parce que je lui ai réparé sa chaine et une fois sur deux les skateux me demandent des feuilles à rouler, résultat je fume gratos et je me démerde pas mal en étant torché!
Et puis sur le chemin du terrain de trial il y a un terrain de bicross où j'y connait pas mal de riders.
Bref mon bike est à mon avis assez polyvalent pour faire toutes ces disciplines (sans etre parfait dans aucune forcement) donc je penses pas me lasser de tout ça.
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
fab543 (27 janv. 2013) disait:
FCKAD.WALTER (27 janv. 2013) disait:
belgiumrider (27 janv. 2013) disait:
Petit HS : t'en penses quoi de ta dorsale ? Elle protège bien le dos ?
c'est pas une dorsale, c'est un pare pierre.. il protège pas le bas du dos

c'est juste une mode qui sert a rien! j'en parlais avec mon bouclard, lui non plus il comprend pas cette mode..

si tu veux une dorsale, achète en une pour le vtt!
j'ai test le parre pierre thor , c'est ultra ultra light ! surtout la mode je pense ... par contre j'ai commander le parre pierre leatt brace sur crc mais avec une vrai dorsale ! (celui a 144) j'en suis super content !!!! tu ne le sens pas , dorsale bien épaisse (plus que ma dainese) et le devant a un revêtement en mousse bien épais . bref un super achat , j'en suis ravis je ne roule plus qu'avec ça et des cordières !
encore oui, si c'est un pare pierre avec une vrai dorsale ok! (c'est pas le même prix aussi)

ca reste avant tout une mode, dans 2/3 ans, personne en aura.. ca sera une autre connerie a la mode et ainsi de suite! http://www.smiley-gratos.com/smileys/822-mouton1.gif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé