commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Il a quelque chose que je comprends pas sur ce post ! Comment Vous faites pour faire voler autant de vélo ? :oops: Faites gaffe les mecs !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
je pense que ton com n'est pas très utile, les personnes qui se sont fait voler leurs vélos n'attendent pas ce genre de réponses... je me suis fais voler mon vélo il y à 3 ans, j'étais dessus entrain de parler à un pote qui marchait, donc j'allais pas vite, trois gars se sont ramenés derrière nous, un à fait tomber mon pote par terre, un autre m'a foutu un coup de poing et m'as pété le nez par la même occasion alors je suis tombé par terre, le troisième à prit le vélo et s'est cassé, ses potes l'ont suivi en courant, et le tout c'est passé en 5s! on à beau faire gaffe, c'est comme tout, si quelqu'un veut te voler ton bike, il le fera.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"commencal17" disait:
Il a quelque chose que je comprends pas sur ce post ! Comment Vous faites pour faire voler autant de vélo ? :oops: Faites gaffe les mecs !
pas très malin ton comm... tu verras quand tu te fera tirer ton biclou. c'est vite arrivé, comme dit hosker, un poing dans ton nez et ... à 'plus d'vélo !
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
+1, vraiment pas malin du tout. Sinon, on peut faire le test, je viens chez toi, on verra si tu es capable de défendre ton bike si moi je me met a vouloir te le prendre. Très honnêtement, j'en doute. C'est pour rire, bien sûr, mais sers toi de tes neurones 2 secondes avant de l'ouvrir la prochaine fois. Y'a des choses, on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ne le blamez je vois tres bien ce qu'il veut dire et il n'y a pas totalement tort... Une partie des vols sont dus a de l'inatention de la part du proprio,t'attache pas un biclou qui coute la peau de la nouille (adaptable en version feminine) dans la rue ou dans des endroits ou y'a possibilité de te le faire tirer.Et tu te trimballe pas n'importe ou avec... Ensuite il faut faire la part des choses: ok c'est vite arrivé mais c'est d'autant plus rapide quand on fait pas attention
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
aux deux alpes, j'étais dans une résidence ou un mec laissé son big hit devant l'immeuble SANS CADENAS. la nuit il le rentrait, pour le mettre...dans le couloir (sans cadenas toujours). l'immeuble, tout le monde pouvait y rentrer. Ce genre de choses me blase toujours un peu. Les gens doivent avoir de l'argent à jeter par les fenêtres.
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
C'était juste une simple remarque. Moi même je me suis fais " agressé " Deux fois quand j'étais sur le vélo ... Jamais il me l'on taper... Et Pourtant il m'on amoché, J'ai juste preferer detaler. Photos a l'apui. C'estsur que si un mec veut vraiment ton vélo il le prendra j'ai pas dit le contraire. Et j'ai pas dit le contraire. Apres si vous le prenez mal c'est pas méchant; Mais ya des gens qui laisse leur velo n'importe ou sans surveillance ou dans un box d'immeuble sans cadenas. Mon vélo je l'utilise pas pour aller me ballader. Il est dans l'appart et je le descend que quand je vais rouler. Apres Pirtouille si tu veux te la peter sur un forum comme quoi tu est fort et tout vas y; Les premiers qui parle sont souvent les premiers qui cavale. A bon entendeur bien sur Après faut pas s'étonner... Je voudrais pas lancer une polémique. C'étais pas méchant du tout je trouve ca hallucinant c'est tout.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"commencal17" disait:
C'était juste une simple remarque. Moi même je me suis fais " agressé " Deux fois quand j'étais sur le vélo ... Jamais il me l'on taper... Et Pourtant il m'on amoché, J'ai juste preferer detaler. Photos a l'apui. C'estsur que si un mec veut vraiment ton vélo il le prendra j'ai pas dit le contraire. Et j'ai pas dit le contraire. Apres si vous le prenez mal c'est pas méchant; Mais ya des gens qui laisse leur velo n'importe ou sans surveillance ou dans un box d'immeuble sans cadenas. Mon vélo je l'utilise pas pour aller me ballader. Il est dans l'appart et je le descend que quand je vais rouler. Apres Pirtouille si tu veux te la peter sur un forum comme quoi tu est fort et tout vas y; Les premiers qui parle sont souvent les premiers qui cavale. A bon entendeur bien sur Après faut pas s'étonner... Je voudrais pas lancer une polémique. C'étais pas méchant du tout je trouve ca hallucinant c'est tout.
tu as mal tourné ta phrase. mais je te rejoins et canard33 aussi sur le fait que certains laissent vraiment leur vélo limite en self-service !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ben 1 page de flood et avec hoel on c'est fait moderer en deux poste .....
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"commencal17" disait:
C'était juste une simple remarque. Moi même je me suis fais " agressé " Deux fois quand j'étais sur le vélo ... Jamais il me l'on taper... Et Pourtant il m'on amoché, J'ai juste preferer detaler. Photos a l'apui. C'estsur que si un mec veut vraiment ton vélo il le prendra j'ai pas dit le contraire. Et j'ai pas dit le contraire. Apres si vous le prenez mal c'est pas méchant; Mais ya des gens qui laisse leur velo n'importe ou sans surveillance ou dans un box d'immeuble sans cadenas. Mon vélo je l'utilise pas pour aller me ballader. Il est dans l'appart et je le descend que quand je vais rouler. Apres Pirtouille si tu veux te la peter sur un forum comme quoi tu est fort et tout vas y; Les premiers qui parle sont souvent les premiers qui cavale. A bon entendeur bien sur Après faut pas s'étonner... Je voudrais pas lancer une polémique. C'étais pas méchant du tout je trouve ca hallucinant c'est tout.
Hum, non, loin de moi l'idée de "jouer a qui a la plus grosse", j'ai passé l'âge. (Tu noteras quand même que j'ai dit que c'était pour rire) Après, apparemment, tu en as parfaitement conscience puisque tu le dis toi-même que si un gars veut vraiment te faucher ton bike, il le fera, on est d'accord là-dessus. C'est juste que ta 1ère intervention, je l'ai trouvée déplacée par rapport à ceux qui se sont fait piquer leur bike sur ce post, et qui dans la plupart des cas, n'ont pourtant pas fait les imbéciles en laissant leur bike n'importe où. La prochaine, fois, étaye un peu plus, ça permettra d'éviter ce genre de débordement. Evidemment qu'il y'en a qui sont parfaitement inconscients et laissent leur bike n'importe où sans surveillance, ça existe, mais c'est loin d'être une majorité. Ensuite, ça me fait toujours rigoler les petits fils à papa (je ne parle pas pour toi mais pour d'autres qui l'ont déjà ramené ici aussi) qui critiquent ceux qui se font voler leur bike et sous entendent qu'ils sont trop cons (en gros) alors qu'il ont la chance de pouvoir caser leur vélo bien à l'abri dans le garage sous alarme où papa range son X5. C'est sûr qu'un jeune qui est dans un tout petit appart où y'a pas de place pour foutre un bike, ou alors plus simplement où les parents s'opposent au fait qu'un VTT plein de boue atterrisse dans l'appart, il part avec un risque de vol bien plus important si il doit le laisser dans son box, ou local vélo. C'est tout, je n'accepte juste pas les gens qui se croient plus malins que les autres pour tout ce qui concerne les vols. Personne n'est à l'abri, négligeance ou sécurité au top, tout peut arriver; y'a plein de facteurs qui entrent en compte: chance, quartier, région...
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
Salut, si jamais ça peut servir à quelqu'un, à Montpellier ce matin j'ai vu un mec avec un mondraker level, roue avant rouge ano, arrière noire et clairement ce n'était pas un vttiste et ça sentait le velo volé à 3 km. si ça parle à quelqu'un...
13Freeride
13Freeride

