leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Lol jsui trop heureux j'ai retrouve le mien heee les gars personne ne ma rien dit il etait sut velovert a 1400et le gars la vendu 600 euros mdr !!enfin ouf je lai maintenant c'est le principal !!!
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Bon ride a tous
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Jsui pa pres d'en faire lol j'ai le bras dans le Platre :accident de velo !lol Quel pouasse !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Cool pour toi ! Prends le avec philosophie : un mal pour un bien.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Cool pour toi ! Prends le avec philosophie : un mal pour un bien.
Joliment dit :twisted:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Ouai !lol en general c un mal pour un bien ! Mais la mes parents viennent de le prendre au commisariat, les mecs ont changer la selle,toutes les vis sont rouiller et il ont enlever 3vis sur 4 de mon pedalier diabolus. Resultat le plateau race face est mort completement vriller et les dents sonts bouffer grrrrrrrr. Le chain pad, ils l'on arracher donc le cadre et bouffer par la chaine p.... de mer.. les anculers (dsl pour lecriture)j'espere que le derailleur xt shadow et utilisable sinon y va en falloir du temps avant qu'il roule de nouveau mon spad et moi avec d'ailleur !!! Ca menerve ,fin bon ...
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Quand on pense qu'aux USA et Canada et tous ces pays ils laissent leurs spads sans surveillance et les retrouve au même endroit ça fait rêver !
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
"rammstein38" disait:
Quand on pense qu'aux USA et Canada et tous ces pays ils laissent leurs spads sans surveillance et les retrouve au même endroit ça fait rêver !
c'est clair mais fo pas rever...
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Ah oui c'est pour autant que ça arrivera un jour en France !
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Je sollicite votre aide vu que je me suis fait chourravé aussi mon bike, aujourd'hui même ! C'est simple, je sors de mon taf, mon bike, que j'ai sorti exceptionnellement aujourd'hui pour le rôder, est parqué dans une p'tite cour privée. Faut bien connaître l'endroit & faire des repérages pour voir mon bike ! & paf, vers 17h, il est plus là... Sueurs froides garanties... Je fais le tour du lieu, au cas où. Demande aux gens habituels s'ils n'auraient point vu d'inhabituel en vain... Sans trainer, je me pointe au poste de Police pour déposer plainte & avoir le procès-verbal pour mon assurance, toujours au cas où... Les "poulets" ont joliment sifflé quand ils ont entendu le prix de mon bike, en plus des modifications... Forcément, un bike comme le mien, dans un lieu assez plat là où j'habite, ça court pas les rues ! Donc, mon bike : - Lapierre Spicy 316, millésime 2008. - Couleur Orange, avec inscriptions en rouge - 160 mm de débattement arrière & avant : Fox Float RP2 pour l'arrière, & Fox 36 Van pour l'avant - Autocollants "Les Gets - Domaine des Portes du Soleil" avec un joli dessin du soleil, collés à 3 endroits : top tube & les 2 fourreaux de la fourche. - Garde-boue de marque RapidRacerProducts Neoguard exactement comme celui-ci : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=27830 - Selle de marque WTB, modèle comme celui-ci : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25683 de couleur white/red - Pneux : HighRoller à l'arrière & MountainKing à l'avant En espérant une conclusion heureuse, merci d'avance pour vos aides ! J'ai déjà envoyé des sms à mes amis pour les prévenir d'ouvrir l'oeil au cas où... :cry:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bonjour, hier quand j'étaie chez moi on ma voler mon vélo qui était dans la maison de jardin , j'avais bien fermé la porte mais ils on réussis a l'ouvrir , j'ai donc était porter plainte contre vol aujourd'hui , que puis-je faire ? me faire rembourser ? merci bien
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut à toi! Désolé pour ton bike, ça m'est arrivé y'a quelques années, ça dégoûte bien. Alors déjà, oui, porter plainte, c'est une bonne chose mais y'a peu de chances que ça aboutisse, les flics en ont généralement un peu rien à battre de ton bike à moins que tu tombe sur un passionné qui fera ce qu'il peut pour t'aider, mais y'a rien de miraculeux non plus. Ce que tu peux faire de ton côté, c'est surveiller les magasins de dépôt vente du secteur (type cash converter, trocante, etc...) mais aussi ebay, velovert, trocvélo et tous les sites de petites annonces, mais ne regade pas que les vélo entiers, regarde les pièces, parfois, ils sont démontés. Essaye de te mettre à la place du gars, de raisonner comme lui, et de voir où il irait le vendre. Tu optimiseras tes chances de le retrouver. Sinon, contacte ton assurance, regarde les closes de ton contrat pour voir si ton vélo est assuré. Généralement, c'est pas grand chose, et en plus, tu as une franchise à payer. Moi j'avais eu 300€ de l'assurance pour un bike de 700€ et j'ai du payer un franchise de 110€ je crois, donc 190€ au final. Sinon, tu es de Nancy? C'est quoi comme vélo? Je pourrais zieuter de mon côté. :wink:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
