jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rideuse67" disait:
"jujubiker" disait:
"Intense67" disait:
Je vais brûler le camp de gitans le plus proche! Et empoisonner les hérissons des alentours :twisted: apparemment ils kiffent ça au petit déj'!
N'oublie pas de blasphémer sur la sainte vierge pour provoquer ces FDP !!!! Et brûle des paniers en osier devant leur camp, ils vont pleurer !
Les propos racistes sur les forums, surtout un forum de vélo c'est pas top. Je comprends que vous avez les nerfs. Mais faut éviter ce genre de phrases toutes faites. D'autant plus que les administrateurs du site pourraient avoir des soucis à cause de vos messages, ça serait pas cool...
J'aurai mieux fait de préciser que c'était un petit délire entre nous et que ça n'a rien de raciste, donc inutile de tous monter sur vos grands chevaux avec votre "racisme" :roll: :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Certains devraient revoir la définition du mot racisme :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"backdoor63" disait:
Certains devraient revoir la définition du mot racisme :lol:
Oui, vraiment ... Bref ce n'est pas le sujet, Max s'est fait voler son vélo tout neuf servi une ou deux journées. Soyez sympa et faites tourner la photo, plus il y a de gens au courant et mieux c'est. Merci de votre collaboration (ça ne fait pas trop antisémite comme mot? :lol: )
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Dans ces cas si c'est un délire éviter de les publier sur des forums publics. C'est tout.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
la vache ! pas cool ça ... Pourtant Mundolsheim c'est relativement tranquille en général mis à part dans 1 ou 2 quartiers ( bon après les gitans sont souvent juste de passage ) en tout cas good luck j'espère que tu le retrouveras
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"k2rapreslavage" disait:
la vache ! pas cool ça ... Pourtant Mundolsheim c'est relativement tranquille en général mis à part dans 1 ou 2 quartiers ( bon après les gitans sont souvent juste de passage ) en tout cas good luck j'espère que tu le retrouveras
Alors, j'ai suivi plusieurs voitures qui rodent devant mon atelier aux ralentis, ça m'a emmené au camp de gitan à Vendenheim! La police suit la même piste car ils ont braqué l'atelier de mon feu papy et l'entrepôt d'en face. Ils sont aussi arrivé au camp de gitan. Bref c'est la chiasse, mon assurance devrait gérer la chose mais bon, le bike était flambant neuf, nouveau modèle...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Je croise les doigts pour toi !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est clair moi aussi ! Je pense le faire assurer le miens car je me le fait voler aie aie aie :evil:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Ptain mes deux potes se sont faits tirer leur vtt, un démo 8 2012 (je crois) et un scott voltage 30 2012
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
:shock: Trop de vol ces derniers jours :/ J’espère que vous retrouverez vos montures ! (à l'ancienne, couper les mains des voleurs ! (joke))
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Suite au vol du vélo d'Intense67, j'ai questionné mes parents pour savoir si mon vélo est assuré avec le reste de la maison. Ils n'en savent absolument rien du coup demain on va vérifier tout ça (et je vous conseille d'en faire autant). Vu l'augmentation des vols, on va aussi faire poser des barreaux aux fenêtres de mon nouvel atelier vélo fraichement sorti de terre. Si des gens qui se sont déjà fait voler leur(s) vélo(s) peuvent dire comment ça s'est passé pour eux, ça serait intéressant de vous manifester. Je suis curieux de voir si les forces de l'ordre en ont retrouvé, si les assurances remboursent intégralement au prix du neuf, etc etc...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jujubiker" disait:
Suite au vol du vélo d'Intense67, j'ai questionné mes parents pour savoir si mon vélo est assuré avec le reste de la maison. Ils n'en savent absolument rien du coup demain on va vérifier tout ça (et je vous conseille d'en faire autant). Vu l'augmentation des vols, on va aussi faire poser des barreaux aux fenêtres de mon nouvel atelier vélo fraichement sorti de terre. Si des gens qui se sont déjà fait voler leur(s) vélo(s) peuvent dire comment ça s'est passé pour eux, ça serait intéressant de vous manifester. Je suis curieux de voir si les forces de l'ordre en ont retrouvé, si les assurances remboursent intégralement au prix du neuf, etc etc...