inscrit le 06/03/11
5 messages
Salut, Je voudrais savoir si personne ne s'est encore fait voler son bike au Roy d'es à marseille dans le 13 ? Je roule là bas, la dernière fois, une racaille m'a vu, il faisait jouer 2 petits de 6 ans dans la terre. (vers la table en bas de la smuc) Dès qu'il m'a vu, il a sorti son portable et a filmer le bike du gars avec qui je roulai (stinky orange :? ). 2 seconde après il est parti pressé. 2 minute plus tard on entend des moteur arriver de loin on a vu 2 racailles, 1 sur un mini-quad et l'autre sur une vespa noir (pas volé j'imagine, à 2100 € le scoot ! :lol: ) On s'est vite cassé par la foret et on a du repartir par l'autre coté de la montagne (Vers la citerne si certains connaisse). C'est pas la première fois que des racaille viennent. Donc je me demandais si personne avait eu de problème, car de tout les gars que je connaissent qui roule là bas, personne n'a eu de problèmes. J'ai un peu l'impression d'être le seul a avoir ces problèmes !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Ca devient dangereux de rouler dans là :shock: , si le mec appelle ses potes pour voler un bike c'est que ca commence à faire du bruit :evil: Une seule solution :lol: : :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba faut dire que labas il y a la caillole a coté .... pour ce qui connaisse pas c'est la cité qui crains du sud de la ville et oui faut pas trop trainé seul au roy et surtout en bas vers les petites bosse il faut rester sur les pistes surtout quand t'es jeunes bien que meme quand ta 20 ans tu peux pas faire grand chose..... ça peut par etre parano mais je vais souvant rouler seul en semaine laba et il y a vraiment personne alors pour pas éviter les mauvaises rencontre je roule jamais avec la musique et je descent pas jusqu'en bas j'ai jamais entendu trop d'histoire de vole ci une fois un mec qui a fait esayé sont bike a un cramé ba le mec est partie avec mais rien d'autre.... ça met arriver une fois d'arriver avec un pote sur le parking pret de la bariere on decharge les bikes il y avait 2 keke on a continué puis une voiture est arrivé avec 4 autre on a commencé a ce posé des questions puis encore une autre caisse avec encore 4 bon(mauvais)homme la on a plier fissa....
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous . Hier dans la nuit du 19/04 au 20/04 sur Annecy, on m'a forcé ma voiture et volé mon Giant X0 année 2009/2010 . Le cadre est gris , jantes dt 2200 , avec un rayon cassé à l'arrière , cintre sunlive v1 gris , juicy carbon à l'arrière et un juicy 5 à l'avant . On m'a aussi volé un D2 steve peat . Si vous voyez un velo de cette description dans le coin ou dans les Pa faite moi signe . Merci par avance .
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
C'etait ou sur Annecy Cantin parce que a part une zone ou deux a Annecy..... Le glory flambant neuf posé contre un arbre au parc et pas attaché a jamais attiré les regards, sauf des connaisseurs... Petite precision : Quand tu dis un Giant X0 OK mais quoi comme modele, un faith, un trance, un reign... un X0 c'est tres tres vague
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
En effet c'est pourtant pas risqué sur Annecy, ... En tout cas, j'ouvre les yeux !
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
C'etait ou sur Annecy Cantin parce que a part une zone ou deux a Annecy..... Le glory flambant neuf posé contre un arbre au parc et pas attaché a jamais attiré les regards, sauf des connaisseurs... Petite precision : Quand tu dis un Giant X0 OK mais quoi comme modele, un faith, un trance, un reign... un X0 c'est tres tres vague
Salut, ouai excuse moi j'ai posté ça en vitesse ce matin , c'est un reign avec lyric prépa x1 (si le mec est pas trop débile il enlevèra le sticker), mono plateau , transmission x0, roue dt rouge . Je suis situé à Annecy le vieux , rue jacqueline auriol près du carrefour . Le top si vous croisez serait une photo . Enfin bon je suis vraiment désespéré . Merci a+
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"dr_house" disait:
Ca devient dangereux de rouler dans là :shock: , si le mec appelle ses potes pour voler un bike c'est que ca commence à faire du bruit :evil: Une seule solution :lol: : :arrow:
faut pas s'embaler une patate suffit :lol: :arrow:
chrisix13
chrisix13

