PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Sans les sièges: - 2 vélos entiers un par-dessus l'autre - 5 vélos derrières en démontant la roue avant Avec un siège : 3 vélos sans la roue avant Avec 2 sièges : 2 vélos sans la roue avant Mais en général j'ai que un ou 2 vélos.
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"PM68" disait:
Sans les sièges: - 2 vélos entiers un par-dessus l'autre - 5 vélos derrières en démontant la roue avant Avec un siège : 3 vélos sans la roue avant Avec 2 sièges : 2 vélos sans la roue avant Mais en général j'ai que un ou 2 vélos.
Ah ouais quand même!!j'aurais pas imaginé autant! Du coup si tu met que deux vélos ça te laisse encore pas mal de place. Je me dis que le touran pourrait faire parti des voitures potentielles pour mon prochain achat (dans au moins 5ans, j'ai le temps...). Même si la nouvelle série 3 me fait carrément de l’œil et que dans cinq ans elle devrait être à ma porté. (on a le droit de rêver nan??)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mikonos" disait:
"PM68" disait:
Même en couchant le vélo t'arrive pas à le rentrer en entier ? Dans mon Touran le vélo ne passe pas debout non plus, obligation de démonter la roue avant, mais couché no problème.
Y a peut être moyen que ça passe mais j'ai jamais tenté. J'ai préféré la jouer prudent pour être sûr de pas forcer (j'viens d'acheter la voiture et ça me foutrais les boules de déchirer l’intérieur... :roll: ).
Meme avec ma Xantia Break j'etais obligé d'oter la roue avant de mon spad pour le rentrer, debout comme couché, or le coffre de la Béhèm est bien moins grand (je ne dis pas qu'il est petit, mais par rapport a une Xantia Break, dans cette catégorie y a peu de concurrence. :wink: )
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Est ce que quelqu'un parmi vous a une Volkswagen Scirocco ou quelque chose du genre ? Parce qu'elle me tente bien mais je doute de la place qu'il y a pour mettre un DH :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Est ce que quelqu'un parmi vous a une Volkswagen Scirocco ou quelque chose du genre ? Parce qu'elle me tente bien mais je doute de la place qu'il y a pour mettre un DH :lol:
porte vélo obligate! :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
C'est ce que j'appelle un dilem !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Est ce que quelqu'un parmi vous a une Volkswagen Scirocco ou quelque chose du genre ? Parce qu'elle me tente bien mais je doute de la place qu'il y a pour mettre un DH :lol:
Dans le Scirocco je ne sais pas, mais en RCZ Ca passe (et il me semble qu'a sa presentation ils l'avaient fait avec un DH carrément) Sinon on se met tous en moule bite ca pesera moins lourd sur le porte vélo :lol: :lol: :lol: Comme quoi on peut etre peté de thunes et passer pour un gitan de base!! :lol: :lol: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ca à l'air de passer dans la RCZ ! Et le plus dans la Sciricco c'est qu'il y a un ayon ! J'irais voir chez Auto Expo. Au pire je poursuit sur Golf
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Plunderr" disait:
Est ce que quelqu'un parmi vous a une Volkswagen Scirocco ou quelque chose du genre ? Parce qu'elle me tente bien mais je doute de la place qu'il y a pour mettre un DH :lol:
Un copain s'est acheté une Scirocco mais attelage obligatoire, en attendant c'est Smax ou Evoque...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jujubiker" disait:
Un copain s'est acheté une Scirocco mais attelage obligatoire, en attendant c'est Smax ou Evoque...
Ouah! Je fais pale figure a coté avec mon pauvre Kangoo ex pompier... Mais au moins si je mets une couverture sur les spads, c'est pour les protéger a l'interieur du véhicule!! :lol: :lol: :lol: PS: j'en ai vu 2/3 fois recemment des Evoque, ben c'est p***in de joli comme engin!!! :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 28/03/2012 - 00:11
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je favorise quand même pas passion pour la DH à l'automobile donc bah tant pis hein.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
[quote="mikonos"] Merci :) moi j'ai craqué sur ce modèle, pas trop cher mais au top niveau finition et qualité! C'est le 2L Diesel de 150 chevaux. Bon moteur, bien coupleux et super sobre mais perso j'aurais préféré la même cylindrée mais en essence (malheureusement assez rare) :cry: quote] Tu m'étonne que tu préfèrerai avoir un i à la place du d! Tu a pas eu de soucis avec le bloc pour l'instant? Il a pas très bonne réput le M47d20 il me semble :?
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
[/quote] Tu m'étonne que tu préfèrerai avoir un i à la place du d! Tu a pas eu de soucis avec le bloc pour l'instant? Il a pas très bonne réput le M47d20 il me semble :?[/quote] Nan aucun souci sur ceux fabriqués après septembre 2003. Je suis hyper pointu sur l'entretien en plus. J’étais hyper réticent à l'achat d'un mazout (j'avais une 323i de 1984 avant qui m'a rendu accro à l'essence), mais je suis quand même pas mal content car il a vraiment du punch ce moteur au final. et pas de problème si tu charge il bronche pas! Mes parents ont une série 1 avec le bloc 2.0D aussi et il n'a jamais eu une seule panne malgré ses 250000km au compteur. C'est du costaud!! La carrosserie est nikel c'est impressionnant! Ça change de ma clio (voiture de société) qui est rouillé jusqu'à l'os alors qu'elle n'a que 4 ans!! C'est dommage qu'elle rouille car c'est pas une mauvaise voiture sinon!
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"mikonos" disait:
img11.hostingpics.net" border="0"> Mon petit break accueil mon bike sans problème, je recouvre juste l'intérieur avec une bâche pour ne pas salir! J'suis super content comme ça! Bon j'avoue c'est nikel que quand je suis seul ou à deux mais j'suis pressé d'avoir l'attelage et le porte vélo pour emmener les potos en station!!
downhill911.com Maintenant il te faut in enduro
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"love_mtb" disait:
"mikonos" disait:
img11.hostingpics.net" border="0"> Mon petit break accueil mon bike sans problème, je recouvre juste l'intérieur avec une bâche pour ne pas salir! J'suis super content comme ça! Bon j'avoue c'est nikel que quand je suis seul ou à deux mais j'suis pressé d'avoir l'attelage et le porte vélo pour emmener les potos en station!!
downhill911.com Maintenant il te faut in enduro
Ah excellent! J'avais déjà vu le vélo de route mais pas l'enduro!Il est pas mal sympa esthétiquement. Par contre je sais pas si il vaut vraiment le coup! J'suis pas mordu au point de prendre un bike juste parce qu'il est estampillé bmw :lol: surtout au prix auquel ils le vendent!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il y a un truc aussi pour ceux qui veulent comme moi mettre directement le vélo dans le coffre, ce sont les voitures avec une finition en général les plus hautes qui ont le siège passager avant qui se couche complètement vers l'avant. Tu gagnes facile la place qui manque pour fermer le coffre. Dans mon cas, c'était un Scénic 2 en finition Privilège. Le Démo rentrait direct.
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
http://img525.imageshack.us/img525/4702/monsterbanner.jpg Uploaded with ImageShack.us Sinon ça c'est sympa :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le bus d'Intense Cycles, à l'époque où Matti roulait sur Intense. Pas mal non plus ! another view
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Ah ouai classe :!:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Il y a plus passe partout quand même !
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
rien de tel qu'une petite ausi rs6 pour enmener son spad sur les compette! :) Uploaded with <a target='_blank' href='http://imageshack.us'>ImageShack.us</a>
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Le bus d'Intense Cycles, à l'époque où Matti roulait sur Intense. Pas mal non plus ! another view
Idéal pour ce faire un trip avec les potes !!! Tu case tout dedans ! Tu peux dormir dedans ! Bref tout ce qu'un rider demande !! Il faut juste avoir le permis PL !! :lol:
tom@83
tom@83

inscrit le 11/03/11
53 messages
[img]image.noelshack.com border="0"> Il est a vendre... Je crois que vais craquer...
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Salut, Quelqu'un transporte t'il son DH dans un Tiguan? Et si oui le vélo rentre t'il sans démonter les roues? Merci d'avance :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je suis allé rouler dimanche en faisant du co-voiturage avec Lois le boss de Draille Bike, dans son Trafic qui ne paye pas de mine... 6 personnes a bord sur les 2 banquettes, 7 spads complets dans le coffre... JE VEUX!!!!!! :lol: Liste des spads: Nicolai Helius AC Cannondale Gemini MC Sin Mondraker Dune (ou Foxy je ne sais plus) Rage DH (avec Bos DeVille!! :shock: ) Scott Gambler FR10 Spe SX Trail 2008 Apres avec nous il y avait: Spe Enduro Scott Gambler DH Spe Demo (x2) IH Sunday Nicolai DH (je crois un Ion) Spe Status Kona Stinky Sunn Radikal Monter tout ca avec 3 caisses, merci les utilitaires!! :P