Alors je me permets de rajouter ma touche, récemment j'ai fait un devis d'assurance auto et habitation auprès de ma banque, et du coup avec l'assurance habitation, j'ai pris l'option vélo, qui les prend en compte A L'EXTERIEUR du domicile (si je me les fais tirer dans ma caisse ca marche egalement, alors que l'assurance voiture integre les valeurs a l'interieur du vehicule jusqu'a 300€). A l'interieur de l'appart ils sont pris en charge par le volet "vol" de l'assurance. Pour la valeur, si t'as une facture presente la a l'assureur pour voir ce qu'il en dit, moi je les ai simplement estimés (et en plus de maniere réglo, environ 800€ chacun!).
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jujubiker" disait:
Suite au vol du vélo d'Intense67, j'ai questionné mes parents pour savoir si mon vélo est assuré avec le reste de la maison. Ils n'en savent absolument rien du coup demain on va vérifier tout ça (et je vous conseille d'en faire autant). Vu l'augmentation des vols, on va aussi faire poser des barreaux aux fenêtres de mon nouvel atelier vélo fraichement sorti de terre. Si des gens qui se sont déjà fait voler leur(s) vélo(s) peuvent dire comment ça s'est passé pour eux, ça serait intéressant de vous manifester. Je suis curieux de voir si les forces de l'ordre en ont retrouvé, si les assurances remboursent intégralement au prix du neuf, etc etc...
Cela date un peu mais j'ai obtenu un très bon remboursement : Je me suis fait voler mon vélo sur mon lieu de vacances, (nous avions loué un chalet à Morzine) Les vélos étaient dans un garage au rez de chaussé, comme la garage était accessible depuis l'intérieur du battement sans passer par une partie commune, mon contrat d'habitation reproduit donc la même assurance sur mon lieu de vacance si j'ai un contrat de location. Pour cela il faut un dépôt de plainte et faire constater l'effraction constatée par police + expert de l'assurance en fonction de le couverture par ton contrat Pour le remboursement à la macif il font une décote de -15% pour la première année et -10% par année supplémentaire le tout au prorata temporis donc c'est plutôt très bien remboursé. Un exemple : si ton vélo vaut 1000 eur acheté il y à 6 mois : tu te feras rembourser 915 euros Attention il y a un plafond de remboursement de max 1500eur pour les vols en dépendances (lisez bien la définition de ce qu'est une "dépendance" selon votre assureur), c'est soit un garage relié ou non à l'habitation sans partie communes (immeuble etc..)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
"jujubiker" disait:
Suite au vol du vélo d'Intense67, j'ai questionné mes parents pour savoir si mon vélo est assuré avec le reste de la maison. Ils n'en savent absolument rien du coup demain on va vérifier tout ça (et je vous conseille d'en faire autant). Vu l'augmentation des vols, on va aussi faire poser des barreaux aux fenêtres de mon nouvel atelier vélo fraichement sorti de terre. Si des gens qui se sont déjà fait voler leur(s) vélo(s) peuvent dire comment ça s'est passé pour eux, ça serait intéressant de vous manifester. Je suis curieux de voir si les forces de l'ordre en ont retrouvé, si les assurances remboursent intégralement au prix du neuf, etc etc...
Cela date un peu mais j'ai obtenu un très bon remboursement : Je me suis fait voler mon vélo sur mon lieu de vacances, (nous avions loué un chalet à Morzine) Les vélos étaient dans un garage au rez de chaussé, comme la garage était accessible depuis l'intérieur du battement sans passer par une partie commune, mon contrat d'habitation reproduit donc la même assurance sur mon lieu de vacance si j'ai un contrat de location. Pour cela il faut un dépôt de plainte et faire constater l'effraction constatée par police + expert de l'assurance en fonction de le couverture par ton contrat Pour le remboursement à la macif il font une décote de -15% pour la première année et -10% par année supplémentaire le tout au prorata temporis donc c'est plutôt très bien remboursé. Un exemple : si ton vélo vaut 1000 eur acheté il y à 6 mois : tu te feras rembourser 915 euros Attention il y a un plafond de remboursement de max 1500eur pour les vols en dépendances (lisez bien la définition de ce qu'est une "dépendance" selon votre assureur), c'est soit un garage relié ou non à l'habitation sans partie communes (immeuble etc..)