inscrit le 03/03/09
21 messages
Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite concernant le vol de mes deux VTT sur Marseille, début Août 2010, une plainte pour vol avec effraction a été déposé au prés du commissariat de police du 14éme arrondissement. Les personnes ayant ces vélos en leur possession sont passibles de poursuites pour vol et recel. • Specialized SX trail I de 2008 acheté neuf en mai 2010, entièrement d'origine sauf pédales Da Bomb et pare boue Spé à l'arrière. Pocs sous tube diagonale et éraflures sur le haut du fourreau droit de la fourche, numéro de cadre : PG7D5017. • FireEye Spitfire XVI dirt/4X monté à la carte : - Cadre : Fire Eye-MTB Hardtail Spitfire XVI 13“ noir, numéro de cadre : F37317. - Fourche : Marzocchi DJ 2, axe 20mm, noire. - Roues Mavic DeeTracks modèle 2008. - Combo cintre 2“+potence 42mm Atomlab G.I, rouge et noire. - Freins+leviers Avid BB7 ; Av : 185mm, Ar : 160mm. - Jdd : FSA Pig DH Pro. - Boitier de pédalier et pédalier Truvativ Ruktion - Kit single speed Fire Eye 16 Ils m'ont été volés dans mon garage fermé et les vélos étaient attachés ensembles. Cela fait 10 mois que je n'ai plus de VTT, et aujourd'hui encore je n'ai pas les moyens de me racheter au moins 1 VTT équivalent. Si vous voyez ou on vous propose l'un de mes deux VTT, faites moi signe par MP. J'espère pouvoir compter sur toute la communauté des riders. Merci, par avance, à tous d'ouvrir l'œil. Chris.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut chrisix, ça date un peu maintenant, ça va être dur de t'aider. Néanmoins, j'ouvre l'oeil. En tous cas courage pour la suite !
chrisix13
chrisix13

