Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Ca y est il s'est remis au tuning. Il a déjà calé les autocollants, manque plus qu'un bon décrantage la ! :lol:
Sauf que les stickers, c'est bike et snowboard only! :P Ressorts courts + decrantage... Oh puis soyons fous! Moteur de Clio 2 RS avec son train arriere!! Et là... J'me réveille et je vais au boulot! :lol:
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
 
 
PM68 a écrit: C'est des jantes de Clio 2, non ?
R19 16s phase 2 inculte!!
Olala ça va, au moins j'avais deviné que c'était du Renault. :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Ca y est il s'est remis au tuning. Il a déjà calé les autocollants, manque plus qu'un bon décrantage la ! :lol:
Sauf que les stickers, c'est bike et snowboard only! :P Ressorts courts + decrantage... Oh puis soyons fous! Moteur de Clio 2 RS avec son train arriere!! Et là... J'me réveille et je vais au boulot! :lol:
Un coup de disqueuse sur les ressort. :wink: :lol:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Je vais bientôt acheter une Twingo. Vous laissez le vélo dans votre voiture ? J'hésite à assurer l'intérieur de la voiture sachant que je n'ai pas les factures de tous les éléments de mon vélo. Qu'en pensez vous ?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Si le coin est chaud & risqué, laisse pas ton spad dans ta bagnole ! Surtout s'il a coûté la peau de tes bourses... Sauf si t'aimes sortir vérifier toutes les 2 minutes ! (Alors, là t'aurais pas un TOC ?) :lol: Je serais toi, je ne laisserais pas un tel bijou dedans... :wink:
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Quel est l'intérêt de laisser le vélo dans la voiture :?:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"PM68" disait:
Quel est l'intérêt de laisser le vélo dans la voiture :?:
Par exemple je vais au lycée avec le vélo dans la voiture et comme ça je peux aller rouler directement après. Et ça m'évite en fin de session de remonter mon vélo pour le mettre chez moi. Vous trouvez ça risqué ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"querom" disait:
"PM68" disait:
Quel est l'intérêt de laisser le vélo dans la voiture :?:
Par exemple je vais au lycée avec le vélo dans la voiture et comme ça je peux aller rouler directement après. Et ça m'évite en fin de session de remonter mon vélo pour le mettre chez moi. Vous trouvez ça risqué ?
Rien que la journée au lycée t'as plus de 50% de chances de te faire casser ta caisse pour te faire tchourave ton spad! Non, franchement oublie, sachant que la Twingo est la voiture la plus volée en France, alors avec un gros vélo dedans... :? :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ou sinon tu peux teinter les vitres.
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Vu le prix que ça coute de faire teinter les vitres, je pense que ça vaut pas vraiment le coup sur une Twingo :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"PM68" disait:
Vu le prix que ça coute de faire teinter les vitres, je pense que ça vaut pas vraiment le coup sur une Twingo :lol:
Maintenant tu peux pratiquement faire teinter tes vitres accès du film chez les équipementiers genre norauto ou autobacs ! Mais la solution est plutôt de ne pas mettre ton bike dans la twingo ( comme dit plus haut très volé ) mieux vaut le chercher après le lycée ! ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui il existe des films spéciaux à appliquer sur ses vitres. Tu peux t'en tirer pour 70-80€.
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
les films à 70 € à appliquer toi meme ça se barre avec le soleil
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Moi je vais casiment tous les jours au lycée avec le velo dans la voiture, et 3-4 potes pareil, il n'y a pas grand risque ... :twisted:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Vous-êtes fous sérieux :shock: moi je l'ai fait une fois pour faire mes courses à carrefour, je vous dis pas comment j'ai stréssé :lol: Après la solution la plus "recommandable", ce serait de mettre une couverture pour cacher le vélo, mais bon après faut pas s'étonner du nombre de vélos qui sont volés
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Merci pour vos réponses. De toute façon je comptais faire teinter les vitres. Je regarde les contrats d'assurance et il est possible d'assurer l'intérieur d'une voiture à hauteur de 5000€. Le problème c'est que j'ai acheté mon Demo d'occasion et je n'ai les factures que du cadre (pas à mon nom), des freins et des pédales. Ca s'annonce compliqué en cas de vol pour prouver ce qu'il y avait dans la voiture, non ?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
hello !

j'ai un jumpy de 2002 qui commence a dater !!

j'esite a reprendre une 207sw ! esque les utilisateurs en sont content ? niveau road trip ? dodo dedans , le bike a l'interieu

merci
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Bah une 207 SW après un Jumpy .... faudra pas t'attendre à autant de place quoi ....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sur, tu vivras moins à la roots dedans vu que tu pourras moins aménager
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Pour ceux qui ont une petite voiture et qui voudrait une camionnette pour camper dedans lors de vos séjours riding, il y a une solution :

http://www.hussarde.com/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 27/04/2012 - 21:53
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Il manque plus que la boule d'attelage pour mettre le porte-vélos et la c'est parfait ! ;)
Pour la 207 sw ça va c'est pas le plus spacieux des breaks mais je pense que c'est faisable ! ;)
Peut être , en avançant la banquette ( je sais pas si c'est faisable , moi je conduis donc je fais pas attention au chargement ! ) le mieux la rabattre !! ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
tu mets la tente par terre pour dormir ?
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Tu es sur que c'est bien stable la haut pour faire dodo? :p
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Non elle reste sur le toit. En effet vaut mieux etre sobre .. ou boire dans la tente !
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Ça coute juste "à partir de 1790€", normal.

Sinon chez decathlon, il y a des tentes 2" qui vont très bien.