Hum et bien ton assurance je sais pas qui c'est, mais ils sont biens gentils! Pour ma part, toujours pas de news du bike, et pour ceux qui râlent et parlent de racisme, je leur dirais juste ,et je me moque des réponses, de ferme vos grands clap-merd*! Si vous saviez seulement ce qu'est le racisme, et ce qu'est un gitan. Bref conclusion, le vélo a été volé par des gitans, non ils n'ont pas pris que mon vélo, ils ont embarqué 15 maxi-pack, braqué une entreprise d'armement pétrolier en face de mon atelier et ils se sont fait celui de mon papy. Le soir je reste en planque dans la voiture pour observer, j'ai suivi 3x des caisses louches qui passaient environ 10 à 16 fois devant l'atelier, on devine où j'ai atterri en les suivant ====> au camp de gitans! Celui qui me parle encore une fois de racisme envers les gitans je lui fourre mon poing bien profond dans le cul, ce que l'on nomme plus communément "Fist fucking". Marre de voir des gens qui parlent sans savoir, les gitans ne payent rien, là où ils sont, on leur a construit un terrain pour le camping playa, on leur a fourré des douches, des chiottes etc etc et ça continue les rapines! Au niveau de l'assurance, pour l'année dernière, un bike volé à 5400€ (facture d'achat vieille de un mois) 4300€ remboursé, donc -1100 en même pas un mois, attention c'est le cas d'un ami. Donc je pense que tout dépend de la valeur de l'engin, mais c'est connard de gitans auraient pu prendre la 50 au lieu du dh... PS: si il y en a qui veut jouer à la guerre, du style Intense67 est raciste, sachez avant tout que j'ai beaucoup et énormément d'amis de toutes origines ethnique, toutes les couleurs, formes ou autres. Mais là, cette race à part... (J'ai l'impression qu'en utilisant le terme race, ça va partir en lepfess, mais bon c'est la vie, chez nous (Alsace) on parle comme ça!)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
 
Hum et bien ton assurance je sais pas qui c'est, mais ils sont biens gentils!
>>Assurance habitation Macif
 
PS: si il y en a qui veut jouer à la guerre, du style Intense67 est raciste, sachez avant tout que j'ai beaucoup et énormément d'amis de toutes origines ethnique, toutes les couleurs, formes ou autres. Mais là, cette race à part... (J'ai l'impression qu'en utilisant le terme race, ça va partir en lepfess, mais bon c'est la vie, chez nous (Alsace) on parle comme ça!)
Que les voleurs de ton bike soient des connards, aucun doute à ce sujet. Et je renouvelle ma compassion pour ton vol je suis passé par la aussi, je sais que c'est rageant, frustrant et déstabilisant. A titre perso mon Bike avait été volé par des gars du coin (Haute Savoie), est-ce pour cela que je suis allé pourrir tous les hauts-savoyards ? Que tu fustiges, insulte ou dénigre comme tu le dis "une race" en te drapant d'une phrase "j'ai des amis de toutes origines" donc je ne suis pas raciste, c'est hélas une remarque nauséabonde. On va effectivement rapidement atteindre le point Godwin avec remarques de ce type. Relis tes phrases et remplace "Gitan" par "Juif" par exemple, c'est un forum, un espace public et ouvert et des phrases aussi ouvertement intolérables je refuse de les laisser passer. [/quote]
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
 
Hum et bien ton assurance je sais pas qui c'est, mais ils sont biens gentils!
>>Assurance habitation Macif
 
PS: si il y en a qui veut jouer à la guerre, du style Intense67 est raciste, sachez avant tout que j'ai beaucoup et énormément d'amis de toutes origines ethnique, toutes les couleurs, formes ou autres. Mais là, cette race à part... (J'ai l'impression qu'en utilisant le terme race, ça va partir en lepfess, mais bon c'est la vie, chez nous (Alsace) on parle comme ça!)