inscrit le 03/03/09
21 messages
Thanks Awesome, je ne veux pas perdre espoir de les retrouver 1 de ces jours. avec un peu de chance, certains ont retrouve leur bike 1 an voir... 10 ans après leur vol !!! En tous cas je remercie d'avance tous ceux qui m'aide dans mes recherches.
if1416
if1416

inscrit le 10/05/11
7 messages
Salut, Je signale le vol de mon spad le 22-06-2011, sur Lyon a Gerland 69007 - Specialized p1 2009 -Couleur http://thefixbikes.wordpress.com/2008/09/05/2009-specialized-p1-bike/ - poignées Oury blanche (plutôt marron depuis) - Roue arrière AtomLab GI - Fourche d'origine DJ sans autocollant - Selle fuse grise avec petit accrocs au bord arrière droit - Tendeur de chaîne noir en forme d'étoile de sherif Merci de jeter un oeil, sur les annonces et magasins d'occaz.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous, Je met un petit message, car j'ai entraperçu en voiture un Sx trail tout blanc, et bleu. Avec des disques Hope bleu ou violet, avec une Fox à l'avant, qui était dans Tarare(69. Avec la bouille du bonhomme..
Chrismar
Chrismar

inscrit le 19/07/10
4 messages

Dans la nuit du 6 au 7 Juillet a Bois le roi (77) Devinci Wilson Rouge , équipé comme suit Boxxer avec cartouche CRC/protone Amortisseur elka ressort TI Frein Formula the one fr/ Disques flottant hope rouge Cintre Atlas fr rouge/ Potence TRES rare 77designz rouge/ Poignés OURI lock on rouge Serrage de selle MSC rouge Pédalier Saint/ plateau Race face single ring rouge/ boitié hope rouge Jante EN521 et EX721 sur moyeu Hope rouge et tete de rayons rouges Pédales NC17-Subsin rouge Pneu Continental der Kaiser Tige de selle nuke proof/ selle tioga spyder rouge Contactez moi au plus vite si vous avez le moindre indice (vous avez vu le vélo ou un des accessoires en vente etc) , il y a une récompense Egalement volé un casque THE one INK carbon avec gopro hd facebook.com Merci a tous

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chrismar, 11/07/2011 - 16:33