Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hier on à retrouvé le BMX d'un copain, volé la semaine dernière. Le mec roulait dessus, au marché au puces. EASTERN à 800€ peinture perso court pas les rues... On lui à fait sa fête au mec, il n'a pas demandé son reste. (ça fait du bien de lacher toute notre haine sur un pauvre voleur, par terre. J'en ai eu pitié!) Mon, mon shred court toujours :cry:
tu t'es fais tirer ton shred toi ??
oui il c'est fait tiré le sien cette été ...
Si je descends sur le Roc d'azur c'est pour le rechercher, pas pour autre chose!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
vriament la pire des choses qui peut arriver a un rider , ce fair voler son bike , ce qui vient de m' arriver aujourd hui meme , mon specialized big hit 2008 tout d' origine . Je me le suis fait voler a la station service de mes parents pendant que j' était en cours http://img441.imageshack.us/img441/3483/photos0144.jpghttp://img441.imageshack.us/img441/photos0144.jpg/1/w800.png voila la photo trop degouter :x
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"freerider46" disait:
vriament la pire des choses qui peut arriver a un rider , ce fair voler son bike , ce qui vient de m' arriver aujourd hui meme , mon specialized big hit 2008 tout d' origine . Je me le suis fait voler a la station service de mes parents pendant que j' était en cours http://img441.imageshack.us/img441/3483/photos0144.jpghttp://img441.imageshack.us/img441/photos0144.jpg/1/w800.png voila la photo trop degouter :x
encore un bike con retrouva pas .. c'est pas le bh qui manque ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je viens d'avoir un appel du comissariat de Fréjus!!! Il à été apperçu hier soir sur la base nature, à la piste de 4x. Ils n'ont pas réussi à l'intercepter, le mec à réussi à se tailler la malle. C'est un policier en civil qui l'a vu et reconnu selon ma description, à priori, un mordu de vélo aussi. Un peu d'espoir...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:D
om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
J'espère que pour toi tu vas le retrouvé ! Bonne chance
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
Je viens d'avoir un appel du comissariat de Fréjus!!! Il à été apperçu hier soir sur la base nature, à la piste de 4x. Ils n'ont pas réussi à l'intercepter, le mec à réussi à se tailler la malle. C'est un policier en civil qui l'a vu et reconnu selon ma description, à priori, un mordu de vélo aussi. Un peu d'espoir...
Tu parle du Big Hit de Freerider46 ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"rom73" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Je viens d'avoir un appel du comissariat de Fréjus!!! Il à été apperçu hier soir sur la base nature, à la piste de 4x. Ils n'ont pas réussi à l'intercepter, le mec à réussi à se tailler la malle. C'est un policier en civil qui l'a vu et reconnu selon ma description, à priori, un mordu de vélo aussi. Un peu d'espoir...
Tu parle du Big Hit de Freerider46 ?
Il parle de son shred volé :wink: :cry:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Question conne : Ca fait quoi si on ce fait voler son spad, l'assurance rembourse un peu et qu'on le retrouve ensuite ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
En théorie l'assurance conserve le bike pour le revendre lors d'une vente aux enchères organisée régulièrement dans un hôtel des ventes. mais cela est surtout valables pour des biens type voiture. En pratique tu gardes le vélo
konarshred
konarshred

inscrit le 21/09/09
46 messages
"Kona.shred.67" disait:
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hier on à retrouvé le BMX d'un copain, volé la semaine dernière. Le mec roulait dessus, au marché au puces. EASTERN à 800€ peinture perso court pas les rues... On lui à fait sa fête au mec, il n'a pas demandé son reste. (ça fait du bien de lacher toute notre haine sur un pauvre voleur, par terre. J'en ai eu pitié!) Mon, mon shred court toujours :cry:
tu t'es fais tirer ton shred toi ??
oui il c'est fait tiré le sien cette été ...
