artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
volé place bellecour a Lyon(vers le mc do)vers 11h45 ce 8 aout
mon scott voltage fr 30 modèle 2011
cintre violet
avec beaucoup d'autocollants sur le vélo
j'ai trop la haine,je suis chômeur,c’était mon seul objet de valeur et de loisir...
j'ai posé mon vélo sur la vitrine de la compagnie des montres,j'ai regardé les montres tout en regardant mon vélo toutes les 5 secondes,c'est de ma faute ok,mais ça c'est passé vraiment trop vite..
le moindre renseignement pourrait m'aider.
merci a vous récompense importante a celui qui m'aidera
photo de mon bike lors de l'achat,maintenant il est rempli d'autocollants.
[/img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/08/130808073026814008.jpg][/url]][/url]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par artotec, 11/08/2013 - 09:57
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
svp ou se trouve le numéro de série a part sur le cadre ? sur la facture ? car je le trouve pas ..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si ton bouclard l'a inscrit dessus,sinon bonne chance...
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
non j'ai juste ce genre de numéro 2-2576 (numéro factice)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ça ressemble au code chrono de ginkoia (référence interne du logiciel de gestion de pleins de mag de sport)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
kalim (11 août 2013) disait:

Ça ressemble au code chrono de ginkoia (référence interne du logiciel de gestion de pleins de mag de sport)



:lol: :lol: :lol: :lol:

rend fou se log'
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
salut;
J'ai envoyé il y a 2 semaines mon vélo en contre remboursement en 2 colis. L'un d'eux est toujours en attente d'etre livré mais là n'est pas le problême. Le second colis lui est revenu à la poste parce que l'adresse est soi disant incomplete. Après contact par mail la personne me dit que ça lui arrive souvent qu'elle ira le chercher mais elle a toujours pas bougé son cul.

Je commence à me demander si ce n'est pas quelqu'un qui s'est foutu de moi. Alors si l'un d'entre vous habite Le Havre et s'il aurait l'amabilité de vérifier s'il y a bien une Chantal Morice au 4 allé jean richard Bloch ça m'enlèverais d'un gros doute. Si en plus vous pourriez me dire s'il y a une difficulté à trouver l'immeuble ou prendre une photo ce serait encore plus cool. Merci.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
up! :'(
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tape l'adresse sur google maps et avec la street view ca te donne une idée de l'endroit ou doit atterrir ton colis...
Ca fait pas morbide mais ca fait cité quand meme... Et au Havre, ca colle difficilement avec l'usage d'un Froggy...
M'enfin c'est des hypothèses seulement!
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Ce qui me fait le plus peur, cest cette mamy qui regarde par sa fenêtre. :S
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pourtant il existe bien au moins une piste de DH au havre!

Quand à l'arnaque je pensais que non, j'ai échangé quelques mails avec la personne et elle me répondais pas "je suis intéressé par votre offre mais je suis en déplacement". Par contre je lui en ai envoyé d'autres histoire de voir ce qu'il en est et elle est beaucoup moins loquace.

Cela dit "adresse incomplète" c'est aussi quand la personne n'est pas chez elle.

Je vais la relancer pour voir si elle est vraiment intéressée...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (20 août 2013) disait:

"je suis intéressé par votre offre mais je suis en déplacement".


Ah ouai mais la je t'arrete tout de suite!!! Ca sent la sodomie!!

Serais-tu sur le point de devenir "mugu"?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Il y a un pas ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
la pelleteuse disait:
elle me répondais pas "je suis intéressé par votre offre mais je suis en déplacement"


kalim disait:
Ah ouai mais la je t'arrete tout de suite!!! Ca sent la sodomie!!


Mais seuls les sodomites qui ferment les yeux pendant l'action n'ont pas su lire mon post :lol: ;-)

Cela dit ces feignants de la poste ont besoin de 21 jours pour retenter de le livrer. Je suis pas sorti de l'auberge.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 21/08/2013 - 15:39
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
kalim (20 août 2013) disait:

la.pelleteuse (20 août 2013) disait:

"je suis intéressé par votre offre mais je suis en déplacement".


Ah ouai mais la je t'arrete tout de suite!!! Ca sent la sodomie!!

Serais-tu sur le point de devenir "mugu"?

Je sens que tu t'es fais eu par un "booter" comme ils se noment en côte d'Ivoire. Méthode classique chez eux le déplacement.