hey ! merci de m'avoir répondu , ces un Scott Voltage YZ0 de 2008 avec sur les gaine de freins du scotch rouge (noir/rouge) mais a mon avis c'était un connaisseur , il n'a voler que le bike dans l'atelier et rien d'autre (objet qui valent 3X plus que le bike )
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
velovert.com Tu essayais de le vendre? Au moins je vois à quoi il ressemble. Bah si je le croise à Nancy, je te préviens :wink:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
oui j'ai essayer de le vendre (je supprime de suite les annonce sur vélovert) merci de ton aide
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
-Comment bien deposer une plainte à la police/gendarmerie. -rassemble les numéros de série des différentes pièces. -énumère calmement les circonstantces détaillées du vol (heure, lieu, temoins). -ramène les factrues et photos lors du dépot de plainte et demande à ce que cela soit joint au dossier. -demande à repartir avec une copie de ta déposition (utile pour l'assurance) et pas seulement le certificat de depot de plainte -Comment obtenir un remboursement optimum de la part des assurances -déclare au plus tôt possible le sinistre par téléphone auprès de ton assurance ou celle de tes parents. -une assurance habitation ou accidents de la vie peut t'aider à obtenir un remboursement total ou partiel. -présente le maximum de photos pour l'expert de l'assurance avec une estimation chiffrée de chaque pièce genre une potence daibolus imprimme une page CRC avec le prix et une photo. La police/gendarmerie cela peut fonctionner et l'assurance aussi selon les conditions de ton contrat. Bon courage, pour moi le remboursement a marché grâce à mon assurance habitation (je suis à la MACIF). Par ailleurs, la gendarmerie a retrouvé un des vélos 2 mois après. Bref fais les choses calmement et dans l'ordre.
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
suite a une redirection sur ce post voici ma declaration: Bonjour , je tiens a declarer auprès des membres de 26in un vol de velo qui a eu lieu a magny les hameaux dans les yveline entre le 17 et le 19 juin . il sagit de 6 velos : -un comencal meta 6.3 2009 equipé origine domain 302 et fox float high volume mais signe distinctif: cintre + potence spank blanc , paire de roue dt swiss FR6.10 tige de selle telescopique kind shock i900r neuve , pedales crank brother mallet 2 neuve , des protection adhesive son disposé sur le cadre et l'arriere du tube de selle et couvert d'eclat de peinture , pneu high roller avant et minion dh arriere te protection en guidoline coté chaine. -commencal maxmax superteam vert fluo , fourche marzo DJ3 de 2008 , frein hayes hfx 9 ,predalier hussefelt 2 plateaux, derailleur arriere LX, cintre blanc commencal , potence noir blanc azonic , pneu arriere michelin griset protege base noir . -un cannondale rize lady 2009 equipé origine fox float et recon signe distinctif collier de selle et serrage rapide de roue hope bleu , vis de plateau bleu ,et tige de selle telescopique kind shock i900r, paire pneu tioga et cadre recouvert de protection adhesive et protege base noir. -lapierre zesty 2008 potence hussefelt+ cintre howitzer ; jante DT swiss E2200 (rouge), fourche fox float 32, amortisseur fox float , tige de selle telescopique kind shock i900r, paire de pneu tioga DH , pedalier shimano xt double plateau avec bash pedales shimano semi automatique, protection adhesive sur la base arriere et protege base noir. -lapierre technic 100 equipé reba sl , freins a disc hydraulique dual control derrailleur arriere shimano slx,jante mavic ex 321 ,collier de selle hope noir ,embout de cintre hope rouge, potence + cintre hussefelt et pedales automatique shimano . -un vieu velo sans grande importance. a cela s'ajoute une paire de high roller quasi neuve un swanpthing quasi neuf et un tioga DH ayant servi. si vous les appercevez merci de me contactez par MP.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"team J" disait:
j'ai croisé aujourd'hui un meta 6.3 avec potence spank blanc a maurepas, je ne sais pas si c'est celui la, jai pas eut le temps de mater le matos vus que jlai croisé en roulant rapidement mais justement la potence spank m'a sauté au yeux sur ce vélo...j'ai trouvé ca simpas, si jle recroise j'y ferais plus attention
Maurepas n'est pas très loin du lieu du vol une piste probable, alerte la police, sur un contrôle de routine ils peuvent le retrouver
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
oui merci on va regarder de ce coté la de plus je vais plus tardé a poster les photos on sais jamais au cas ou se serai plus parlant.
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
voici les photo : mon meta 6 le specialized P.3 de 2000 pas le plus de valeur mais quand meme. pour l'instant je mais c deux la les autre suivent.
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
Voici les photos des quatre autres velo : cette photo montre le cadre car pour les pieces il faut se referrer au descriptif donner le maxmax le lapierre zesty 314 et voici le dernier le cannondale rize feminine en esperant que ces photos peuvent permettre de les retrouver.
Old59
Old59

