AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila la je suis rentré au lycé et pour le bike ca devient chaud lol j'ai cours le lundi mardi mercredi jeudi vendredi toute la journée lol donc le samedi matin je dors et je peux faire du bike que le samedi aprem quand il fait beau et dimanche lol alors voila c'est chian mdr ^^ et pour vous ca se passe comment ? dsl je savais pas ou le metre ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
tu fait t'es devoir en avance et voila tu gagnera 1h30 de ride :P
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il y a des choix à prendre dans la vie. Du vélo, tu as toute la vie pour en faire. Tu viens à peine d'entrer au lycée et tu déprimes déjà ? Pense qu'il y a des lycéens qui ont cours tous les samedi matin et qui ont heure et demi de trajet en bus pour rejoindre leur maison. Bref, autant te dire que les week-end sont vite passés pour eux... Tu penses que je dis des âneries ? Hé bien non puisque cétait ma situation lorsque j'étais au lycée, autant te dire que je sais de quoi je parle ! La situation ne s'améliore pas toujours au moment des études supérieures. Certains ont entrepris des études loin de chez eux et n'ont pas forcément la chance de rouler les week-end faute de ne pas avoir pu faire suivre leur monture. J'aurais pu trouver des cas encore plus dramatiques ou des personnes ont été contraint de mettre complètement de côté leurs passions en raison de leur départ dans les études supérieures. J'espère que ces quelques mots t'auront redonné le sourire et que tu auras enfin pris conscience que ta situation est loin d'être l'enfer.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je vais rider mercredi aprém et samedi aprém jé cours lundi mardi mercredi matin jeudi vendredi et samedi matin :roll:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Moi j'ai cassé mon cadre Décathlon pour faire une bonne année ! :lol: Ne plus toucher au vélo ne regarder que mes cours ... :twisted:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Lors des études supérieures, tes cours risquent d'avoir des horaires bien plus anarchiques qu'au lycée (cours à 19h, cours le samedi, etc...) :roll: Ben on gère comme on peut, on fait du vélo quand on peut, quand on a le temps :)
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"Ju" disait:
Il y a des choix à prendre dans la vie. Du vélo, tu as toute la vie pour en faire. Tu viens à peine d'entrer au lycée et tu déprimes déjà ? Pense qu'il y a des lycéens qui ont cours tous les samedi matin et qui ont heure et demi de trajet en bus pour rejoindre leur maison.
On parle de moi la :?: :lol: Le Week-end c'est largement suffisant pour rider ! Dis toi que t'as cette chance alors profite s'en au lieu de te plaindre :evil:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Pis si jamais tu tombes sur un lyçée ou y'à VTT au programme d'EPS là c'est tranquille ... :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Amzo" disait:
Lors des études supérieures, tes cours risquent d'avoir des horaires bien plus anarchiques qu'au lycée (cours à 19h, cours le samedi, etc...) :roll: Ben on gère comme on peut, on fait du vélo quand on peut, quand on a le temps :)
je confirme! premier samedi 8h 23h :cry: et le dimanche 9h 20h :cry: donc pour moi y a pu vtt^^ :( va faloir attendre les prochaine grand vacances.......... Grrrrr fu** les etudes :x
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
moi je pense que continué quand meme le vtt des que tu peux ne peux te faire que du bien par rapport a tes etudes sur ton bike tu oublie tes cours tu pense a ta session a ton ride et c'est important je trouve apres ben y a quand meme des priorités ... a toi de voir le bike c'est dur dans manger et tu fais 3 repas par jour ...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
L'année dernière (2ème année de licence), mes horaires de cours étaient...comment dire? Vachement cool!! :lol: Lundi : cours de 10h à 12h Mardi : 14h à 16h Mercredi: 13h 15h Jeudi 10h 12h / 14h 16h Vendredi: 8h 12h C'est quand même bien la fac nan!!
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
:lol: :lol: :lol:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"nicko39" disait:
L'année dernière (2ème année de licence), mes horaires de cours étaient...comment dire? Vachement cool!! :lol: Lundi : cours de 10h à 12h Mardi : 14h à 16h Mercredi: 13h 15h Jeudi 10h 12h / 14h 16h Vendredi: 8h 12h C'est quand même bien la fac nan!!
:evil: :shock:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Licence de quoi pour avoir des horaires pareils ? lol ca depend de ton cursus et de ta fac car je suis en 2ieme année de licence et je suis loin d'avoir de tels horaires, chanceux ;)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
psycho a dijon
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé pi en meme temps on peu lancer le sujet le velo et votre copine perso c ' est chaud de gérer le bike , les cours , et les meufs !! souvent y en a un des 3 qui part en couilles ! :lol: :lol: :lol:
gregfrison
gregfrison