Si je descends sur le Roc d'azur c'est pour le rechercher, pas pour autre chose!
je pense pas que tu retrouvera ton shred au roc d'azur
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr ,si a mon avie il y sera ton voleur
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Des nouvelles... Cinglantes :( Retrouvé dans l'eau près de la plage du Veillat à Saint Raphael. Le N° du cadre est le bon. Il à été bouffé par la mer et l'eau salée. Irrécupérable selon l'expert de l'assurance. Celui qui avait été apperçu était bleu, donc un modèle 2008, pas le mien. Merci la MAAF et mon agence, pour les 22€ remboursés sur les 1789€ de la valeur du vélo. Merci, malgré une assurance spéciale. J'ai passé un an de ma vie à me chercher des petits boulots en dehors des cours pour me le payer. Voilà le resultat. Mr Mielsh, si vous me lisez, vous aurez l'aimable honneur de comprendre que je vous considère comme un enculé. (c'était mon assureur, on à changé depuis!)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Des nouvelles... Cinglantes :( Retrouvé dans l'eau près de la plage du Veillat à Saint Raphael. Le N° du cadre est le bon. Il à été bouffé par la mer et l'eau salée. Irrécupérable selon l'expert de l'assurance. Celui qui avait été apperçu était bleu, donc un modèle 2008, pas le mien. Merci la MAAF et mon agence, pour les 22€ remboursés sur les 1789€ de la valeur du vélo. Merci, malgré une assurance spéciale. J'ai passé un an de ma vie à me chercher des petits boulots en dehors des cours pour me le payer. Voilà le resultat. Mr Mielsh, si vous me lisez, vous aurez l'aimable honneur de comprendre que je vous considère comme un enculé. (c'était mon assureur, on à changé depuis!)
... REP le shred.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
putain voler un velo pour l'utiliser a la rigueur ... mais pour le foutre a la flotte :twisted:
rideever
rideever

inscrit le 15/09/09
40 messages
"dr_house" disait:
putain voler un velo pour l'utiliser a la rigueur ... mais pour le foutre a la flotte :twisted:
En même temps, il a des gens sont cons, faut le dire clairement. Déjà le fait de vélo un vélo c'est complètement con et donc le mettre à l'eau, c'est bien pire...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est surtout la loose (rien contre toi PJ hein mais bon...) j'espére que mon XC que je me suis fait tirer (REP à lui) il sert à des gamins quelques part au pire des cas, plutôt que d'être dans un port :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai c'est la loose. Mais j'ai prix vengence... Prophet :)
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
aucune nouvelles de mon demo 9 a la carte non plus trop deg ... :cry: :x je galere trop pour m'en refaire un :x et je vien d'acheter un cadre de supreme dh sans amorto de 2007,une domain 302 coil je vous ferez un recapitulatif des pieces et je mettrai des photos une fois que j'aurais terminé de le monter bon ride a tous et je vous souhaite de retrouver vos spad bon courage !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"leemax" disait:
aucune nouvelles de mon demo 9 a la carte non plus trop deg ... :cry: :x je galere trop pour m'en refaire un :x et je vien d'acheter un cadre de supreme dh sans amorto de 2007,une domain 302 coil je vous ferez un recapitulatif des pieces et je mettrai des photos une fois que j'aurais terminé de le monter bon ride a tous et je vous souhaite de retrouver vos spad bon courage !
oulala courage mec
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
tu veut savoir ou 70% de fois tu retrouve le vélo (moi je me suis fait taxer le mien et sur genève (suisse) cé kom sa en tous cas ke la police ma dit ou chercher vu ke je me suis fait voler mon stinky (mais remboursé par la R.C) tu va dans les magazins d'achat-vente ou tu peut vendre tout les gars te le vole et le vende dans ce genre de magazins par contre si tu voit ton bike tu va voir dans le magazins y s'ont toute les chose pour savoir ou abite le vendeur (enfin le voleur) voila
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
je n'y avais pas penser a sa perso mais je fais tjrs attention a ma monture ^^
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Vous faites comment pour vous faire voler vos bikes? :shock:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Je me suis dega fait agresser moi .. :roll: Sa m'énerve c'est les racailles de merde !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Al3Xx" disait:
Je me suis dega fait agresser moi .. :roll: Sa m'énerve c'est les racailles de merde !
Mais faut manger de la soupe bonhomme, ou bien coup de casque dans la gueule 8)