J'espere pas pour toi mais ca pu l'arnaque

ps: sympa le Cayenne en face de la résidence !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 21/08/2013 - 15:49
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
artotec ( 9 août 2013) disait:

volé place bellecour a Lyon(vers le mc do)vers 11h45 ce 8 aout
mon scott voltage fr 30 modèle 2011
cintre violet
avec beaucoup d'autocollants sur le vélo
j'ai trop la haine,je suis chômeur,c’était mon seul objet de valeur et de loisir...
j'ai posé mon vélo sur la vitrine de la compagnie des montres,j'ai regardé les montres tout en regardant mon vélo toutes les 5 secondes,c'est de ma faute ok,mais ça c'est passé vraiment trop vite..
le moindre renseignement pourrait m'aider.
merci a vous récompense importante a celui qui m'aidera
photo de mon bike lors de l'achat,maintenant il est rempli d'autocollants.
[/img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/08/130808073026814008.jpg][/url]][/url]


J'habite à Lyon, si j'entends parler de ton Scott je te dis. Et si je le croise, bah le gars va s'en souvenir un long moment je pense.. Ça me fou une de ces rage ces enfoirés de voleurs de m**** :evil:
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Et ouais, c'est pour ça que moi il est toujours avec moi, et attention à celui qui me le touche! Et je le prête plus jamais.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Houlala mais il y en a qui ont rien compris! Mon cas n'est pas celui du togolais qui envoie une réponse bidon du genre "nous accusons reception de votre offre mais pour des raisons professionnelles blabla..."

Hého je suis pas un pigeon quand même.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Mais si tu envoies en contre remboursement à une personne en déplacement, c'est normal que le colis revienne a la poste
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Et puis on dit "brouteur" pas "booteur".
Faut monter le son quand on regarde 90 Enquêtes :p
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
rider_on_kona (21 août 2013) disait:

Mais si tu envoies en contre remboursement à une personne en déplacement, c'est normal que le colis revienne a la poste

Me prendrais-tu pour un débile? Effectivement ce serait normal, hors la personne ne m'a pas dit qu'elle serait en déplacement. En plus je répète que la phrase que j'ai cité plus haut était un exemple de ce qui m'aurait mis la puce à l'oreille. Hors ma petite Chantal ne l'a pas dit.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (21 août 2013) disait:

rider_on_kona (21 août 2013) disait:

Mais si tu envoies en contre remboursement à une personne en déplacement, c'est normal que le colis revienne a la poste

Me prendrais-tu pour un débile? Effectivement ce serait normal, hors la personne ne m'a pas dit qu'elle serait en déplacement. En plus je répète que la phrase que j'ai cité plus haut était un exemple de ce qui m'aurait mis la puce à l'oreille. Hors ma petite Chantal ne l'a pas dit.

En effet pas les yeux en face des trous moi, désolé.
Tu as cherché sur pages jaune un numéro ou quoi ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
la.pelleteuse (19 août 2013) disait:

salut;
J'ai envoyé il y a 2 semaines mon vélo en contre remboursement en 2 colis. L'un d'eux est toujours en attente d'etre livré mais là n'est pas le problême. Le second colis lui est revenu à la poste parce que l'adresse est soi disant incomplete. Après contact par mail la personne me dit que ça lui arrive souvent qu'elle ira le chercher mais elle a toujours pas bougé son cul.

Je commence à me demander si ce n'est pas quelqu'un qui s'est foutu de moi. Alors si l'un d'entre vous habite Le Havre et s'il aurait l'amabilité de vérifier s'il y a bien une Chantal Morice au 4 allé jean richard Bloch ça m'enlèverais d'un gros doute. Si en plus vous pourriez me dire s'il y a une difficulté à trouver l'immeuble ou prendre une photo ce serait encore plus cool. Merci.

Je remonte mon message au cas où quelqu'un l'aurait pas vu.

Sinon ouais rider on kona j'ai vu ça.
Et oui j'ai cherché le nom et les personne susceptibles d'aller voir sur un forum vtt normand, sur vélovert, pages jaunes, 118 000, Google, Facebook, annuaire inversé...
Maintenant je sais que l'adresse est une ZUS (zone urbaine sensible), qu'il y a 6 Chantal Morice en France et qu'il y a 183 900 habitants au Havre. Donc oui j'ai bien cherché :lol: .
Sinon quand j'avais 13 je suis sorti avec une normande de 17 ans qui m'a fait découvrir les choses étranges de l'amour :cool: Maintenant je trouve ça dommage de plus être avec elle mais bon elle était grosse alors...
Maintenant j'espère juste qu'elle est partie en vacance.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je dis pas que les meufs font pas de vélo, on peut même contre dire ces propos en faisant un tour vite fait sur le forum, mais perso une meuf qui achète un vélo (ou tout autres parts) c'est quand même super rare, alors je veux pas te faire peur mais à mon avis tu t'es fais bais*...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est peut être pour son fils qui est fan de vélo de fr et qui peut pas lui même acheté le vélo ...

Après ça peut être une entourloupe ....