inscrit le 27/11/00
3 messages
Matos : 1 avis
salut à tous je suis nouveau ! Pour allier le vtt, les cours (voir même la copine) tu peut faire des candidatures dans des lycée équipés d'emplois du temps aménagés, dans ma région, plusieurs lycées le font. Je suis moi même dans une classe à horaires aménagés en étant dans le supérieur j'ai toutes mes après midi de libre pour aller rider, mais par contre mon diplome se fait en 3 ans au lieu de 2 a+ et bonne chance pour les études et le bike PS : pour la copine, faut qu'elle comprenne, si c'est pas le cas y'a qu'à changer
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi je conjugue les trois, explication: -je viens au lycée en velo -j'ai ma copine dans ma classe :D :D ps: et non en cours je n'ai aucun probleme de concentration... :lol:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"gregfrison" disait:
salut à tous je suis nouveau ! Pour allier le vtt, les cours (voir même la copine) tu peut faire des candidatures dans des lycée équipés d'emplois du temps aménagés, dans ma région, plusieurs lycées le font. Je suis moi même dans une classe à horaires aménagés en étant dans le supérieur j'ai toutes mes après midi de libre pour aller rider, mais par contre mon diplome se fait en 3 ans au lieu de 2 a+ et bonne chance pour les études et le bike PS : pour la copine, faut qu'elle comprenne, si c'est pas le cas y'a qu'à changer
De quoi la discipline ou la copine ? :lol: Si toi tu parles de ta copine c'est que t'es un macho pourri par ta passion pour le vtt freeride ce qui est décevant :? s'il agit de changer de disciplines bein c'est beau l'amour ! 8)
gregfrison
gregfrison

inscrit le 27/11/00
3 messages
Matos : 1 avis
je ne voulais pas dire exactement ça FLX au niveau de la copine, je m'explique : - si tu es a fond dans le bike, et que copine en a marre et qu'elle te fait le coup du vélo ou elle, ce qui m'est déja arrivé, c'est qu'elle a pas compris que tu puisse avoir une passion donc à mon avis elle ne veut pas vraiment te comprendre, moi en ce moment j'ai une copine qui fait de l'athlé donc elle comprend très bien qu'on peut pas toujours être là et si elle t'aime vraiment elle peut s'y mettre avec toi et toi de même pour ton sport, voilà !
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut, alors moi c'etait simple en 2n/1er S car je branlais rien le soir donc ride a la sortie des cours presque tous les jours plus le weekend mais revers de medaille maintenat (TermS je dois bosser) donc je me reserve un jour (dimanche) dans le weekend pour rider (meme si ça pleut et le soir je bosse (le roules qq fois le mercredi PM) et j'ai cours le samedi matin :( par contre l'année prochaine je pars en IUT normalement et je vais peut etre aller en section sport c'est a dire que je le passes en 3ans au lieu de 2ans et j'ai cours que le matin l'apres midi est reserver au sport (DH/FR) il faut juste un niveau regional :wink:
juju metal rider
juju metal rider

inscrit le 23/09/05
2 messages
8) moi j'ai trouvé la solution P j'habite entre 2 tout petit morceau de foret en pleine ville D se sont 2 terrain a vendre lol mais nous avons travaillez dessu et l'avon transformer en terrain de cross roll en plus je mavence dans mes devoir et le soir je ride oops mrgreen
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Franchement, à mon avis c'est pas si dure gérer... sérieusement, t'es-tu deja mis au travail le samedi matin à 8h jusqu'au soir à 19h? non? Donc ca veut dire que t'as du temps pour rider ou autre chose, il suffit de rider quand tu peux et quand tu veux! Des fois, je sors le soir seulement pour 15 minutes et je suis content lol :wink:
eraz0r
eraz0r

inscrit le 16/09/05
18 messages
Ca a quand même l'air galère par chez vous: a la fac (l'université, chez nous les ptits belchs une foé). Perso j'etudie l'économie et mon horaire si je vais a TOUT tourne autour des 18h semaine ;) Si je vais qu'aux cours obligatoires, c'est du 6h/semaine ;) A plouche les galériens :lol: :lol: (une foé)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bah je me plaints pas mdr euhh 1h30 c'est bcp ... lol si t'as 1h 30 pr aller au bahut tu reste en internat ;) lol moi perso c'est 6h jusqu'a 17h30 lol et pis bah devoirs voila quoi pour le moment c'est leger alors j'en profite ^^