Que les voleurs de ton bike soient des connards, aucun doute à ce sujet. Et je renouvelle ma compassion pour ton vol je suis passé par la aussi, je sais que c'est rageant, frustrant et déstabilisant. A titre perso mon Bike avait été volé par des gars du coin (Haute Savoie), est-ce pour cela que je suis allé pourrir tous les hauts-savoyards ? Que tu fustiges, insulte ou dénigre comme tu le dis "une race" en te drapant d'une phrase "j'ai des amis de toutes origines" donc je ne suis pas raciste, c'est hélas une remarque nauséabonde. On va effectivement rapidement atteindre le point Godwin avec remarques de ce type. Relis tes phrases et remplace "Gitan" par "Juif" par exemple, c'est un forum, un espace public et ouvert et des phrases aussi ouvertement intolérables je refuse de les laisser passer.
[/quote] Je veux bien te croire, et non j'ai rien contre les juifs ou autres du touts! Mais là je sais que ça vient de chez eux. Bien pour l'assurance, je vais voir moi c'est Générali. Et tu vois quoi d'intolérable? Dans mes propos? Exprimes toi car je n'y vois rien de raciste ou autre, à la limite pour être gentil on va dire gens du voyage, mais vu tout ce qu'on fait pour eux, ils méritent de garder leur joli nom, ou tzigane manouche?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il faut arrêter l'hypocrisie envers les gitans là.. Personne ne peut les sentir, à chaque fois qu'on à affaire à eux, c'est pour des agressions, des vols etc. En plus si je dis pas de conneries ils touchent le RSA + d'autres aides (CAF), sans compter le fait qu'ils aient des sanitaires gratuits, terrains..
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"backdoor63" disait:
Il faut arrêter l'hypocrisie envers les gitans là.. Personne ne peut les sentir, à chaque fois qu'on à affaire à eux, c'est pour des agressions, des vols etc. En plus si je dis pas de conneries ils touchent le RSA + d'autres aides (CAF), sans compter le fait qu'ils aient des sanitaires gratuits, terrains..
N'oublie pas de dire que ce ne sont que des constatations, sinon certains vont te voler dans les plumes :lol: (ps : vous avez remarqué qu'un modo a commenté ici donc si il avait jugé que certains propos étaient déplacés, ils auraient été supprimés!!)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Oui mais ce modo et alcoolique, sadique, travail peu et mal ... :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je parle a titre perso, mais nous nous devons sur un forum publique d'eviter les propos diffamatoires racistes et insultants... Cependant des fois il y en a qui disent tout haut ce que tout le monde pense... Tout haut! Parce qu'il faut bien reconnaitre que cette catégorie de la population se traine une reput' bien plus grosse que leurs caravanes!! Mais mon statut de modo m'impose un devoir de réserve quand meme. Alors siouplait n'abusez pas. :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
Je parle a titre perso, mais nous nous devons sur un forum publique d'eviter les propos diffamatoires racistes et insultants... Cependant des fois il y en a qui disent tout haut ce que tout le monde pense... Tout haut! Parce qu'il faut bien reconnaitre que cette catégorie de la population se traine une reput' bien plus grosse que leurs caravanes!! Mais mon statut de modo m'impose un devoir de réserve quand meme. Alors siouplait n'abusez pas. :wink:
Ouais mais tu crache dans le yop et c'est impardonnable. :arrow: Bref, ça me fait mal au coeur de voir ces bikes volés, rien que de penser ce que ça peut faire...et j'espère qu'ils seront retrouvés...j'peux rien faire, mis à part souhaiter, justement, qu'ils soient retrouvés...courage aux désormais sans vélo, et bonne chance
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Les deux vélos en question !
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour le démo ça va être dur de le retrouver vu le nombre de modèles identiques cette année :? Bonne chance quand même.
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Oui, bon il envisage l'achat d'un Trek session, par contre pour mon collègue avec le scott, il a seulement depuis un mois! j'espère qu'on va les retrouver, ils vont être mal quand ils vont voir à qui ils ont fait ça :twisted: