Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Mdr arretez je m'en veux :)
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
mdrrr, tu m'as tué ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 25/12/2012 - 18:01
pierrocarre
pierrocarre

inscrit le 23/12/12
1 message

Bonjour forum,


j'ai passé 4 merveilleux jours à rider mon nouveau vélo, fraîchement acheté, jusqu'à ce que je me le fasse voler !

Acheté le 17/12, volé le 23/12 ! Trop la haine ! C'est dingue comme le passage de " je me déplace en vélo en toute liberté " à " je rentre en métro comme un looser " est dur à accepter !

Bref, ca s'est passé juste à côté de la place de l'Europe, là où il y a la station velov', en face des Halles de Lyon dans le 3ème arrondissement. Un dimanche entre 12h et 16h, à la vue de tout le monde !

Il était accroché à un emplacement spécial vélo avec les poteaux en acier, à l'aide d'un antivol Python qui me paraissait solide… Il a était coupé net !

C'est un specialized P. street 2 modèle 2013 avec le cadre noir et le logo specialized ainsi que les poignées vertes flashies !

specialized.com target="_blank" rel="nofollow">

C'est le modèle d'origine en taille L, qui je pense est très simple à repérer et je n'ai vu personne d'autre avec le même du genre.

J'appelle à votre aide, toutes personnes habitant à Lyon, ouvrez l'oeil et dites moi si jamais vous l'apercevez dans la rue ridé par un abruti ou dans un magasin de vente d'occasion !!!

C'est moche à dire car ce n'est que du matériel mais je ressens comme un vide en moi, on m'a séparé de l'objet d'un bien précieux !

Vous pouvez m'écrire à cette adresse aussi : pierrocarre@gmail.com

Merci à tous !
Pierre

Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Personne c'est fait volé un trek sur Lyon d'une valeur de 1500€ j'ai entendu un mec dire qu'il en avait volé un
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
pierrocarre (26 déc. 2012) disait:

Bonjour forum,


j'ai passé 4 merveilleux jours à rider mon nouveau vélo, fraîchement acheté, jusqu'à ce que je me le fasse voler !

Acheté le 17/12, volé le 23/12 ! Trop la haine ! C'est dingue comme le passage de " je me déplace en vélo en toute liberté " à " je rentre en métro comme un looser " est dur à accepter !

Bref, ca s'est passé juste à côté de la place de l'Europe, là où il y a la station velov', en face des Halles de Lyon dans le 3ème arrondissement. Un dimanche entre 12h et 16h, à la vue de tout le monde !

Il était accroché à un emplacement spécial vélo avec les poteaux en acier, à l'aide d'un antivol Python qui me paraissait solide… Il a était coupé net !

C'est un specialized P. street 2 modèle 2013 avec le cadre noir et le logo specialized ainsi que les poignées vertes flashies !

specialized.com target="_blank" rel="nofollow">

C'est le modèle d'origine en taille L, qui je pense est très simple à repérer et je n'ai vu personne d'autre avec le même du genre.

J'appelle à votre aide, toutes personnes habitant à Lyon, ouvrez l'oeil et dites moi si jamais vous l'apercevez dans la rue ridé par un abruti ou dans un magasin de vente d'occasion !!!

C'est moche à dire car ce n'est que du matériel mais je ressens comme un vide en moi, on m'a séparé de l'objet d'un bien précieux !

Vous pouvez m'écrire à cette adresse aussi : pierrocarre@gmail.com

Merci à tous !
Pierre





R.I.P. mon gars, moi aussi j'ai connu cette sensation de vide, par chance j'ai pu le retrouver en vente sur leboncoin, donc jettes-y un oeil fréquemment! Bonne continuation Life goes on
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Comment ca s'est passé après l'avoir vu sur le bon coin?
T'es allé chez les flics?
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Comme ils étaient de Rouen mon ami est allé leur rendre visite, j'habite trop loin (env. 700 km de distance)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut les gars !! je me suis fait tirer mes 2 vtt cette nuit (dans un parking souterrain sécurisé !!!) alors peut etre que sur annecy et aux alentours ils vont circuler (j'habite sur rumilly). C'est un Haibike Zone 7.0 noir et or, et un vario kaktus blanc nacré et rose .. Si jamais faites moi signe !! merci !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Doudoue (21 févr. 2013) disait:

Salut les gars !! je me suis fait tirer mes 2 vtt cette nuit (dans un parking souterrain sécurisé !!!) alors peut etre que sur annecy et aux alentours ils vont circuler (j'habite sur rumilly). C'est un Haibike Zone 7.0 noir et or, et un vario kaktus blanc nacré et rose .. Si jamais faites moi signe !! merci !!

Le haibike a un frein slx et un elixir pour pas confondre.
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Doudoue (21 févr. 2013) disait:

Salut les gars !! je me suis fait tirer mes 2 vtt cette nuit (dans un parking souterrain sécurisé !!!) alors peut etre que sur annecy et aux alentours ils vont circuler (j'habite sur rumilly). C'est un Haibike Zone 7.0 noir et or, et un vario kaktus blanc nacré et rose .. Si jamais faites moi signe !! merci !!


olala deg' pour toi....
bago
bago

inscrit le 11/01/13
1 message

Bonjour
ça fait un bout de temps que je traine sur le forum sans jamais rien poster.
Etant a la recherche d'un gros vélo je fais quotidiennement les annonces et je trouve ça :leboncoin.fr
Donc ce matin je suis allé voir le vélo, et le type refuse de faire un contrat pour le vendre en prétextant que si il est volé et qu'on le trouve c'est lui qui va prendre
donc si vous vous êtes fait volé un transition blindside sur lyon c'est peut etre ici

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci bien pour ton message
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
c'est pas parce que l'ancien propriétaire ne voulait pas le vendre qu'il a était volé

Si un jour sa m'arrive je ne ferais pas le malin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poilobidou, 27/04/2013 - 19:25
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages

Pour ceux qui se débrouillent bien en anglais :
anthillfilms.com
C'est pas vraiment pour aider à retrouver un bike volé (donc un peu hors sujet), mais ça n'arrive pas qu'aux autres...

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ce n'est pas vraiment comparable. Le vélo n'a pas été volé.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (29 avril 2013) disait:

Ce n'est pas vraiment comparable. Le vélo n'a pas été volé.
si, mais restitué, histoire plus gaie que la plupart ici malheureusemen...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ils sont gentils les types, ils parlementent avec le voleur.
quand le type veut marchander le prix des bikes, perso je lui dis ok juste pour qu il s arrete et descende de son pick up...une fois sorti c est tant pis pour lui.
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Salut a tous
Je passe par ce post pour cousin qui viens de se faire voler son Trek session 8 2012. Le vol c'est passé en début d'après-midi a Saint Martin d'Hères à côté de Grenoble. Le cambrioleurs ont cassé la vitre arrière de la voiture et sont partis avec le vélo. ci joint une photo du vélo (pas très actuelle mais pour le moment je ne dispose que de cela). Par rapport a cette photo, les pédales ont été changées très dernièrement, elles sont neuve, le derailleur est un x9 blanc tout neuf aussi !


Uploaded with ImageShack.us

Merci !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 18/05/2013 - 08:43
Francis Masse
Francis Masse

inscrit le 16/06/13
3 messages
Salut

Sur conseil d'un forumeur, je me permets de signaler le VOL de mon FATBIKE ce week-end à Châlons-en-Champagne.
le modèle est unique et construit par mes soins.Il représente plus qu'un ensemble de tubes soudés.....mais ça vous le devinez tous !
voici la photo de la bête :
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
yop c'est moi qui t'ai conseillé sur veloartisanal.
Pour mettre une photo il faut que tu l'héberge sur un site du genre imageshack.
Francis Masse
Francis Masse

inscrit le 16/06/13
3 messages
je vais faire ça ......ici je me suis connecté via Facebook et mis le lien....qui ne fonctionne pas (je passe plus de tps à créer des comptes que de poster mon annonce !)

Sportivement
Francis Masse
Francis Masse

inscrit le 16/06/13
3 messages
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis

oyé oyé j'ai besoin d'aide sur thonon les bains , je me suis fait voler cet aprem mon BANSHEE AMP qui était cadenassé dans ma cage d'escalier ! toute les infos seront le bienvenu, merci de faire tourné !!
google.fr

Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Yep je suis pas loin de thonon j'y suis souvent te fait signe si je vois ton bike ....
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Chris_74, 27/06/2013 - 22:34
commencal05
commencal05

inscrit le 22/03/08
15 messages
Bonjour, je me permets de faire ma pub si je puis dire..
On ma volé mon vélo de cross country FOCUS Raven 29R 3.0
http://brimages.bikeboardmedia.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/10/Focus-Raven-29r.jpg


Montage upgradé :
Roues : Mavic Cross Max SLR 29"
Tige de selle : FSA Carbone
Potence : FSA Carbone
Selle : SLR RAID Carbone Blanche (neuve tout juste montée sur le vélo) + Selle Italia Proto rouge accrocher dans un sac sur le bike
Ceintre : 3T Carbone
Pédales : Crank Brother 11 Titane

Le vélo à été volé à GAP (05) le vendredi 28 juin voila si vous le voyez sur un site de vente merci de me contacter, le montage est proche des 5000€..

Merci