inscrit le 11/03/10
26 messages

Tiens, j'ai trouvé ça, ce serais pas le tien par Hasard. leboncoin.fr

kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
je te remercie mais ce n'est pas celui ci. :D
Old59
Old59

inscrit le 11/03/10
26 messages
"kent178" disait:
je te remercie mais ce n'est pas celui ci. :D
Ok, cherche les noms de tes Vélo sur Leboncoin, on sait Jamais. :wink:
chrisix13
chrisix13

inscrit le 03/03/09
21 messages

Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car je viens de me faire voler mes deux VTT sur Marseille : Specialized SX trail I de 2008 acheté neuf en mai 2010, entièrement d'origine sauf pédales Da Bomb. FireEye Spitfire XVI dirt/4X monté à la carte : -          Cadre : Fire Eye-MTB Hardtail Spitfire XVI 13“ noir. -          Fourche : Marzocchi DJ 2, axe 20mm, noire. -          Roues  Mavic DeeTracks modèle 2008. -          Combo cintre 2“+potence 42mm  Atomlab G.I, rouge et noire. -          Freins+leviers Avid BB7 ; Av : 185mm, Ar : 160mm. -           Jdd : FSA Pig DH Pro. -          Boitier de pédalier et pédalier Truvativ Ruktion -          Kit single speed Fire Eye 16 Voilà pour le descriptifs des bikes, Ils m'ont été volés dans mon garage fermé les vélos étaient attachés ensemble tête bêches avec trois anti-vol catégorie super sumo costaud. Et bien des enfants de p....., sont partis avec, la nuit de vendredi 6/08 à samedi 7/08. Si vous voyez ou on vous propose l'un de mes deux VTT, faites moi signe SVP par MP. Je suis écœuré, dégouté. Je travaille depuis 12 ans maintenant, j'ai économisé pendant des années pour m'acheter ces vélos. Et en l'espace d'une nuit, je n'ai plus rien. J'espère pouvoir compter sur toute la communauté des riders. Merci, par avance, à tous d'ouvrir l'œil . Chris. img41.xooimage.com img43.xooimage.com